Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Medal of Honor 2010 : Quand un jeu vidéo deviens polémique !


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Tu devrais éventuellement essayer virtualbox, ça permet de faire tourner windows sur un mac. Pas de jeux mais si peu de virus à la con  O0

Il suffit d'avoir deux neurones et un antivirus pour être pépére. Sans à avoir à attendre 5 ans qu'un jeu sorte sur Mac (si il sort!).

Je parle même pas des jeux multiplatforme (comme les jeux Blizzard) ou la différence de config entre les deux systèmes fait pleurer de rire tous les PCiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh Mac, bride tous ses composant pour que ca dégage pas trop de chaleur dans leur super design, sauf dans le Mac pro... quoi que.

ya bien Wine ou bootcamp je sais plus mais ca rame....

jme ferais un bon petit media center hum..... je my vois trop, le jeux sur écran télé quand mlle ne sera pas là et écran de pc quand elle le sera... mais la classe enfait, tout simplement, me faut juste un boitier sobre et pas trop gros comme un lecteur dvd par exemple, ou un ampli de home cinéma.... et la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenrir si tu as une bonne solution pour faire tourner des jeux PC sur du Mac OSX je suis preneur =) en MP si il faut ;)

J'ai une bonne technique mais cela inclue de jeter ton mac et acheter un PC (ou une console pour certains jeux): simple et pas cher!

Perso: pour jouer sur ma Xbox, j'ai qu'à débrancher/rebrancher mon écran ainsi que les enceintes et le tour est joué.

Idem pour l'ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça... j'aimerai bien mais j'ai pas vraiment le choix le seul PC que j'ai date de 2002 et n'a pas internet et de toute façon il est trop lent et léger en mémoire vive carte graphique et tout... ;)

je n'ait pas de console donc pas possible ;)

sinon les versions PC/PS3/Xbox360 et autre sont ils sur les même serveurs pour les jeux en réseaux...?ou les joueurs PC ne jouent que entre joueur PC...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça... j'aimerai bien mais j'ai pas vraiment le choix le seul PC que j'ai date de 2002 et n'a pas internet et de toute façon il est trop lent et léger en mémoire vive carte graphique et tout... ;)

je n'ait pas de console donc pas possible ;)

sinon les versions PC/PS3/Xbox360 et autre sont ils sur les même serveurs pour les jeux en réseaux...?ou les joueurs PC ne jouent que entre joueur PC...?

les joueurs pc ne jouent qu'entre eux, tout comme les joueurs xbox, et tout comme les jeux ps3.

ya pas encore de serveurs "crossgame" parce que microsoft ne veut pas... ca n'irait pas avec leur éthique et leur "qualité de service"

sinon pour ton pc, ya les jeux america's army ou  counter strike (attention, pas le jeux counter strike source)

J'ai une bonne technique mais cela inclue de jeter ton mac et acheter un PC (ou une console pour certains jeux): simple et pas cher!

Perso: pour jouer sur ma Xbox, j'ai qu'à débrancher/rebrancher mon écran ainsi que les enceintes et le tour est joué.

Idem pour l'ethernet.

ca en fait du bordel... pour ma part j'adore jouer en ayant un oeuil sur mon pc, pour le forum, ou icq par exemple, donc je pourrais pas ^^

PS :: au lieu de jeter le mac, on peut le me donner aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ton pc, ya les jeux america's army ou  counter strike (attention, pas le jeux counter strike source)

Et America's Army, pas le 3 qui tourne mal sur mon PC de 2009.

Mais ce sont des jeux faits pour jouer en ligne, or Babou a dit que son PC n'a pas Internet...

Sinon, Babou, tu peux essayer dans les "vieux" jeux, il y en a qui ont du potentiel. Je me suis longtemps amusé avec Half-Life et ses add-on, Delta Force 2, Rainbow Six: Black Thorn... Si on tolère un graphisme peu moderne et une IA limitée, on s'amuse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Babou, tu peux essayer dans les "vieux" jeux, il y en a qui ont du potentiel. Je me suis longtemps amusé avec Half-Life et ses add-on, Delta Force 2, Rainbow Six: Black Thorn... Si on tolère un graphisme peu moderne et une IA limitée, on s'amuse bien.

Autant retourner au néolithique est jouer a "RTCW Enemy territroy" au moins il se marrera :)

Pour le PC qu'a pas le net alors que le mac l'a ... babou a pas du se donner la peine de brancher le cable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PC qu'a pas le net alors que le mac l'a ... babou a pas du se donner la peine de brancher le cable!

surtout que les macs sont d'office en wi fi depuis pas mal de temps, nah mais oh !!! ^^

pour le solo, ya rainsbow six raven shield (qui reste pour moi le meilleur fps auquel j'ai jamais joué [enfin, celui qui m'a mi la plus grosse claque en le découvrant]) ou rainbow six tout court.

une belle panoplie d'arme, des missions variés, neutralisations, prise d'otages, bombes...;

la vraie classe quoi :) :oops: :oops: :oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que j'y pense babou, sur mac, ya call of duty 4 et 6 qui sont excellent en solo et en multi (bon un peu moins le 6 parce que y'a pas de serveurs dédiés mais.... pour le petit joueurs cest pas grave)

ca devrait aller, le 6 est pas beaucoup plus gourmand que le 4, ils utilisent grosso merdo les mêmes moteurs.

