Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Seguleh I a dit :

Est ce que la 'canopy' va rester comme ca?

En comparant avec les protos précédents tu remarqueras qu'elle a été améliorée au niveau de sa structure et des parties transparentes.

D'après ce que j'ai compris sur les sites russes, ce serait la version définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marksime pour ta reponse. 

@ Dorfmeister. Au tout du debut du programme, j'avais lu que les moteurs ne resteraient pas 'nus' (ils ont ete recouverts) et que la verriere n'etait pas dans sa forme definitive, sous entendu que l'arceau etait temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 28 minutes, Seguleh I a dit :

Merci Marksime pour ta reponse. 

@ Dorfmeister. Au tout du debut du programme, j'avais lu que les moteurs ne resteraient pas 'nus' (ils ont ete recouverts) et que la verriere n'etait pas dans sa forme definitive, sous entendu que l'arceau etait temporaire.

À ma connaissance: l'arceau va rester, pour le reste MakSime à tout dit :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/5/2016 à 23:23, dark sidius a dit :

On a trouvé le remplaçant du Rafale, 100 pour l'Adla  :bloblaugh:

Si la France pouvait déjà acheter des Yak-130 pour remplacer ses Alpha Jet vieillissants (respectables, vénérables, mais vieux) se serait déjà un pas de franchi.

Mais ça c'est juste en rêve. La dernier velléité d'achat chez les russes ce fut une intention de commander des Beriev Be-200Sh pour remplacer les Canadair.

Modifié par MakSime
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/5/2016 à 07:58, MakSime a dit :

Si la France pouvait déjà acheter des Yak-130 pour remplacer ses Alpha Jet vieillissants (respectables, vénérables, mais vieux) se serait déjà un pas de franchi.

Mais ça c'est juste en rêve. La dernier velléité d'achat chez les russes ce fut une intention de commander des Beriev Be-200Sh pour remplacer les Canadair.

On ne risque pas d’acheter des avions militaires à un pays a qui on fait un blocus économique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ciders a dit :

Attention, le M346 et le Yak-130 sont cousins mais lointains cousins. Ils ne jouent pas le même rôle : l'Aermacchi fait surtout dans l'entraînement avancé pour l'instant, le Yakovlev semble plus polyvalent et davantage orienté vers l'attaque au sol. Du reste, il se vend mieux (pour l'heure) que l'appareil italien.

EDIT : comme c'est mon 5 000è message, personne ne viendra me contredire. Même l'ignoble Shorr Kan le Terrible ou Oncle Tancrède. :bloblaugh:

Je complèterais par le fait qu'initialement le Yak-130 fut développé par une association de l'OKB-Yakovlev et Aermacchi, essentiellement pour des raisons de financement car il ne faut pas oublier que les premiers protos sont sortis dans les années 90.

Modifié par MakSime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a une heure, Ciders a dit :

Non je n'ai pas besoin de nouveaux médicaments, laissez-nous tranquilles !

"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux", c'est bien ça? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...