Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le meilleur fusil du monde


starkiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je prends les commandes, combien de pièces pour chacuns?

Je savais pas qu'ils fabriquaient un AGL 40mm

Singapour peut tout faire! :P

Tu as des actions dans le SAR-21 petit Suchi???

Non. Bah encore heureux parce que sinon je l'aurais déjà perdut mon argent vu le peu de commandes enregistrés jusqu'ici. :cry:

Mais c'est pas fini avec ton SAR ?

Mais j'en veux un!! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ma par le meilleur fusil de comabt au monde ou ,du moin celui que je voudrais avoir entre les mains lors d'une guerre serait Un SCAR-H recalibré en 6.5 grendel (munition utilisé pour le tir de précision sur 900m et la chasse au gros gibier) qui possède un recul relativement faible (1,5 à 1,8 m/s ce qui est inférieur à celui d'une AK-47 ,qui est de 2m/s) permet un tir en rafal prolongé contôlable. Cette munition est compacte (douille petite mais large) et permet d'avoir des chargueurs plutôt bien granient Le SCAR peut être équipé de tout type de matos :lance grenade,aim-point,shotgun LSS etc... Le M14 est aussi très bien mais ne serait pas mon choix en cas de réel besoin a cause de mon manque d'experience avec les armes automatique de calibre 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce fusil le G11, qu'est ce qu'il en ai?

http://world.guns.ru/assault/g11.jpg

Il avait aussi de nombreux problème de fiabilté à cause des balles sans douille qui ont la particularité d'encrasser l'arme prèsque comme une arme à poudre noire (qu'est-ce que je m'amusait a nettoyer la miennne pendant 45min après l'avoir tiré 13 coups)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Encombrement moindre? Euh... Tu as bien regardé la bête? 1125mm pour 6.4kg, le M21 est un peu plus léger et plus court, la dernière variante du SVD est beaucoup plus légère et dans le même ordre de grandeur et sa munition un brin plus performante. Certes il est plus précis car descendant d'un fusil sniper mais aux vues des distances d'engagement l'écart n'est pas fondamentalement important. L'écart est encore plus notable si l'on prend en compte le SVU (version Bullpup du SVD certes à canon raccourci ce qui limite sa portée mais toujours dans la lignée des fusils de soutien) 5kg max chargé et équipé et 800mm de long en cal 7.62x54R. Chose intéressante, le SVU-A est doté d'un capacité full auto, un peu comme le VSS.

Les armes de ce types sont toutes dans un groupement très serré de par leurs performances quasi identiques, le plus des unes est rattrapé par le plus des autres...

N'empêche que j'ai un faible pour ce bébé là:

http://world.guns.ru/sniper/vyhlop.jpg

Le Dragunov n'a pas 20 balles dans le chargeur et le M21 n'est pas semi-auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dragunov n'a pas 20 balles dans le chargeur et le M21 n'est pas semi-auto.
Le M21 est COMPATIBLE avec le chargeur STANAG 20cps mais possède un chargeur conventionnel de 10 cps qui est celui employé. Si tu ne me crois pas va jeter un coups d'oeil du côté de Chez Springfield Armory. Et comme le papounet M1A, il est semi auto. Donc les deux armes sont pleinement comparables car identiques sur pas mal de principes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M21 est COMPATIBLE avec le chargeur STANAG 20cps mais possède un chargeur conventionnel de 10 cps qui est celui employé. Si tu ne me crois pas va jeter un coups d'oeil du côté de Chez Springfield Armory. Et comme le papounet M1A, il est semi auto. Donc les deux armes sont pleinement comparables car identiques sur pas mal de principes.
Je m'etais planté, j'avais confondu avec le M24 qui lui est à verrou, mais le M21 m'a pas l'air super non plus, il m'a pas l'air très ergonomique et il est plus leger qu'un MSG, donc le recul sera moins attenué. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus penser qu'un M1A va reculer comme un 120 Rheinmetall [30] M16+M203? Une bonne idée si tu veux te retrouver en carafe à la moindre brise un peu poussièreuse, aux crapahutage dans la gadouille et dans le sable... AK10X+GP30+Red Dot ou SVD+PSO+NV avec çà, tu risques pas vraiment la panne [16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus penser qu'un M1A va reculer comme un 120 Rheinmetall [30]

M16+M203? Une bonne idée si tu veux te retrouver en carafe à la moindre brise un peu poussièreuse, aux crapahutage dans la gadouille et dans le sable... AK10X+GP30+Red Dot ou SVD+PSO+NV avec çà, tu risques pas vraiment la panne [16]

Le SVD fait un bruit de clou arraché quand il tire, une sorte de "CHTOUUNNNG", il me fait délirer xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...