Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le meilleur fusil du monde


starkiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

puisque c est un galil pourquoi serait il fabriqué au Népal??? on dirait que les israeliens n utilisent plus les galil, ils preferent les armes US on dirait!. ils ont du en vendre tout simplement directement aux Népalais!!!

on parle de galil désolé mais j'interviens[08]

alors commencons par le commencement,les israéliens utilise toujours le galil, les unité d'artillerie,les tankistes,les marins,les soldats en charge de la dca ainsi que les commandos de marine, sinon pour toutes les autres unités de tsahal dispose de galil mais pour l'entrainement.

les us vendent a israel si j'ai de bon souvenir le M-16 a 89 dollards[57]

forcement ca pése.

sinon le galil equipe beaucoup d'armée dans le monde ,inde,afrique du sud ,colombie,equator,mexique,portugal et méme la france en version sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'une petite. Un sacré boxon dans notre pays et dans ce qui nous sert de politiciens. La vente a finalement été conclue, mais quelle histoire! Sinon l'Allemagne je pense devait aussi vendre plusieurs dizaine de milliers de G-36 au Népal, mais je ne pense pas que ça ai été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89 dollars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a moyen d'en sortir quelques un du circuit ???

J'en ai besoin d'une centaine [08]

non sérieu hitmoon tu est d'accord avec moi ,en vendant a 89 dollards le m16 a israel les américains,coule d'une certaine facon les ventes d'armes d'imi a tsahal .

ils sont malins ces ricains[26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on retrouve des AK jusqu'au fin fond du trou du cul du monde à ton avis? [30] Je suis d'accord avec toi Galil10 Ces rabais ne sont pas que désintéressés, en perpétuant un système qui entretient une dépendance les USA s'assurent la fidélité de leur allié au MO et coulent les productions locales de maière à aggraver la dépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on retrouve des AK jusqu'au fin fond du trou du cul du monde à ton avis? [30]

Les AK fabriqué sous l'ére communiste ne devait pas couté des masses (t'est chef d'état, te suffit de baisser les prix de ce que tu veut, car tu gére toute l'économie avec ton petit cahier, pas con le Staline ;o) ) ; mais maintenant, le bois doit surement couter plus cher que les plastiques pouris des armes américaines (j'ai fait la comparaison entre une Thompson de 28 et un XM 177; les protections du canon bougait et craquait, et l'armurier -qui n'essayait pas de me refourger de la camelote mais qui me fesait comparer les deux armes- m'assurait que toutes celles fabriquer en masses avait ce genre d'inconvénients).

Ertza, qui dit plus entre () qu'ouvertement :D

Sinon, sans vouloir jouer à celui qui comprends la politique, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de Galil et de M16 dans le mains des palestiniens que d'AK; surtout depuis qu'ils on decider de s'entretuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...