Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La Première Dame n'aime pas la France


Tancrède
 Share

Messages recommandés

Une interview donnée par la nouvelle Première Dame au Daily Mail il y a quelques temps a donné quelques jolis morceaux choisis:

Elle trouve les Français "minables", "négatifs", et Paris "une ville d'une pollution intolérable".

Elle compare le président Français à la pop star Prince et à Napoléon, faisant un parallèle entre les hommes de petite taille qui ont "du caractère". Cependant les hommes plus âgés restent immatures sur le plan sentimental, déplore l'ex top-model....

Carla avoue aussi ne pas avoir voté aux dernières présidentielles et ne pas se sentir très française : "Je ne suis pas du tout française. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien." "J'aime le tempérament des italiens et la gastronomie italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens c'est le contraire."

"Je ne pense pas que Paris soit une plus jolie ville que Londres. J'ai été réellement surprise de la beauté de Londres. Et ici je ne ressens pas la pollution comme à Paris parce qu'il y a beaucoup de parcs. A Paris, je vis à la limite de la ville car c'est le seul endroit où il existe des espaces verts. Vivre en plein centre de Paris est vraiment très dur, insupportable."

Qui a dit "la france on l'aime ou on la quitte?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carla Go Home!  :lol:

Décidement nous (enfin pas moi  =D) avons élu un "gignol" digne d'Hollywood  =D

A la longue, ça risque d'être aussi drôle que Chirac avec ses sumos et sa Desperados  :lol:

Décidement les temps changent... Ce sont des nains à côté d'un Mitterrand, d'un DeGaulle et même d'un Guiscard, c'est dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne dit pas que des conneries.

Qui n'est pas allé en Italie ne sait pas ce qu'est la gastronomie italienne, la vrai pas celle des pizzas merdiques ou des pâtes buitoni. Il faut pas se leurrer. La France est magnifique que ce soit ses paysages ou les oeuvres artistiques qui y sont exposées mais au risque de déplaire le phare culturel du monde occidental c'est l'Italie. Presque tout vient de là...le reste de Grèce. L'autre phare culturel du monde étant la Chine.

D'autre part Londres n'est pas vilaine du tout. Elle me donne aussi une sensation de tranquilité. Je comprends Carla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...