Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Moi en fait j'attends la fin de la location de mon 777-200 dans quatre jours et j'économise. Avec ce que j'ai mis de côté plus la caution de 85 millions que je vais retoucher je devrais pourvoir le remplacer par un 777-300 qui non seulement emporte de base 110 passagers de plus, mais où je pourrai moduler la répartition des sièges.

 

En fait à terme j'aimerais bien éliminer les 777-200/ER de ma flotte et faire des 777-300/ER mon nouveau standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour les curieux, mon concorde s'est stabilisé a 1 970 745 $  sur 7 jours, en etant le seul avions sur la ligne JFK / CDG.

 

finalement l'a380 c'est plus rentable ! je vait de 10 a 21 millions (sur 7 jours)

C'est clairement un avion pour se faire plaisir une fois qu'on a une compagnie bien rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me penche sur le système d'étoile parce que pour le moment j'y comprends rien ...

Je ne sais même pas où visualiser les miennes.

 

 

Les étoiles d'argent evoluent selon ta moyenne de trésorerie structurelle sur une semaine. 

 

Tu les vois dans le classement.

 

Sur mon troisieme Hub je me demandais s'il était intéressant d'ouvrir Okinawa San Francisco en A380? J'en suis à 43+ millions de benef par jour mais étant donné que j'ai beaucoup de hub je pense ouvrir un max de ligne, avant de passer en tarif idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je dessers Annecy et je voulais savoir s'il y avait d'autres villes françaises proches de stations de skis en France et possédant un aéroport ?

Pas vraiment, et en tout cas pas avec la proximité d'Annecy (sauf peut-être Grenoble)

On peut citer Nice avec Isola 2000 et quelques stations plus petites, Pau-Tarbes voire plus certainement Lourdes pour la proximité avec quelques stations des Pyrénées centrales (comme La Mongie, Saint Lary Soulan ou un peu plus loin Bagnères de Luchon/ Superbagnères), et enfin Toulouse pour aller vers Andorre (meme si ça revient à citer Lyon pour se rendre à Briançon :p )

Modifié par TarpTent
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais alors juste rester sur Annecy. Comme je décolle de Vienne, ces destinations risquent de ne pas être très rentables.

 

J'aimerais pouvoir continuer à me développer aux États-Unis. La seule ville/station d'importance qui me manque c'est Eagle. Mais elle est à maximum 500 km de mon hub. Mais je pense que là je vais quand même faire la dépense, quitte à ne pas gagner grand chose car c'est une station trop importante que pour passer à côté.

 

Depuis les États-Unis j'ai de belles destinations. :)

 

- Kelowna

- Vancouver

- Calgary

- Ushuaia

- Iron Mountain (tremplin de saut à ski)

- Mammoth Lakes

- Burlinghton

- Pittsburg

- Reno

- Lebanon (siège de Volkl USA)

- Aspen

- North Bend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mieux appréhender ce qu'apporte le cargo en complément des passagers, un cas concret :

Ligne Sydney - Doha, 12381 kms

Demande et tarifs :

Classe / Tarif actuel du billet / Demande

- économique : 3 874 $ / 1 947 Pax

- affaire : 5 152 $ / 446 Pax

- 1ere : 8 910 $ / 154 Pax

Cargo : Tarif actuel à la Tonne : 6 327 $ / Demande : 37 T

Recherches menées :

- Sécurité - Alarme de pointe

- Gestion des colis - zéro place perdue

- Logistique - gamme d'emballage

- Produits spéciaux - produits industriels et chimiques

=> aucune de ces recherches ne nécessite de réduire sa capacité de transport de passagers

Côté avion, un A380 en mode bétaillère (853 sièges en économique) permettra d'embarquer également 3T de fret.

En configuration équilibrée (706/56/11), l'emport est de 9T

En configuration intermédiaire affaires (493/111/38), la capacité est de 20T

Enfin, en configuration d'achat par défaut (288/157/67), la capacité atteint 30T

Comme j'ai quasi-systématiquement mis un peu d'emport cargo quelque soit la ligne lors de l'achat des appareils, j'ai un revenu complémentaire "sans effort" et sans devoir réduire mes capacités de transport de personnels, pour un montant de recherches initial très raisonnable.

Après, en transformation des configurations de chaque appareil, j'imagine qu'il faut faire un calcul de rentabilité avant (à mon avis, autant ne l'ajouter que lors de l'achat direct de nouveaux appareils, sauf sur les grosses lignes)

Normalement, vous avez assez d'infos pour voir dans vos propres cas si le cargo en complément à un intérêt ;)

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chez moi le cargo est une capacité secondaire. Seuls mes gros porteurs (777 dans ses différentes variantes) disposent d'une soute. Je n'ai pas débloqué les recherches associées.

 

Là je vais développer davantage la R&D dans les autres domaines. J'affecte 4.250.000 par jour et je vais essayer d'augmenter.

 

Edit : Je viens quand même de modifier la configuration de tous mes avions pour leur permettre d'emporter du fret.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon personnel est toujours à 100% de satisfaction, je n'ai jamais eu d'histoire avec. Je les paie à 100% du salaire demandé, ni plus ni moins.

 

@ Yoannc

 

J'ai du cargo sur les longs et moyens courriers, mais toujours du petit tonnage (entre 5 et 3 tonnes). C'est juste pour avoir quelques dollars en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...