Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Weapons Quiz


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

3ème personnel depuis la gauche UMP45, Stalone m4 ou affilié avec une optique reflex, le black mossberg 590. Pour le reste je dirais un g36 (norris) par rapport au couplage de chargeur  et à la hauteur de l'optique, une ak (Statham) pour l'optique monté sur le garde main, mais ce n'est pas sur du tout.

PS: le deuxième mec depuis la droite un street sweeper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

3ème personnel depuis la gauche UMP45, Stalone m4 ou affilié avec une optique reflex, le black mossberg 590. Pour le reste je dirais un g36 (norris) par rapport au couplage de chargeur  et à la hauteur de l'optique, une ak (Statham) pour l'optique monté sur le garde main, mais ce n'est pas sur du tout.

PS: le deuxième mec depuis la droite un street sweeper?

Verdict, je vais les appeler par leurs prénoms. :lol:

Jason= M4A1 + M26 MASS (dans mon souvenir de ce film, il est équipé du M26 MASS)*

Arnold= AA12

La femme Nan Yu= HK UMP45

Sylvester= Kimber Gold Combat II .45ACP** et un Noveske Rifleworks Diplomat

Terri Crews= Benelli M4 super 90

Bruce= HK 416 10 pouces

Dolf = HK UMP45

Chuck 72 ans = HK G36C

*M26 MASS

Image IPB

**kimber Gold Combat II de Stallone

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sturmgewer 44 .

un mauser 98 k.

Fusil d'infanterie MANNLICHER-CARCANO M 1891.

un M14 .

mitraillette berretta  m 38 .

un fusil semi auto hakim (égypte ) .

Tout est juste.

Quelle collection! ;)

N'y aurait-il pas un MAS49 en dernier plan de la photo, le canon y ressemble.

Je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Messieurs, c'est une nouvelle mitrailleuse et toute première chambrée en .338  ;)

En fait Gibbs a peut-être trouvé qu'une partie de la réponse  :lol: c'est effectivement une LWMMG de chez General Dynamics ,seulement mon Gibbs a oublié de dire qu'elle était chambrée en .338 Norma Magnum (8,6 x 64 mm) évolution du Lapua Magnum .338

Encombrement et poids quasi identiques à ceux des mitrailleuses en 7.62 mais avec une létalité et portée pratique de loin supérieure à celle d'une classique GPMG type FNH M240

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre exemple de munition bien plus performante pour une tache que celle (mun otan) utilisée aujourd'hui.

De toute façon d'ici 10-15 ans on passera à un autre type de mun, caseless, télescopique...

Imaginez le soldat de support du "futur" avec ce type d'arme munie d'une visée déportée, mille bastos dans le dos reliées par une gaine type "ammo chute" et un exosquelette pour porter le tout. On se croirait dans un film de sci-fi pourtant tout cela existe aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...