Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

cracou

Members
  • Content Count

    1,544
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

cracou last won the day on November 5 2020

cracou had the most liked content!

Community Reputation

1,118 Excellent

About cracou

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

3,380 profile views
  1. Ca fait un peu "je tente de signer un truc avant que la politique US me force à accepter pire". Dans la situation actuelle, les ukrainiens peuvent rigoler
  2. c'est pas le cas. Tu ne connais pas les racines: - logie = étude du vivant par le biais d'une science - logue: étude (souvent d'un domaine, souvent d'une science) cela dépend de ce qu'on veut dire et de l'historique
  3. En fait, et pour faire simple: ON S'EN FOUT, cela n'a aucune importance. Hein? Ben en fait oui: le coeur des pays est la capacité à maintenir une activité économique. Sans elle l'économie s'effondre directement et la véritable question est "est ce que le pays A peut tuer l'économie du pays B sans avoir à trop en faire". Et cela revient à se poser la question 1/ est ce que la Chine peut bloquer l'économie américaine en bloquant ses importations? A très court terme, non. En quelques mois oui (terres ares). Est ce qu'ils peuvent faire un blocus des ports US? Ben non: il n
  4. Là cela peut se discuter. Avant un "quand" je ne mets pas de virgule. "principe même " est une formulation courante. Je ne vois pas de problème de formulation là dedans. et donc tu vois le sens?
  5. Non, non, évidemment. Il y a trois phrases. Je parle du protectionnisme de Trump à la première. Je parle du protectionnisme de Trump à la troisième. Ohh miracle, la deuxième phrase parle du protectionnisme de Trump. Tu auras beau tenter de déformer les propos que cela ne change pas ce qui est écrit: Son protectionnisme est grotesque et en fait aide la Chine et les concurrents... Le protectionnisme est absurde dans son principe même quand c'est fait en dépit du bon sens. Et c'est ce qu'il faisait; Je t'invite à relire la phrase en une fois et tu vas voir que cela a un sens.
  6. Non, tu as délibérement mis en gras une partie de la phase en coupant la suite. Ta responsabilité est de répondre à ce qui est dit, pas à un morceau qui n'a aucun sens. Te donner la capacité de clarifier ce qui se passe dans ton cerveau est ta responsbilité, pas la mienne.
  7. Merci de lire toute la phrase et pas la partie que tu veux.
  8. Son protectionnisme est grotesque et en fait aide la Chine et les concurrents... Le protectionnisme est absurde dans son principe même quand c'est fait en dépit du bon sens. Et c'est ce qu'il faisait;
  9. Règle de base: 0 confiance à reporterre dont les articles sont très souvent un vast n'importe quoi qui déforme les faits pour coller à ce qu'ils préteendent être la vérité.
  10. Non, ça s'appelle "j'ai raison et je me couvre". Si on confine, il a raison. Si on ne confine pas, il a raison.
  11. Cette modélisation c'est.... de la merde. En gros c'est une feuille de caicul très simpliste qui nie la majorité des effets, la prise en compte des vaccinations, les changements de comportements etc etc. Moi aussi en deux clicks je peux te générer une feuille de ce type mais cela n'a pas la moindre solidité.
  12. En fait, et c'est le problème: l'algo n'a PAS de biais raciste, il ne fait que reproduire ce qu'on lui donne à manger. Exemple: un noir et un blanc sont libéreables. Et on se demande si les risques sont les mêmes. Sauf que le noir habite un endroit plus pouri, il a une famille détruite, il était plus souvent dans un gang etc etc... et donc l'algo a construit un profil type qui discrimine de facto les nois sans que l'origine ait le moindre impact. Il ne fait que constater qu'une personne pauvre dans un environnement dégradé a plus de risques de récifiver... or qui est dans ce profil?
  13. Auteur non historien (si si), position controversée, affirmation sans preuves, aucun document probant malgré toutes les sources. En gros c'est du pipeau total.
×
×
  • Create New...