et je pense qu'il doit y avoir le 2 aussi, qui est aussi très bon !

t'a plein de trucs là, j'ai pas trop le temps de chercher ce soir mais cest deja ca, j'essayerais demain

http://www.apple.com/downloads/macosx/games/demos_updates/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

j'ai le plus gros :lol: le fixe ;) avec OS X  ;)

Pour le PC qu'a pas le net alors que le mac l'a ... babou a pas du se donner la peine de brancher le cable!

j'ai déjà essayé mais ca marchait pas et puis un câble qui traîne dans les escaliers O0 nan mais j'ai aussi un vieux ordi portable PC qui capte le signal Wi fi.. enfin je capte le signal mais je ne peux pas me brancher dessus il est réglé que pour les Mac apparemment puisque avant que mon père ait du Mac tout marchait dans le meilleurs des monde >:(

PS :: au lieu de jeter le mac, on peut le me donner aussi

:lol:

merci de ton lien je vais chercher ;) mais il n'ont aucun Arma... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon mac ben OS X je vois pas quoi dire de plus :-X :-X

sinon pour le PC portable c'est du windows 98 :oops:

C'est quoi le modele exact de ton mac !!! un imac? un mac pro? un processeur intel ou pas? as tu essayé d'installer windows dessus avec bootcamp?

Visiblement tu t'es pas donné la peine de chercher n'y d'essayer des solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon mac ben OS X je vois pas quoi dire de plus :-X :-X

sinon pour le PC portable c'est du windows 98 :oops:

non mais les caractéristiques de ton MAC c'est quoi? tu as la référence exacte ? pour voir si le matériel (donc le hardware) est capable de prendre tel ou tel jeux

MAC OS X, c'est le nom de ton système d'exploitation, tout comme windows 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un processeur intel Core 2 Duo cadencé a 2GHz c'est in Imac

4Mo de mémoire 1 Go de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz disque dur serial ATA lecteur CD super Drive processeur graph. ATI Radeon HD 2400 XT avec 128Mo de mémoire SDRAM GDDR3... pour te répondre Ekov voila je crois que c'est un peu tout après il me aprle des port USB et des sorties audios et des programmes déjà installé..

tu as la référence exacte ?

ca pourrait ressemble a quoi..? parce que a un endroit sur la boite j'ai plein de choix au niveau des codes :lol: ainsi que mes ID ehternet bluetooth et airport.. :|

Visiblement tu t'es pas donné la peine de chercher n'y d'essayer des solution ...

ce n'est pas de la mauvaise volonté c'est juste que j'ai pas vraiment de dons informatique :-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie classe quoi :) :oops: :oops: :oops: :oops:

J'en suis presque resté à ça moi aussi. Malheureusement, dans Raven Shield, ils n'avaient toujours pas pris la peine de rendre le décor un peu plus démontable. On peut y utiliser le Barrett M82, mais ses balles de 12,7 n'apportent rien par rapport aux autres calibres (ça fait bizarre parfois de mettre un pruneau sur un type et de le voir repartir en courant), et toujours impossible de percer les murs ! Bon nombre d'armes dispo sont tout simplement inutiles dans les missions proposées. Moi j'oscille toujours entre MP5-SD avec lunette, ou bien le fusil d'assault FNC (le meilleur du jeu ?), avec lunette. Pour finir, l'IA, bien que nettement plus méchante que dans les titres précédents, laisse toujours perplexe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jeux avec 57 armes, je comprends pas l'argument. J'en suis resté à la 2ème génération de Rainbow Six (Rogue Spear/Black Thorn), mais je tournais toujours avec 4 armes grand max : du MP5 en rapproché, MP5 SD si besoin de l'effet de surprise, du G3 en milieu ouvert ou si besoin de grande puissance de feu, éventuellement un pompe par équipe pour faire sauter les portes et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand éventail d'armes permet à chacun de trouver son compte.

les FR avaient leur famas, les brit leur LA8.. (enfin  crois que c'est ca), les russes leurs AK74, les pauvres, leur AK47 & skorpion, etc etc etc ca permet juste de mieux apprécier le jeux. Moi par exemple, pour medal of honor là, pas de scar ni d'acr, ni de famas... jvais chialer !! mais c'est un jeux de EA, alors je prendrais quand même (je suis un fan désolé), puis, si je veux un famas, je jouerais au call of duty black ops :( mais là pas de cassage de mur :-[ :-[

et les avantages du barret c'est le kill en 1 coup, au lieu de deux (souviens toi, le joueurs boite quand il est juste blesser)

et les armes disposaient de leur vrais caractéristiques, famas avec une cadence de feu de dingue par exemple et une bonne précision, ak47 cadence merdique mais très puissante, fnc.... meilleure arme je suis d'accord avec toi, pas beaucoup de recul, précise...mais j'avais un faible pour le famas (comme la plupart des FR sur le jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...