Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

C'est quoi ton numéro, 47

http://www.hitman-lefilm.com/

Sur la musique d'Ave Maria, regardez les teasers et bandes annonces du film HITMAN qui sort le 26 décembre 2007.

Les sériephiles, sérievores, et addicted des séries reconnaitront les acteurs des séries, Deadwood, Prison Break, Lost jouant les rôles principaux.

Production française et réalisateur français.

Des places gratuites à celui qui identifie son fusil de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi Dougray Scott. Ils auraient pu choisir un autre chauve, celui là ne fait pas vraiment killer...

J'ai fini le jeu y a tres tres longtemps, je vais pas raconter la fin mais Hitman n'a pas un rapport avec des  russes dans le film et est employé par eux? Dans le jeu y avait une histoire du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi !?? :lol:

Je les ai tous finit sans exception. Le meilleur reste pour moi Hitman 2: Silent Assassin. Le scenario est assez bien foutu.

Concernant ma technique de meuertre commence généralement en mode sociopathe en y allant à la bourrin pour recommencer ensuite toutes les missions en essayant de terminer silent assassin. C'est tellement jouissif  =D

Concernant son petard de prédilection, bien entendu il utilise deux Hardballer modifié par ses propres soins. C'est une variante du Colt 1911 qui a de la patate. Enfin dans le jeux c'est un peu abusé vu que lorsque tu tire, t'envoie valser tes victimes assez loin.

Perso je suis un grand amateur du silencieux. C'est sobre, puissant, rapide. Je ne lui trouve aucun défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi !?? :lol:

Je les ai tous finit sans exception. Le meilleur reste pour moi Hitman 2: Silent Assassin. Le scenario est assez bien foutu.

Concernant ma technique de meuertre commence généralement en mode sociopathe en y allant à la bourrin pour recommencer ensuite toutes les missions en essayant de terminer silent assassin. C'est tellement jouissif  =D

Concernant son petard de prédilection, bien entendu il utilise deux Hardballer modifié par ses propres soins. C'est une variante du Colt 1911 qui a de la patate. Enfin dans le jeux c'est un peu abusé vu que lorsque tu tire, t'envoie valser tes victimes assez loin.

Perso je suis un grand amateur du silencieux. C'est sobre, puissant, rapide. Je ne lui trouve aucun défaut.

Le film est assez loin du scénario des jeux, même si pas mal de scène reprennent l'environnement du 2, de loin le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi Dougray Scott. Ils auraient pu choisir un autre chauve, celui là ne fait pas vraiment killer...

L'acteur hawaïen n'est pas chauve mais a le crane rasé pour ce film. Peut-être que les autres acteurs chauves ou les gueules de tueur n'étaient pas disponibles.

Des acteurs comme Jason Statham est surbooké pour un certain temps, il fait parti des acteurs castés par Europa Corp, la boîte de PROD de Luc Besson, il a joué dans Transporteur I et II.

Karl Urban qui a joué dans un film repris d'un jeu, Doom, ou comme tueur dans la mort dans la peau ou dans le seigneur des anneaux, ne l'était pas non plus.

Il pouvait prendre le français Cyril Raffaelli, banlieue 13, le baiser de la mort ou Die hard 4, retour vers l'enfer.

C'est Thimoty Oliphant qui a été choisi, l'un des méchants de Die Hard 4.

Les chauves célèbres Yul Brunner ou Telly Savalas aka Kojak sont morts  :lol:

The rock ne fait pas vraiment slave, Bruce Willis est trop cher et vieux, Clovis Cornillac est partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ne fait aucun doute que l'acteur (47) a joué aux jeux, sans parler de l'enchainement des situations, toutes préparées au millimètre près! Un calculateur machiavélique! Tout comme le jeu si tu veux le finir en "silent assassin" un pur plaisir.

On parle de moi !?? :lol:

Je les ai tous finit sans exception. Le meilleur reste pour moi Hitman 2: Silent Assassin. Le scenario est assez bien foutu.

Concernant ma technique de meuertre commence généralement en mode sociopathe en y allant à la bourrin pour recommencer ensuite toutes les missions en essayant de terminer silent assassin. C'est tellement jouissif  =D

Concernant son petard de prédilection, bien entendu il utilise deux Hardballer modifié par ses propres soins. C'est une variante du Colt 1911 qui a de la patate. Enfin dans le jeux c'est un peu abusé vu que lorsque tu tire, t'envoie valser tes victimes assez loin.

Perso je suis un grand amateur du silencieux. C'est sobre, puissant, rapide. Je ne lui trouve aucun défaut.

Pour ce qui me concerne c'est assez proche de ta façon de faire: Bourrin d'abord puis stealth

Armes de prédilection (la plupart des parties, je n'utilise que celles-ci d'ailleur): hardballeur(s) et silencieux! le pied

Je n'ai toujours pas pu jouer au dernier, mon PC n'étant plaus assez puissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques trucs qui pourraient t'interesser, Kiri

Pod UPK-23/250, double canon GSh-23L de 23mm

Image IPB

Pod GUV 8700, triple canon gatling

Il est constitué d'un canon quadritube YakB-12.7 avec 750 munitions, et de deux autres quadritubes 9-A-622 de 7,62mm avec 550 munitions pour chaque.

Le pod de droite est un pod lance grenade 9-A-669 de 30mm, avec 300 grenades.

Image IPB

GUV 8700

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Financièrement, je n'ai jamais eu à me plaindre.  :lol:

Fan du jeu, j'en ai aucun. C'est réglé.

Cinéphile depuis 28 ans, je paye ma place de cinéma, tout comme mes locations DVD

Abonné à Canal+ depuis plus de 20 ans.

J'en ai vu des films.

Cinéphile, oubli "Hitman" alors, va plutot voir "Filature / Eyes in the sky / Gun Chung" ... de Yau Nai-Hoi co-scénariste de Johnnie To, tu sera moins déçu, puis y a la délicieuse Kate Tsui dedans, miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Un gros tueur bourin avec un MP-5 dans chaque main, des explosions à tout bout de champ,... Dans le jeu la discrétion prime.

Ce n'est pas faut, mais c'est une façon de voir les choses!

Comme je l'ai dit plus haut, je trouve qu'il colle parfaitement au film dans la préparation et l'enchainement de ses coup! Tout semble calculé au millimètre près, chose que tu dois faire dans le jeu, quand tu ne veux pas le finir en mode bourrin!

Notons tout de même qu'il s'agit là d'un film et que pour plaire au plus grand nombre de personne il doit y avoir de l'action. Je dirai personnellement que la chose qui m'a le plus surpris c'est le passage avec les autres tueurs, tous sabre à la main! Je ne vois pas trop de correspondance au film!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...