cracou

Members
  • Compteur de contenus

    806
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

275 Excellent

À propos de cracou

Profile Information

  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

995 visualisations du profil
  1. C'est d'un comique total. En gros ils l'ont dans l'os à tous les niveaux: ils ont le droit de respecter nos lois et de se taire pour le reste. Ca me convient très bien comme Brexit. Je veux même bien les réintégrer pour qu'ils refassent le truc!
  2. Non. Il savait que les japonais préparaient un mauvais coup mais PERSONNE n'a jamais imaginé une attaque sur Pearl. Pour une raison assez simple finalement: les japonais de notoriété publique n'avaient pas les pétroliers pour refaire le plein en mer. Ils ont résolu le problème juste quelques seamines avant l'attaque et ça a été franchement tendu (genre les navires couverts de fûts dans tous les sens pour refaire les niveaux). En fait ils s'attendaient à une attaque de Guam et des Philippines. Quand on regarde bien, les forces de Pearl ont totalement raté la transmission d'information (puisque le raid a été techniquement détecté assez rapidement). Ce qui était criminel est la réaction hautement nullissime de Mac Arthur aux Philippines. Absoluement tout a été raté. Il est difficile d'imaginer un commandement plus abominable: - stratégie de défense des plages idiotes à ce moment là - formation des unités calamiteuse - déploiement absurde - absence totale de préparation à Bataan - commandement laissé à Waiwright pour toute la zone - FAEF totalement nulle Bref pour moi il méritait la corde.
  3. Guerre & Histoire HS3 17 11 2017

    IL y a un truc qui m'a TOUJOURS semblé être délirant: qu'est-il arrivé à la 2eme DCR? Quel est le con qui l'a dilué?
  4. Sauf pour tous les traités. Non... pas vraiment. S'ils décident de s'interdire d'aller partout, oui. S'ils veulent bouger c'est non. Rien que les indiens viennent de leur dire de se mettre le balai dans le cul s'ils veulent commercer avec eux sans liberté de mouvement. Tu commets une erreur: tu crois vraiment que les lois sont imposées aux parlements? C'est une erreur très très courtante. La réalité c'est que le parlement a toujours choisi mais il met sur le dos des comités/européens/autres/ET. quand il n'asume pas un choix. C'est exactement notre situation. Nous avons CHOISI de nous unir à l'Europe et de dénéguer certaines activités merdiques et pénibles. 99.99% des normes de l'Europe tant décriée axistent partot ailleurs dans le monde (agro alimentaire, commerce...) sauf que nous on met ces normes sur le dos de l'Europe en refusant d'assumer nos choix. Là les anglais sont dans un situation de plus en plus merdique (pesons les mots) car ils se rendent compte que tous les pays du monde vont les bouffer une fois seuls car ils n'ont pas de cadeau à leur faire. Quand on regarde bien, mère Thérésa est quand même prette à payer un monceau de fric + à lâcher une partie de son propree pays pour juste avoir le droit de commencer à négocier du futur. Et pourquoi? Parce que l'Europe a une stratégie très simple: si pas d'accord alors ranapéterc'esttamerde
  5. USA

    Trmp est dangereux car 100% des alliés des USA ne leur font plus confiance. Il a réussi à assassiner 70 ans de diplomatie!
  6. USA

    Ca commence à devenir franchement malsain ici. Gné! Une questipon idiote: pourquoi les démocrates ne jouent pas la carte "ils ont vendu le pays aux Russes, les vilains communistes". Cela devrait réactiver des mécanismes primaires chez les républicains. Ils sont plus prêt à voir un démocrate qu'un traitre républicain. Soit dit en passant les Russes doivent jubiler. Tout est bordélique au dernier niveau chez les américains et ils sont totalement neutralisés: si ce n'est les besticulations, la politique étrangère américaine est absente et confuse. Les chinois rigolent aussi.
  7. Rayonnement EM

