Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

pilotes helico milit attention aux pieges civils(bis)


FULFUL
 Share

Messages recommandés

pr ceux  qui n ont pas  lu   dans  ""  helico militaires"""  

apres  une   carriere  militaire    comme  pilote helico  milit    dans l une des  "  4 " armes  

la tentation  pr certains  d aller   exercer  et  poursuivre    son   metier dans  le  secteur  civil    

que    les  militaires ne    connaissent  pas  ,  ou si peu    en  realité  est    grande  mais  comporte  une  part de  risque  car   d inconnue

 

""""""""""""   les pieges  du  CIVIL  """

ATTENTION    aux   pieges  ,  nombreux  ,,  le  civil    n a  rien a voir avec  le domaine  bien encadré   militaire     avant de  franchir  la  porte kakiland "   a  sens   unique         RENSEIGNEZ   VOUS     BIEN    si  vous avez     une  proposition  de contrat     etudiez  la   loupe   que dis  je  au    microscope a  balaillage electronic    ,,    

dans  l une de  ces  societés   d helico dans  le  secteur    privé  ,,    il  ya de tout  et   surtout du  nimporte quoi   !!  

et  ca   les  petits  patrons de ces  societés helico francaises   vous  attendent ,,  au coin du  bois  deriere  l arbre   en  boule           ,,     ils savent que   vs  n etes  pas  du tout preparé dans   l armée  meconnaissance   juridique  totale  du monde  du travail  

 

des  pieges  sont     masquées    , invisibles   aux  non  habitués   militaires  ,  ex     negocier  un contrat   car   tout ce  negocie dans le  civil  ,, il faut savoir    vendre  sa peau     dans  le  civil   oui se     vendre   comme    une  prostituée   ,     cest comme  çà   tout est  negociable  alors    maintenant   que   vous  etes    prevenu    ,  vendez  vous  

au  plus offrant      les   patrons   vont   vs proposer  le  minimum  

en vous mettant une    grille  de  salaires CCN  cette   grille  est un  minima  obsolete sur le  marché qu il ne faut pas    accepter !,,,si le patron vous  veut   il mettra plus  que  la  grille  officielle  qui  est   "" BIDON """ !!!

exemple  a eviter  ,,,     les stés   helico  qui  operent  en samu       ,,  les   salaires  pilotes et mecanos       sont les plus  bas  du  marché   !!  exemple    un pilote  apres  20 ans de  samu  percoit  2380e /mois   !!   alors que ailleurs  (ex  securite    civile douanes  ect  les salaires sont de  6000e/mois)

pilotes helico  militaires:: attention aux  pieges  du   civil  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ça me laisse sur le c**! , le precedent sujet a été verrouillé par la modération car le message plus ou moins pertinent ici était passé et que tout avait été dit .....et rebelote  :rolleyes:

Je ne suis pas un Ayatollah de l'orthographe mais ça finit aussi par sérieusement me pèter les mirettes entre autres organes sensibles.

Desolé mais je ne crois pas au manque d'attention, orthographe, conjugaison, syntaxe et mise en forme sont lamentables , idem pour l'ordi/clavier neuf et mal maîtrisé bla bla bla ...perso je commence a  douter de tes qualifications professionnelles FULFUL , jamais rencontré un seul naviguant qui s'exprime aussi mal et j'en ai fréquenté beaucoup et longtemps y compris issu de la verte , on est pas censés être des bêtes en Français mais pas des brêles intégrales non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...perso je commence a  douter de tes qualifications professionnelles FULFUL , jamais rencontré un seul naviguant qui s'exprime aussi mal et j'en ai fréquenté beaucoup et longtemps y compris issu de la verte , on est pas censés être des bêtes en Français mais pas des brêles intégrales non plus.

Meme les blédards écrivent mieux le francais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors    les  linguistes      et  le  curciverbeux  en tous genres,    si  vous etes  ici  pr  faire  du    jp  sartres    simone  de  beauvoir  ou  honoré de balzac      ,  vous  vous etes  trompé  de    site    !!! 

  ici cest  un  site reservé    au        domaine  de tout ce qui  a  trait  au  monde    de l ' aéro  , !

quant a  jouer les  senseurs    :O  il est plus  facile de  critiquer    les autres  cest  lhistoire de  """" la poutre  et  la  paille  """"    !!! 

salut  et amusez    vous  bien  je vous laisse  a  analyser  et compter les  """"""""""  fotes  d orto  """""

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est toi qui va nous apprendre ce qu'est AD.net heureusement que tu est venu  :P .....joli post que tu nous a pondu là, je ne vais pas m'amuser a compter les fautes en tout genre il y a trop de taf là.

Et tu veux me faire avaler que tu as 10.000HdV au compteur ALAT/Gendarmerie/Samu en ayant passé toutes les qualifs théoriques/pratiques ,sélections , tests de renouvellement ,aptitude classe1 et tout le reste en t'exprimant comme ça ? ....ben voyons.

