Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Toulouse Montauban] Meurtres en série


Claudio Lopez
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans Haaretze il expliquait exactement l'inverse il y a quelque jours il annoncé +20% apres le sondage en aveugle.

http://www.haaretz.com/jewish-world/anti-semitism-in-europe-on-the-rise-adl-poll-finds-1.419801

In France, where on Monday a shooting at a Jewish school resulted in the death of three children and a teacher, the overall level of anti-Semitism increased to 24 percent of the population, up from to 20 percent in 2009.

The poll finds that 45% of the French believe French Jews are more loyal to Israel than to France; 35% believe that Jews have too much power in the business world; 29% believe Jews hold too much power over the world’s international financial markets; and 35% believe Jews talk about the Holocaust too much.

“France has seen an increase in the level of anti-Semitism…all the more disturbing in light of the shooting attack at the Jewish school in Toulouse,” said Abraham H. Foxman, ADL National Director.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dotation a été annoncée ici sur ce forum par certains mon cher Xav. Même JMT en parlait sur son blog.

On ne peut pas lire tous les topics et tous les blogs tous les jours ;)

Je savais pour la DGSE mais pas pour le RAID...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Claude Guéant qui va annoncer le dénouement.

On ne peut pas lire tous les topics et tous les blogs tous les jours

Souvent des PRO lisent la blogosphère et netosphère de défense car ce sont des sources ouvertes, sourcées et informées.

Je savais pour la DGSE mais pas pour le RAID.

Achat annoncée ici pour les ambassades aux MOPO en zone à très haut risque.

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui a tiré 2 coups cette nuit.

C'était donc ca les deux "boom" sans les jolie lumière ... c'est la faute a Sonia ca ... j'ai du mal a me concentrer sur l'info :lol:

S'il ressort vivant de l'affaire je sens que les psychiatres vont bien se marrer, jaune ... plus on en apprend sur lui plus il semble bien entamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc ca les deux "boom" sans les jolie lumiere ... c'est la faute a Sonia ca ... j'ai du mal a me concentrer sur l'info :lol:

Tout au long de la nuit pour le maintenir éveiller et le fatiguer, une trentaine de détonations a eu lieu.Il y a quand même une différence entre un détonation par balle et celle d'une grenade flash bang ou explosives pour ouvrir les accès.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=DZM8Mq9ll1g

Parfois ça foire chez les norvégiens  :lol:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=vLjBDB2lkiw&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au long de la nuit pour le maintenir éveiller et le fatiguer, une trentaine de détonations a eu lieu.Il y a quand même une différence entre un détonation par balle et celle d'une grenade flash bang ou explosives pour ouvrir les accès.

Avec les journaliste qui prenait le crépitement des flash pour des explosions c'était pas facile a suivre ;)

La seul différence que j'ai pu faire c'était en les boum avec lumiere et les boum sans lumiere, a priori les deux boom sans lumiere c'était les coup de feu, a ce moment j'ai meme cru que le RAID l'avait allumé par la fenêtre depuis le toit du pavillon d'en face. Mais les journaliste on parle d'explosion pour le tenir éveillé. Par contre y a pas eu trente explosions ... y a eu la série de trois pour ouvrir porte et fenetre, puis quelques unes toutes les deux heures environs pour l’empêcher de roupiller tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de top action plus haut, l'assaut a été donné selon toi ?

Je ne suis pas au PC opérationnel  =)

de roupiller tranquille.

J'ai comme l'impression qu'il ne dort pas vraiment et vu les éléments de langage, la stratégie de communication qui en découle.J'ai le sentiment d'autres choses.Mais cela n'engage que moi et mon clavier.

Les journalistes présents sur place ne sont pas sur les zones d'intervention et les commentateurs ne parlent que de mouvement de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Equipe va progresser en tortue comme la légion romaine, en balançant une flashbang dans chaque piece (expert sur BFM)

Je suis pas sur que les boucliers pare balle - qui pèse déjà un âne mort - encaissent les munition de FA a courte portée ... on se souvient de la difficulté du GIGN pour neutralisé le tireur planqué dans la cabine du Boeing et qui rafalait au fusil d'assaut. Il est pas impossible que le mec se soit organisé une sorte de panic room de manière a résister a un assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que les boucliers pare balle - qui pèse déjà un âne mort - encaissent les munition de FA a courte portée ...

a priori, c'est prévu pour. Mais, même s'il n'est pas perforé, ça doit rudement secouer derrière, surtout s'il encaisse une rafale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...