    Je ne suis pas médecin mais dans les stats et je confirme: ce qui existe est des gens qui s'affriment sensibles mais qui ont tous les symptomes d'une maladie mentale. Je veux dire par là qu'ils ressentent effectivement un malaise devant les ondes comme une personne qui panique en allant sur un navire... mais sans AUCUN lien avec la réalité des ondes (dans le cas de la personne sur le navire on conclu qu'elle a un problème mental et pas que le navire est coupable!= Je confirme. Pour le dire autrement: la quantité d'énergie dépend de la nature de l'onde, de la fréquence et de l'énergie. Je modifie: électro-sensible quelqu'un qui témoigne d'un malaise, une gêne, quand il affirme être en présence de certains rayonnements EM non-ionisants. En effet les quelques rares études sur le sujet montrent que le simple fait que les gens pensent être soumis à des ondes génère des symptomes... alors que parfois le téléphone n'avait même pas de batterie. On est clairement dans le cas d'un prblème mental. D'ailleurs certains pensent se protéger à l'aide de toute unre série de masques, toiles metalliques etc etc ... qui ont bien souvent pour effet de concentrer les rayonnements (je devrais plus dire générer pas mal de "rebonds"). En général ces personnes ont aussi une idée assez vague de la technologie. Comme tu le dis fort bien avec l'exemple du routeur on est en face d'un vaste n'importe quoi.
  8. Guerre & Histoire HS3 17 11 2017

    En fait il domine totalement la recco et transmet facilement. Même immobilisé il est impossible à éviter En fait.... non. Je veux dire par là qu'à moins d'une bombe droit dessus, il ne bougera pas... et quand on regarde les stats, les coups au but c'est une infime minoroté... A un tel point qu'on l'oublie souvent. Après tout dépend et avant tout des munitions: c'est le principal problème!
  9. Désolé mais je trouve la réponse indienne tordante... Eh bim dans les gencives. Toutes les anciennes possessions anglaises vont en profiter pour les fumer et leur rendre quelques centaines d'années d'impérialisme dans les gencives. Les anglais vont se rendre compte qu'ils ne sont rien actuellement et que tout le monde se tape totalement d'eux (remarquez bien que la France seule ce serait pas terrible non plus).
  10. Oh quand tu vois la quantité de produits radioactifs je serais bien moins certain. En l'absence de refroidissement le coeur explose forcément et libère de la radioactivité sous la forme "sale" en nuages. Vu les vents dominants c'est cuit pour l"Europe et probablement la moitié de la Russie. En Chine, USA et Japon aussi. Dans ce cas là on va se trouver fort bien au Chili
  11. C'est surtout que le thread ne prend pas du tout en compte les éléments importants.... En gros la nécessité absolue de fournir 200m3 d'eau par centrale nucléaire ad vitam eternam (y compris pour les cuves de refroidissement des combustibles usés)... Partant de là tout le reste est un débat absurde.
  12. Et moi je te parle de la France. En substance je me contrefous que dans des coins paumés on soit encore à l'âge de pierre. Là je parle de la vie en France.
  13. Ca c'est fort vrai. Je te parle de la France et tu me donnes des coordonnées en Macédoine ou en Turquie.... Tout dépend de ce que tu appelles "majeure, mais en France tu vas avoir du mal à être à plus de 60mn d'un truc important (genre sous préfecture) sauf à taper dans le milieu du massif central ou quelques zones spécifiques montagneuses.
  14. Est ce que c'est seulement le cas? Vu l'état du département d'état ce ne serait pas la première fois que leurs info sont moisies. Sinon c'est très favorable au gouvernement egypcien: en attaquant les soufis ils se mettent à dos une part très importante de la population.
  15. et dans ton mode "autonome" tu oublies où est cette récup... Et le joint en caoutchouc? Même problème. Tu mélanges l'existence réelle du bois et la suffisance de ce bois si un pourcentage significatif de la population en a besoin. Tu peux me dire exactement ce qu'est cette ville d'importance car 2 heures de route cela veut dire que c'est vraiment vraiment unique dans le pays et en plein milieu du seul vide du pays...