Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DEFENSE ou JEUX de B.E.T.A.S


kedith
 Share

Messages recommandés

MILITAIRE = B.E.T.A. = B andeur E jaculateur T ous A zimuts Une de mes collègues universitaires , pacifiste comme moi , a proposé la définition ci-dessus du militaire ! Elle a même osé la proposer publiquement , lors d'un colloque " Science et défense" à La Villette , en présence de tout l'état-major qui a bien rigolé ! Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bandaison-éjaculation est NATURELLE ! Donc , il n'est pas inconvenant d'en parler ! C'est l'hypocrisie de la société qui fait occulter ce mécanisme , peu élégant certes , mais efficace ! Bander - éjaculer pour la VIE , oui ! Bander - éjaculer pour la MORT , non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé ca me rappel que avec un ami on avait trouvé pareil mais pour C.I.V.I.L. Plus serieusement ce genre de reflexion est d'une simplicité totalement naive, rejeté la guerre à tout prix ne sert à rien car tant qu'il y aura des humains il y aura la guerre! Les mathematiques primaires furent les statistiques: qui on etaient inventé pour compter les soldats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour essayer de remonté le niveau du sujet: Kedith je vous conseille de lire le Souffle des Dieux de Bernard Werber. Cet auteur qui n'est pas connu pour son bellicisme exacerbé mais plutot pour son utopisme etudie l'evolution de l'homme au fur et à mesure des siecles. Il parle forcement de la guerre et montre qu'un pacifisme aveugle et une trop grande naiveté mene au desastre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un autre:

Plus petite unite de longueur : le millimetre.

Plus petite unite de poids : le milligramme.

Plus petite unite d'intelligence : le militaire.

Je sais 10E-3 c'est pas le plus petit, mais nano-taire ou pico-taire, ca ne marche pas LOL!

En plus, ill n'y a pas de connotation sexuelle.

Je me rappelle une vieille chanson de Monsieur Sechant :

C'est pas d'un cerveau féminin

Qu'est sortie la bombe atomique

Et pas une femme n'a sur les mains

Le sang des indiens d'Amérique

Palestiniens et arméniens

Témoignent du fond de leurs tombeaux

Qu'un génocide c'est masculin

Comme un SS, un torero

Dans cette putain d'humanité

Les assassins sont tous des frères

Pas une femme pour rivaliser

A part peut être Madame Thatcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A zimuts

Une de mes collègues universitaires ,

pacifiste comme moi ,

a proposé la définition ci-dessus du militaire !

Elle a même osé la proposer publiquement , lors d'un colloque

" Science et défense" à La Villette ,

en présence de tout l'état-major qui a bien rigolé !

Qu'en pensez-vous ?

Ta collègue me fait schtroumpfer :oops:

Mais plus sérieusement, quand est ce qu'elle regarderas le monde tel qu'il est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , François, pour cette chanson de SECHANT , pertinente , réaliste ! Pour Mme THATCHER , faut-il rappeler une fois de plus , que dans la guerre des Malouines , elle n'a fait que REAGIR à l'agression des militaires argentins lesquels avaient besoin d'une diversion extérieure pour contrebalancer leurs lancinants problèmes intérieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le monde est fait de generalites, apres on traite les cas speciaux. C'est bien la morale de cette chanson. Les meurtriers sont generalement des hommes (99% de cas maybe), mais il y a des exceptions, dans les deux camps. Et oui, Galtiery s'est servi de la Guerre des Malouines pour camoufler son economie morbide et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Kedith, voila donc le fond de ma pensée Et je crois que je vais dire ce que je pense Donc voyons voir un peu si il y a des gens qui suivent Incluons donc les gentils lecteurs de ce forums. Tout le probleme n est pas de definir les militaires Hommes comme les autres, par definition Je sais que l affirmation peut etre forte Et pourtant elle est pleine de bon sens Tout militaire est donc un homme En ce sens qu il est biologiquement du genre humain Meme corps, memes organes, Meme sang, memes pensées, memes peurs. Et encore pourrions nous aussi traiter des femmes Regardons du cote donc des militaires Des hommes donc, droit, ayant fait un choix. Et pas le moindre, celui de defendre leur pays. Resumer ainsi un choix de vie en 4 lettres est aussi court que de lire les premieres lettre de ce message :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...