Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

RAFALE UK.


COLIBRI
 Share

Messages recommandés

Pourquoi ? Ils veulent faire des crash-tests ? [20]
Je reformule.[16]

Pure supposition pour une hypothèse de travail : La RAF et RN nous commandent 150 Rafale (je sais c'est de la science fiction [10] ),est-ce que celui-ci a la flexibilité de mise en oeuvre ,la LAM pour ALARM/BRIMSTONE/AMRAAM/ASRAAM/HARPOON...

Yes or No !

Ne me fusille pas TMor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure supposition pour une hypothèse de travail : La RAF et RN nous commandent 150 Rafale (je sais c'est de la science fiction [10] ),est-ce que celui-ci a la flexibilité de mise en oeuvre ,la LAM pour ALARM/BRIMSTONE/AMRAAM/ASRAAM/HARPOON...

La facilité d'intégration d'armements nouveaux (ou non prévus initialement) est l'un des critères ayant présidé à l'architecture globale du système d'armes. Ca répond à la question ? [12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes or No !

Ne me fusille pas TMor !

Ah quoi bon gaspiller mes balles sur le blindage de ton Tigre, je préfère courrir (même si c'est désespéré) pour esquiver tes roquettes...

J'appuie la réponse de DEFA. Pas besoin d'avionique anglaise, le système est fait pour ce qu'ils voudraient intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quoi bon gaspiller mes balles sur le blindage de ton Tigre, je préfère courrir (même si c'est désespéré) pour esquiver tes roquettes...

J'appuie la réponse de DEFA. Pas besoin d'avionique anglaise, le système est fait pour ce qu'ils voudraient intégrer.

Merci DEFA550 [16][27] ,TMor contacte Fonck et Nungesser et faisons du lobbying auprès du MoD et Lord Grayson ,vendons 150 Rafale à Londres.

Allo Tony ,ce sont les 74 ans de JC ,et penses à l'esprit de Saint Malo ,en prime on t'offre un chateau dans la région*.

Kovy et Séb allumaient vos cierges.

Rob ne pleure pas.

Quel délire ! grosse marrade.

*c'est plein de sujets britanniques installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un jour un article sur une proposition d'amiraux français à la royal navy. On vous vend des RAFALES marine et on vous achéte des Eurofighter pour l'ADA. Refus total mais si le programme F35B est abadonné, peut être? Surtout qu'il y a un nouveau secrétaire d'état à la défense au USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parle ce truc mais c'etait pendant un reportage ou un journaliste interrogeais des hauts gradés des 2 marines ..... et ou l'officier français en a juste jetté une phrase anecdotique (genre si notre future collaboration avec le PA2 marche bien on pourrait l'etendre à l'aéronautique et pourquoi pas fournir les anglais avec des rafales marines et pourquoi pas acquérir chez eux des EF2000....) en gros rien d'officiel, de réel, juste une phrase comme ca dans un reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UK Picks Ascent to Train Aircrews

By ANDREW CHUTER

The Ascent consortium of Lockheed Martin and VT Group has been awarded a 25-year deal to help the UK Ministry of Defence train British military aircrews from all three armed services.

Ascent and the two losing bidders, Thales UK and the Vector team of Bombardier, KBR and Lear Siegler, were informed of the decision by government officials here this afternoon.

None of the bidders had returned calls by press time.

The Ministry of Defence declined to make a statement about the selection of a preferred contractor for its Military Flying Training Systems program; that announcement is planned for Nov. 30.

The deal is expected to be worth more than 6 billion pounds ($11.7 billion) over the lifetime of what is generally acknowledged to be the most ambitious flying training program undertaken in Europe.

That figure doesn't include the more than 400 million pounds the government announced earlier this year it intended to spend acquiring 28 new BAE Systems Hawk jet trainers for the program.

Training of fast jet, multi-engine and helicopter pilots, weapons systems operators and rear crew personnel across the three military services will all be undertaken in the partnering arrangement, although some elements of the deal may be conducted under private finance initiative arrangements.

Ascent will work with the MoD as its training system partner to incrementally replace all military aircrew training up to the operational conversion unit level. The deal is likely to include extensive new infrastructure and the acquisition of several new platforms.

Initial service provision is expected to get under way next year with a full service being provided under the MFTS banner by 2012.

MFTS is the second air training deal secured by Lockheed Martin inside a month. On Nov. 3, the company, along with Swiss-based Pilatus Aircraft, secured a 20-year contract from the Republic of Singapore Air Force to train pilots on PC-21 turboprops at a base in Western Australia. •

le mindef Anglais octroit un contract d'éxternalisation pour l'entrainement de ses pilotes , parmis plusieurs compétiteurs a été choisie l'offre du consortium Lockeed Martin / Vt group .

Sachant que Lockeed Martin est le principal fabricant du F-35/JSF/Lightning II l'hypothèse que la Royale Navy s'équipe de RAFALE me semble réduite a néant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...