Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Campagne de don pour Air-defense.net


seb24
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, Le site connaît actuellement un succès grandissant. Pour faire face aux fraits d'hébergement croissants, nous mettons en place un campagne de dons via le système PayPal. Nous comptons donc sur votre soutien. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vais payer via CB car les chéques de la Belgique à la France ne sont pas accepté. ;) Il faut vraiment se mobiliser pour qu'on puisse vraiment avoir un hébergeur digne de ce nom car vraiment parfois le site rame de façon insuportable. On donne tous un petit quelque chose et ça y'est, on sera débarassé de ce problème technique qui pouris le site et le plaisir de ses utilisateurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années précédentes l'hebergement etait payé par les 4 administrateurs, le prix étant relativement réduit. Avec l'augmentation du nombre de visiteurs chaque jours ( plus de 3000/jours actuellement) et du nombre de pages vues on a du passer sur des offres d'hebergements de plus en plus grosses mais aussi plus couteuses. En plus de ça le type d'hebergement ne correspond plus vraiment aux besoins de notre site. Mais au dessus evidement on se retrouve avec des prix encore plus élevée. Etant donné que tous les admins sont encore étudiants c'est pas forcement facile de débloquer autant d'argent. D'ou cette appel aux dons. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me pose aucun souci. J'aime beaucoup ce site et ce forum. Et puis bon, je paye pour des trucs dont je me passerai bien donc pas de lézard de mon côté non plus ;) Après pour le mode de paiement, peu importe ça me va aussi. ;) au fait c'est à cause de la saturation que le forum a tendance à ramer en ce moment? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas par cheque

Pour ceux qui veulent payer par cheque, faites votre demande par message privé.

jsuis ok pour payer aussi Very Happy mais je ne connais pas paypal comment ca marche

Tu as le choix ou tu passe par carte bleue et la c'est comme sur les site de vente en ligne. Tout etant sécurisé par paypal (tu suis les indications sur la page c'est expliqué).

Sinon tu peux passer par l'ouverture d'un compte paypal. Avec ce dernier, il faut que tu t'inscrive pour ouvrir un compte, ensuite tu l'approvisionne par virement. Puis enfin tu pourras payer a partir de ce compte pour les don air-defense ( et tout les autres sites utilisant ce système).

Pour plus de précision tu as le site en Français : www.paypal.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'obligation de paiement. Vous donnez si vous en avez envie et si vous avez les moyens. Le but n'est pas d'imposer d'utilisation payante, pour permettre à tous d'accéder au site. Les dons permetant à ceux qui le souhaite de soutenir notre activité d'investir sur un hebergement du site de meilleur qualité et permet d'alléger le financement fourni par les admins (on est aussi que des etudiants ;) ). Et si quelqu'un ne veux pas donner il ne sera pas pendu en place publique :lol: . Pour les donnations, le mieux ,c'est au dessus de 1€ pour compenser les frais de transaction. Et apres vous donnez ce qui vous semble correct. Sachant que les fraits d'hebergement que nous devons payer sont de 500€ pour une année. PS : Hitmoon si tu veux donner 150€ tous les trimestres y'a pas de souci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil d'un jeu en ligne auquel je joue, voilà une annonces qui pourrait vous intéresser pour le site : :)

" Barre de Pub Google

Bonsoir tout le monde ,

une petite news d'informations

Je viens d'installer sur le site la barre de Pub Google Adsense ( http://www.google.com/adsense/ )

un très bon programme pour toucher un peu de sous pour vous aider à payer votre site .

Il y a deux facons de gagner les "sous" une plus aventageuse que l'autre bien sur :

-L'affichage : le fait qu'il s'affiche sur la page

-Le Clic : le fait que l'utilisateur ( vous ) cliquiez sur la pub .

Il y a aucun risque de trojan ou virus : c'est google pas autre chose !

Un clic par jour suffit par personne , cela sert rien de faire plus ca comptera pas

Si vous voulez vous aussi l'utiliser :

http://www.google.com/adsense/ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe déjà par un système de publicité. Mais pour l'instant les revenus ne sont pas encore suffisant il faut en effet avoir atteint 100€ de pub pour pouvoir se faire facturer.

Cette campagne de dons à telle une durée limitée dans le temps Question

Pour l'instant non. Mais une fois le problème du financement de l'hebergement passé elle sera surement supprimée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB 24 Vous devriez faire le point sur votre campagne de dons ! - à combien s'élève le cumul des dons effectués à ce jour ? - combien de forumistes ont-ils effectivement mis la main au porte-monnaie ? - pourquoi ne remerciez-vous pas individuellement les donateurs ? Vous pourriez au moins accuser réception de leurs dons ! - déciderez-vous , tôt ou tard , que la campagne est close ? - etc Merci de vos réponses détaillées et précises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON , François , il ne s'agit pas de citer publiquement les noms des donateurs sur le forum ou de stigmatiser les non -donateurs ! Simplement , on aimerait connaître à combien s'élève actuellement le montant cumulé des dons effectivement encaissés par SEB 24 lequel , je puis l'attester , ne fournit aucun accusé de réception ( par mail PRIVé , bien sûr ) , relatif à ces dons individuels ; de sorte que les donateurs restent dans l'incertitude , surtout lorsqu'ils ne sont pas coutumiers du système PAYPAL ! Si ce cumul dépasse 500 euros , montant des charges supportées par les seuls administrateurs jusqu'à présent , alors nous saurons tous que la campagne peut prendre fin ! C'est correct , c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...