Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Comme c'est beau la guerre !!! J'en ai les larmes aux yeux...

Hummm... D'une certaine façon oui la guerre est "belle" par certains aspect, comme tout il y a des bon et des mauvais côtés... Par contre pour quelqu'un qui aime autant les avions militaires et passe pas mal de temps sur un forum ou l'on parle justement de choses qui servent à faire la guerre je me serais attendu à un commentaire moins cliché et enfantin...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de commencé à jouer à WorldTour ou Tank sur 360... Et c'est pas terrible je trouve, je vais pas y joué longtemps je sens...

 

Pfff, la version Xbox de World of Tanks est une version « à la vanille » :  il n'y a pas tout les chars ni toutes les maps de la version PC.

Perso, je n'aime pas ce jeu, à quoi bon à jouer un jeu où les chars russes sont sous anabolisant et où certains prototypes sont directement sortis de l'imagination des concepteurs et non de la réalité historique, au plus grand désarroi des fans.

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous faire découvrir une excellent jeu Android : Gun Club 3.

 

Dans ce titre téléchargeable gratuitement on doit effectuer des parcours sur des stands de tir, on débloque des armes (à acheter avec la monnaie virtuelle débloquée dans le jeu) que l'on peut ensuite améliorer de façon assez poussée : accessoires (lampe-torche, silencieux, rails, crosse, optiques de visée...), nouveaux types de munitions.

 

Il y a les parcours de tir classique, mobile (on se déplace dans le stand), des compétitions, un mode zombie, un mode défis...

 

Il n'y a pas encore beaucoup d'armes disponibles* mais le jeu est mis à jour régulièrement.

 

 

* Glock 17/18, Desert Eagle, Beretta 92, Colt 1911, Steyr TMP, HK MP5, HK MP7, PP19 Bizon, AK-47, FAMAS G2, HK G36, AI L96, VSS Vintorez, Remington 870, Stryker (de mémoire et il y a quelques armes de la Seconde guerre mondiale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des soldes pour DCS WOLRD, j'ai fait une razia sur steam pour 60Euros

 

le F-86 Sabre à 13,79E au lieu de 45,99E

 

idem pour les soldes sur MI8,BS2,UH 1H Huey, P51, FW 190 Dora

 

le Mig21 est a 39Euros, je me calme, j'attends les prochaines soldes pour prendre le reste

 

miam miam miam

 

zut ! 2h30 de telechargement, groink

 

:)

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à toi de gerer les opporunités, et de ne pas sauter sur tout

 

sur amazon, tu peux acheter black shark, mais c'est 59 euros, la c'est 11,09 E

 

je suis intéressé par le mig 21 qui vient de sortir, à 45 Euros, mais j'attends qu'il descend,  

 

un addon commercial sur FSX  c'est de 20 à 80 Euros, mais on charger du free sur FSX, pas sur DCS

à ma connaissance

 

ca sent le F18 pour dcs

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'il est mieux que l'autre, mais il est compliqué a installer pour  le 64 bit vista/seven/w8, il faut installer quelques pre requis 

pour permettre une émulation sous dos du jeu, cela  reste possible, mais ca prend un peu de temps.

 

 

D'autres projet DCS en avancement, on note un Mig 15 pour decembre. 

 

 

DCS World 1.2.11 and DCS World 2

The team has been working very hard with long hours on DCS World 2, including performance improvements, visual effects, updated GUI, and a lot of debugging. However, it may not be ready in time to launch several new projects in November and December: Su-27 for DCS World, DCS: Bf 109 K-4 Kurfürst, DCS: L39 Albatros, DCS: MiG-15bis and Hawk for DCS World. Yes, lots of new modules coming soon! As such, we will release 1.2.11 to support these releases. In addition to supporting the release of these new modules, 1.2.11 will also include several bug fixes.

DCS: Europe 1944

Most of the work on this front is currently focused on the Fw 190 D-9 and the Bf 109 K-4. In the next DCS World release (1.2.11), the Fw 190 D-9 will receive a campaign and additional fixes. At that point, the Dora will officially be out of beta. As for the Bf 109 K-4, a lot of work has gone into fleshing out the cockpit system, tuning the flight dynamics and creating skins for it. We are still shooting to make the beta available to pre-purchasers in November 2014. After the Bf 109 K-4 goes into open beta, more of our World War II staff will be moved on to the Spitfire.

DCS: MiG-15bis

The MiG-15bis has been moving at a very fast pace and the flight model and cockpit systems are already in an advanced state. DCS: MiG-15bis is on track to be released in mid-December 2014. If you have not already done so, you may wish to take a look at DCS: F-86F Sabre in preparation!

Su-27 for DCS World

This update to the aircraft that started it all for Eagle Dynamics is also nearing completion. Although initially planned to just include a 6 DOF cockpit and Professional Flight Model (PFM), the team has also now added a greatly updated and much more realistic Heads Down Display (HDD) that includes both the HUD repeater and Tactical Display (navigation and datalink). The Flanker is on final for a November 15th landing.

DCS: L-39 Albatros and DCS: F/A-18C Hornet

Work continues on the L-39 and we are shooting to make the pre-purchase available in November and the beta available in late December. Work also continues on the Hornet, but there is no new news to pass along at this time.

New DCS Maps

Both the Nevada Test and Training Range (NTTR) and Strait of Hormuz maps are making great progress. In fact, the NTTR map has been successfully integrated into DCS World 2 and is now undergoing extensive work to iron out issues. We hope to release the NTTR map in late December. This will be a free map to those that purchased the DCS: A-10C Warthog while it was in beta.

The images of this newsletter come from a very early, first pass of the NTTR map in DCS World 2. Please note that these are very much work in progress.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dosbox  win32 pour window devrait marcher aussi pour vista

 

http://www.dosbox.com/download.php?main=1

 

après, faire l'installation de EF2000

 

puis j'ai lancé via menu demarrer /abandonware-France/ EF2000, j'ai fait entree dans la fenetre dosbox pour lancer le jeu,  ALT+ENTRE pour mettre plein ecran

 

 

check antivirus à vérifier

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...