Zalmox

Members
  • Content Count

    2,370
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Zalmox last won the day on June 20 2020

Zalmox had the most liked content!

Community Reputation

2,026 Excellent

About Zalmox

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Romania

Recent Profile Visitors

3,191 profile views
  1. Il y a une impossibilité statistique à ce que 89% des électeurs aillent au vote par rapport à la moyenne de 67% des élections précédentes :
  2. Témoignage d'un postier à qui on a dit, et à ses collègues, de mettre de côté les enveloppes des votes par correspondance afin de les dater manuellement avec une date antérieure :
  3. Un avocat, représentant les républicains en France, explique la facilité de la fraude électorale (les boites des votes par correspondance ne sont pas sigillées ou surveillées) :
  4. Même erreur que certaines chaînes françaises pour la traduction. Trump a dit de faire cesser le VOTE (après l’heure légale) pas le DÉCOMPTE !
  5. Les côtes des candidats se sont inversées en 24 heures. https://www.actionnetwork.com/politics/election-odds-predictions-trump-biden-betting-presidential-race-2020
  6. -"Hans?" - "Ja Gunther? - " Je crois qu'on peut liberer Kujtim Fejzulai, je crois qu'il est déradicalisé..." -" Ach so, et qu'est ce qui te fait dire ça?" - Bein, a la différence des autres radicalisés, il a pas égorgé le hamster, ni enc... le poney!" -" Ach Wunderbar!" - "Ja, il a juste fait l'inverse!"
  7. Bombardier (maison mère de Rotax) cesse de fournir le fabricant des drones turc du Bayraktar TB2. https://militaryleak.com/2020/10/27/bombardier-stops-delivery-of-engines-used-on-turkish-combat-drones/?amp
  8. ursula: "Ouais bon, c'est dommage, je trouve ça désolant mais je l'ai déjà dit pas la peine de le répéter cinquante fois. Et maintenant, on va pas y passer la nuit, on n'a pas que ça à faire, il faut préparer notre réunion de demain avec à l'ordre du jour les punitions à décider contre cette ordure d'Orban !"
  9. Le terroriste abattu (Fejzulai Kujtim) était autrichien comme vous et moi, juste avec un nom albanais. Extrait d'article en avril 2019 sur la condamnation d'un des terroriste de Vienne (Fejzulai Kujtim). ... F. et K. sont nés à Vienne et sont Autrichiens. Aucun d'eux ne s'est senti désavantagé, disent-ils. Ils ont commencé à étudier l'islam au milieu de la puberté. Fin 2016, F. est entré dans la mauvaise mosquée, comme il le pense aujourd'hui. En 2018, ses problèmes scolaires se sont accrus, à la maison il y avait de plus en plus de disputes avec sa mère. «Je voulais m'éloigner de chez moi», a-t-il dit au président. Il a ensuite investi l'argent dans un billet d'avion pour Kaboul, où les contacts de l'Etat islamique rencontreraient le duo. Seul: Ce n'est qu'après avoir acheté le billet que les innocents se sont rendu compte qu'un visa était nécessaire pour se rendre en Afghanistan. L'avocat: «Si les deux n'avaient pas fréquenté une mosquée mais une école de Kung Fu, ils seraient allés au Tibet et seraient devenus des moines Shaolin...» Nikolaus Rast, l'avocat. https://www.derstandard.at/story/2000102034763/terrorprozess-in-ein-rattenloch-statt-in-den-gottesstaat?ref=article Condamné à 22 mois de prison, libéré 8 mois plus tard et tué hier.
  10. Génération Identitaire, par sa porte-parole, a déclaré n'avoir jamais vu ce type. Et le blouson, qui tout en étant le même, maintenant ne ressemble plus aux blousons de la gendarmerie comme dans le récent procès aux militants, était en vente sur internet.
  11. Je suis bien placé pour parler de Roumains (pas pour les Bulgares). La dernière guerre entre les Roumains et Turcs (1877) a été la dernière d'un cycle de batailles de presque cinq siècles. Une paix des braves a été installée et il n'y a plus d'animosités réciproques. Au contraire, la Turquie a été la seule de l'Entente Balkanique qui, après le débâcle français de 1940 qui a fait disparaitre le principal allié de la Roumanie, s'est déclarée prête à mobiliser devant les revendications territoriales de l'URSS et de la Hongrie au dépens de la Roumanie. Il n'y a qu'une petite minorité turque en Roumanie et qui ne fait pas des vagues. Par contre, si les prétentions turques visent des communautés chrétiennes orthodoxes (grecques notamment), la neutralité pourrait changer.
  12. Projet de drone maritime de surface turc https://www.janes.com/defence-news/news-detail/turkish-armed-usv-development-breaks-cover
  13. Pour détendre l'atmosphère et rester dans le sujet du fil, une bande annonce d'un film turc où nos amis n'ont pas oublié Vlad l'Empaleur