Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Magazine RAIDS


Messages recommandés

Je prends. :)

 

Enfin un vrai sujet*.

 

* Il reste toutefois à espérer que les trois quarts du magazine ne soient pas consacrés aux MILAN et Eryx.

non ,je l'ai est très intéressant ,tout les systèmes sont expliqué depuis leur première apparition durant la ww 2 .

 

plusieurs grosse partie sur le matos des différents pays .

 

pour le Milan et l'Eryx ,l'AT4 on a le témoignage de personnels de l'armée de terre ayant employé ses armes en Afgha et au Mali .

très instructif et donnant une idée de se qui serait le mieux pour chacun de ses deux systèmes en terme de filo guidage et tir et oubli .

 

je vous laisse le soin de découvrir sa dans la revue  ;)

 

franchement ,avec se numéro s'est un  un recueil d'info le plus complet sur ses système d'arme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Milan et l'Eryx ,l'AT4 on a le témoignage de personnels de l'armée de terre ayant employé ses armes en Afgha et au Mali .

très instructif et donnant une idée de se qui serait le mieux pour chacun de ses deux systèmes en terme de filo guidage et tir et oubli .

 

je vous laisse le soin de découvrir sa dans la revue  ;)

Yes, par contre dommage qu'il n'y en ait pas pour les autres. Il doit pourtant y avoir des RETEX sur la matos utilisé par les armées US et alliées dans les derniers conflits.

 

C'est le principal reproche que je vois aux titres des RAIDS qui nous promettent le matos "au combat" mais nous le donne souvent "selon son manuel".

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, par contre dommage qu'il n'y en ait pas pour les autres. Il doit pourtant y avoir des RETEX sur la matos utilisé par les armées US et alliées dans les derniers conflits.

 

C'est le principal reproche que je vois aux titres des RAIDS qui nous promettent le matos "au combat" mais nous le donne souvent "selon son manuel".

Oui je partage tout a fais ton avis .

Prenons l article sur le systéme TOW , sur l dizaine de photos qui l illustre il y en a eu seul qui n a pas été faite sur un pas de tir d entrainement !!!

Dommage 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour en revenir au RAIDS précédent j'ai appris que les FS belges étaient en fait historiquement liées au SAS britannique.

 

Ouais, simplement parce que le 1er Para a été dissous et que ses attributs ont été repris par le SFG ... Si c'était le 3e Para qu'on avait dissous, cela n'aurait pas été ainsi.

 

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, simplement parce que le 1er Para a été dissous et que ses attributs ont été repris par le SFG ... Si c'était le 3e Para qu'on avait dissous, cela n'aurait pas été ainsi.

 

Clairon

et pourquoi ?

 

excuse de la question posé aussi abruptement  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...