Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Jack is back on canal +


Messages recommandés

Retrouvez la saison 6 de 24 HEURES CHRONO en exclusivité sur CANAL+ à partir du 22 novembre à 20h50 (2 épisodes par soir).

A l'aube du sixième jour, Jack Bauer est toujours captif des chinois alors que l'Amérique fait face à une vague d'attentats sans précédent perpétrés par des terroristes islamistes qui exigent qu'on leur livre Jack Bauer.

Pour la survie de l'Amérique, Jack Bauer doit mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le must actuel c'est Jericho ! Pour une fois les Américains se font attaquer, pourquoi s'en privé ?

Vue que cette fois ci, pas de rambo ou de supermarine pour éviter les explosions nucléaire ^^

Quand à 24h c'est bidon car sérieusement, il font mine que les USA sont capable d'éviter le pire et ceux en quelque heures...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le must actuel c'est Jericho ! Pour une fois les Américains se font attaquer, pourquoi s'en privé ?

Vue que cette fois ci, pas de rambo ou de supermarine pour éviter les explosions nucléaire ^^

Quand à 24h c'est bidon car sérieusement, il font mine que les USA sont capable d'éviter le pire et ceux en quelque heures...  :-X

j'ai bien aimé jericho en general, mais apres on entre dans les conspirations avec agents secrets et ..., ca rends l'histoire moins credible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé jericho en general, mais apres on entre dans les conspirations avec agents secrets et ..., ca rends l'histoire moins credible

Ouai, mais derrière le gouvernement ne le sait pas et ils répliques peut être contre un pays, c'est bien de voir une série qui raconte ce qui pourrait ce passer si les U.S.A avait subi une attaque nucléaire !

Ils ont de la chance en tout cas, j'aimerais bien moi aussi un jericho version français  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais derrière le gouvernement ne le sait pas et ils répliques peut être contre un pays, c'est bien de voir une série qui raconte ce qui pourrait ce passer si les U.S.A avait subi une attaque nucléaire !

Ils ont de la chance en tout cas, j'aimerais bien moi aussi un jericho version français  =)

Jericho n'a pas la primeur d'être une série dans laquelle on relate une attaque nucléaire sur le sol américain puisque :

Au quatrième épisode de 24 heures chronos de la saison 6, Los Angeles subit sa première attaque à la valise nucléaire. Dans la saison 4 ou 5, les Etats-Unis avaient déjà subi une attaque nucléaire, bombe explosée dans le désert du Névada.

Moralité les américains se familliarisent avec les attaques terroristes de masse (attaque nucléaire, bactériologique, bombes sales....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n'ai pas vu la saison 6, ils font fait sauter (encore un fois, voir les Terminator et autre) Los Angeles ?

Les dégats sont importants ou c'est un quartier qui à souffert ?

Et qui sont les méchants cette fois ?

Jack est libéré par les chinois à la demande du président palmer... en vu d'etre echangé contre un terrorite qui est censé etre le chef du réseau qui met des bombe dans los angeles depuis des semaines. En fait c'est un complot le pseudo chef est un agent Arabe qui traque les vrai terro, Bauer et lui se sauve et voila qu'il apprend que son pere et son frere sont impliqué dans les attentat et dans les bombe atomique qui circule aux USA ... tralalalala

Pour la 7, c'est l'amérique qui se fait hacker... ca permet a Jack d'eviter son proces pour torture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

#24LiveAnotherDay Dans les 2 premiers épisodes, il est question de remise en cause Politique & doctrine d'emploi de drones basés in UK

— Philippe Top-Action (@top_force)

May 7, 2014

 

@top_force pic.twitter.com/AWV1xX8drb

— Philippe Top-Action (@top_force)

May 7, 2014

 

TV Recap: ’24: Live Another Day’ 11:00 AM – 1:00 PM http://t.co/RZGPDwSUrc via @Easy_Branches #EasyBranches #JanJansen

— Philippe Top-Action (@top_force)

May 7, 2014

 

See you tonight @RealKiefer, @rajskub, @Y_Strahovski, @KimRaver, @GbengaAkinnagbe, @joncassar :) #JackIsBack #24LAD pic.twitter.com/MUlpPm8RTA

— CANAL+ (@canalplus)

May 5, 2014
Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle des souvenirs. Quand j'ai découvert via internet les premières saisons de Djack, je suis resté presque 20 h d'affilé à regarder. Cela m'a vraiment passionné.

 

Pour la saison actuelle, n'ayant pas C+ ni l'intention de m'abonner, tant pis pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...