Par contre si tu est ce que tu prétends être et que tu t'exprimes comme ça ici , c'est plus du manque de respect c'est du foutage de gueule volontaire ....trouve un forum PN* qui va t'accepter si tu écris comme ça, bon courage!

*forums qui seront mieux adaptés pour "prévenir" tes collègues des atrocités du monde civil.

Bons vols  =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOOl     je n ai rien  a te  faire avaler ?,  mais  C  EST   QUOI CE    DELIRE  ?,    je  ne  vois pas ou   serait  mon interet  ,a  mettre en  avant  40ans   d helico      faire 10 000 hs     n a rien      d un exploit  exceptionnel     ?,

   tu   arbores   le  drapeau    du  gabon     ,      et bien   te dirais   que   "  j etais au      gabon  en AT     moi aussi  ,     la  foret des  abeilles  franceville  n'djolé   bitam   cocobeach n'dindi  mayumba  wonga-wongué  tchibanga     ect      je connais         j y    ai  trainé   mes tongs       sans  doute   avant toi         !!!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que le gros souci vienne de tes fautes d'orthographes... Nous avons vu/voyons pire à ce niveau là! (moi même n'en suis pas exempt!)

Le problème viens surtout (à mon avis) de la "mise en page" de ton texte! ---> les majuscules/minuscules, les espaces, les caractères à répétition...

De plus, il me semble qu'effectivement le tour du sujet soit déjà fait en long et en large, ce qui à visiblement incité à verrouiller le précédent! (ta mise en page exécrable à dû beaucoup aidé également!)

Donc je ne pense pas qu'il soit judicieux de ta part d'en ouvrir un nouveau, sans en plus, faire un effort au niveau de ton texte! ce qui t'a d'ailleurs été demandé/reproché à de multiples reprise!

Ca se trouve il a parkinson ...

C'est exactement la réflexion que je me suis faite... ceci pourrait expliquer cela! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les indigènes    des  miénés  ds  fang  de  batékés      s  ils    ne parlaient pas le  francais      etaient    bien  moins stupide,,          que  certains  ici  qui pensent etre  des  etres  supêrieurements    intello    et  qui    ne sont que    des    charlots  !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j etais au       gabon  en AT      moi aussi   ,     la  foret des  abeilles  franceville  n'djolé   bitam   cocobeach n'dindi  mayumba  wonga-wongué  tchibanga     ect      je connais         j y    ai  trainé   mes tongs       sans  doute   avant toi         !!!  :lol:

Ben voyons tu y étais déjà en 1971 alors  :P, comme quoi faut se renseigner avant de l'ouvrir, j'y ai juste passé 23 ans  :P ...sinon je ne porte pas de tongs jamais pu m'y faire et c'est trop moche , mais comme toi je suis PNT et désolé mais ta façon de t'exprimer me fait sérieusement douter comme quoi ce n'est jamais une bonne idée de bâcler son orthographe , a te lire j'aurais tendance a penser que tu aurais du mal a être qualifié Fenwick, rien de personnel juste mon ressenti.

Par exemple 10.000HdV c'est pas exceptionnel tu as raison mais avoir passé toutes les selections/qualifs en ecrivant comme ça je trouves ça curieux du coup ....franchement tu ne trouves pas que tu abuses un peu? On ne fait pas (que) dans la grande litterature ici mais un minimum est requis; tout le monde fais des efforts et j'en fais ma part.

Alors tes posts écrits avec les pieds c'est juste un cadeau pour nous et tu te forces? tu te rends compte que ça fait suer tout ceux qui tentent de te lire ?

Fais des posts corrects et je te présenterais mes excuses les plus sinçères, jusque là ne compte pas sur moi pour accorder le moindre crédit a ce que tu racontes.

edit: et les Mpongwe et les eshiras alors ?  :lol: .....j'aimerais te voir les appeler "indigènes" là-bas , sur la place du marché d'Oyem ça serait distrayant, les fang sont pleins d'humour et très créatifs mais tu vois ce que je veux dire   :oops:

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, les questions que j'ai posé sur l'autre fil sont toujours sans réponse.

Je crois (modestement) que certaines d'entre-elles mériteraient une réponse de ceux qui ont quelques connaissance du sujet. Cela serait un vrai coup de main donné aux pilotes militaires en reconversion, en leur permettant de faire les choix pertinents, et pas seulement en leur disant mef,, le """"""SAMU  c'est l  enfer      DÉmissions,, piege  a  con.

A part ça, traiter ses commensaux de charlots n'a jamais aidé à se faire une place au soleil ... seulement sur orbite comme l'a démontré Fenrir. Dommage d'en arriver là, même avec les meilleures intentions du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...