Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

MP-7 VS P90: le meilleur?


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

En fait, l'UCP est un peu plus court que le flingue de la FN (8mm de moins) mais il est 100g plus lourd environ. Ces deux armes sont quasiment identiques en terme de performances ce qui est logique puisque l'UCP est sensé être un concurrent du 5.7. Le seul plus du HK est le fait qu'il partage le même chargeur que le MP7 (le 20cps of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whahahaha j'imagine bien...le chargeur du P90 adaptable sur Five-Seven :d ça ferait 50 pruneaux prêts à l'emploi ça doit faire des dégâts... moi perso une arme de poing avec 20 balles dans le chargeur c'est déjà un grand luxe... puis les forces d'intervention c'est pas des barbares de la gachette non plus donc 40 balles faut vraiment avoir quelques neurones en moins et pas avoir pris son café le matin... maintenant même si le type d'en face il est vachement bien armé, une arme de poing avec 40 balles mouais pourquoi pas...normalement on utilise plutôt des fusils d'assaut mais bon...sinon y toujours moyen de faire boomerang avec l'UCP muni de son chargeur à 40 balles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quoi on parle, pour un PDW/PM, cela devient un peu nécessaire vu que l'on tend à voir des petits calibres hypervéloces craché à des cdt qui se rapproche de plus en plus des 1000, 20 cps, tu presses la détente, le chargeur est vide :? , 40 c'est déjà mieux. Pour les pistolets, c'est totalement superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du bizon et de toutes les armes à chargeur hélico c'est que cela bouffe un emplacement d'accessoire. Par exemple, le désignateur laser devra être monté sur le côté ou le dessus de l'arme mais au dessus peut déjà se trouver le red dot... tu vois le chambard? Par contre il est clair que cela fourni un sacré chargeur à une arme compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien en quoi le chargeur hélicoïdale bloque des accessoires... Évidemment, c'est une arme qui n'est pas toute récente, et russe en plus, alors elle ne comporte pas de rails picatinny d'origine.. Mais si tu veux absolument mettre tout plein de trucs dessus, tu peux mettre un viseur holographie sur le dessus, un laser sur un côté, et une lampe tactique sur l'autre côté ! Mais même "tout nu" c'est une bonne arme, et avec 64 cartouches sans avoir besoin de changer de chargeur, il a une puissance de feu inégalée parmi les PM, le Bizon :) Son plus gros défaut, c'est peut-être d'être russe, pour des unités occidentales, ce n'est pas toujours très bien vu de s'équiper d'armes russes (à l'exception de quelques très rares AK-47), mais si c'était HK ou FN qui avait eu l'idée du chargeur hélicoïdal, ça aurait sûrement changé pas mal de choses :!: :!: :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise arme, sa mécanique made in AK est plus qu'éprouvée en terme de qualité et de fiabilité et je te rejoins sur son "défaut". C'est juste que le chargeur rend l'équipement moins simple à installer mais comme tu le précises, pas de rail picatinny donc ils s'en fichent un peu beaucoup ;) Note que l'on retrouvait se problème au début sur le P90 où on ne pouvait rien mettre en dessous donc tout était fixé sur les côtés et au dessus. Maintenant, on peut mettre le pointeur laser en dessous, dans le prolongement de la coque, reste plus qu'à caser la lampe, du "bon côté". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable un PM Bizon? Le positionement du chargeur n'est pas une source de problèmes?

Apparemment, il n'y a pas de problème. Par contre, est ce que vous savez si il s'est exporté, ou pas ?

Au fait Kiriyama, j'ai rajouté une dizaine de photos dans la galerie du Vintorez, passe les voir à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, est ce que vous savez si il s'est exporté, ou pas ?

Aucune idée si il a été acheté à l'étranger. :cry:

Au fait Kiriyama, j'ai rajouté une dizaine de photos dans la galerie du Vintorez, passe les voir à l'occasion

J'ai vu! Très bonne photos. Russianarms est un très bon site. :D

Même le SR-2 va être exporté.

C'est sûr que l'Arabie Saoudite va les acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parlais de l'article sur le Bizon, le voilà donc

http://air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=561

Encore une fois je l'ai fait un peu en speed et au pied lever entre 22h et 23h après m'être occupé des articles à Kiriyama, donc il y a sans doute des imprécisions ou des petites erreurs, en tout cas surtout n'hésitez pas à me le faire remarquer, je vous fais confiance ;)

PS : que pensez vous des photos ? Je les ai pêchés sur un site russe, il y en avait plein mais le probleme c'est que le photographe ne savait cadrer que sous deux ou trois angles différents, et toujours dans des positions : statique et de près :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...