Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai deux hubs là-bas : Casper dans le Wyoming (mon hub de départ) et Burlington dans le Vermont, depuis hier. Je me suis réorganisé : j'ai supprimé les lignes brèves (moins de 500km) au départ de Casper pour les transférer au nouveau hub.

 

C'est-à-dire qu'un Casper --> Aspen est devenu un Burlington --> Aspen. Au lieu d'avoir une ligne de 500km elle en fait maintenant 2.000 ! Ca va devenir nettement plus rentable. Et les personnes qui faisaient Casper --> Aspen en avion on va dire qu'elles prennent le bus !

 

Je me développe aussi en Russie en achetant une ligne de Saint-Pétersbourg vers Kazan.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bénéfice a explosé grâce à l'atelier et aux deux avions long-courrier "gratuits" que j'ai obtenu (un 747 le mois dernier et un 340 ce mois-ci) j'ai doublé mes bénéfices d'un coup par rapport à mes 10 court-courrier que j'avais précédemment.

 

C'est pas un peu trop "facile"  avec l'atelier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi Kiri ?

 

Moi mon personnel est en grève ... Je ne comprends décidément rien à leur fonctionnement. Ils ont 95% de rémunération et j'ai fait des recherches pour la diminuer à ce niveau la (contre avantage en nature quoi). Leur taux de satisfaction est à 57%. Pourquoi ?

A mes yeux c'est un bug, une mauvaise écriture de l’algorithme de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi Kiri ?

 

Pas la moindre idée. Au départ je pensais que c'était le remboursement de mes emprunt (j'ai 21 millions à rembourser) et qui avait mis à sec ma trésorerie car je n'avais plus grand chose en caisse à ce moment-là. Mais le remboursement des emprunts c'est samedi et pas jeudi ou vendredi et je n'ai reçu aucun message indiquant un prélèvement pour le remboursement.

 

C'est probablement un bug. Maintenant je suis reparti dans le positif.

 

Moi mon personnel est en grève ... Je ne comprends décidément rien à leur fonctionnement. Ils ont 95% de rémunération et j'ai fait des recherches pour la diminuer à ce niveau la (contre avantage en nature quoi). Leur taux de satisfaction est à 57%. Pourquoi ?

A mes yeux c'est un bug, une mauvaise écriture de l’algorithme de gestion.

 

Moi par contre je n'ai aucun souci, j'ai toujours 100% de satisfcation. Je les paie plus que le salaire recommandé mais ils n'ont pas d'avantages recherche.

 

De toute façon comme je l'ai dit avoir du personnel n'apporte pas grand chose en plus. S'il fait trop de problème, vire tout le monde.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand monde. Les virer amėne la rémunération a zéro ?

 

Si tu as plus personne forcément tu ne paies plus rien.

 

Ce n'est pas les impôts Kiri ? Mélangé avec une mauvaise journée de vol.

 

Impôts peut-être mais mauvaise journée non, les bénéfices étaient normaux ce jour-là.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu une étoile. Il faut dire que je consacre la majorité de mes revenus à rembourser mes emprunts. J'ai théoriquement 19 millions à rembourser chaque semaine avec deux gros emprunts : un à 105 millions et l'autre de 229 millions et plusieurs autres petits.

 

Néanmoins à chaque fin de journée quand j'ai une réserve de cache je donne 20 à 30 millions par jour pour accélérer le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque de patience. J'ai parfois emprunté pour gagner du temps.

 

Là j'avais vraiment envie de m'acheter mon hub dans le Vermont. Mais une fois que ce sera remboursé là je serai tranquille car je n'aurai plus de grosses dépenses. J'acheterai des vols intérieurs aux Etats-Unis et des avions régionaux Sukhoi Superjet 100.

 

Je développerai aussi la Russie avec des 737-700, bref rien d'impayable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acheterai des vols intérieurs aux Etats-Unis et des avions régionaux Sukhoi Superjet 100.

 

Je développerai aussi la Russie avec des 737-700, bref rien d'impayable.

 

Travailler aux USA avec des Sukhoi et en Russie avec des Boeing, tu cultives le paradoxe, Kiri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 24 décembre, sur leur page facebook, il annonçaient: "qui achètera la A-350 ?"

moi, je ne fait pas d'illusion, il ne donnerons rien en tout cas ...e

 

 

edit: binggooo. bon maintenant, il faut le débloquer dans la recherche... c'est parti...

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue de rembourser mes emprunts à bon rythme. Il y a quelques jours j'avais 21 millions par semaine à rembourser et maintenant environ 14 millions, soit un tiers de remboursé. En plus je revendrai le 787 de l'atelier et consacrerai l'argent de la vente à rembourser ce qui reste.

 

En tout cas je vois clairement ma trésorerie structurelle remonter depuis que je rembourse à un bon rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...