Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Pour ma part j'économise pour un hub en Amérique du Nord (je dessert pas mal l'Europe et l'Asie déjà). Je ne suis pas encore fixé sur l'endroit exacte.

Les aéroports internationaux coûtent très chère mais j'ai peur de regretter avec un p'tit hub.

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un hub moyen (Casper, Wyoming) et un petit hub (Burlington, Vermont). Le premier accepte des avions jusqu'au niveau 9 et le Vermont maximum niveau 5.

Mais même le hub moyen ne propose pas un trafic énorme, même vers des grandes villes. Moi ça ne me pose pas de problème car c'était un choix, mais à toi de voir ce que tu veux.

Si tu veux faire le plus d'argent possible, investit dans un grand hub (New-York, Washington, Los Angeles...) c'est clair que ce sera plus rentable.

Moi je vais dans les villes qui me plaisent et j'ai une compagnie à thème mais si tu es dans une logique commerciale vas là où il y a de la demande.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...disons que que je fait tout pour économiser un max, au détriment des passager, qui pour l'instant ne s'en plaignent virtuellement pas :oops: de toute façon, avec mes 7 A-380 bétaillères, faut pas s’attendre a un service grand luxe  :-X

 

sinon, mon a-350 me rapporte 10 million sur 7 jour  =)  (et encore, j'ai pas équilibrer la ligne et les tarif dessus)

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, nouvel a-350, et troisième étoile d'argent du coup, super  =D

mais c'est qu'il va falloir que j’investisse dans les lignes prochainement, parce que la, sa devient un peut la bazar, j'en ai pour des semaines a tout remettre d'aplomb.

 

bref, demain, nouvel atelier, j’espère que j'aurai des truc intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un utilise des Boeing 767 ? Je n'en ai pas mais je trouve que ces avions semblent bons au niveau rapport qualité/prix. Ils ont de bonnes capacité d'emport (surtout dans les versions longues), une très bonne autonomie tout en coûtant moins cher que des 777.

cc2d4a05b425304b038ad72adfdaf9f95e973756

Les 767 sont de bons compromis lorsque l'on souhaite rationaliser plusieurs lignes en parallèle, en éliminant quelques courts et moyens courriers, notamment sur les lignes avec des taxes d'aéroport importantes.

Ça m'a permis de virer des Q400 et autres joyeusetés qui trainaient (11 appareils en tout) par 4 767-400ER en rotation sur 4 lignes chaque jour.

Ça marche quand les lignes ont des besoins capacitaires similaires, mais c'est une exercice de rationalisation intéressant, et le 767 a été dans mon cas Celui qui répondait le mieux à mes contraintes.

Modifié par TarpTent
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvel a-350, et troisième étoile d'argent du coup, super  =D

mais c'est qu'il va falloir que j’investisse dans les lignes prochainement, parce que la, sa devient un peut la bazar, j'en ai pour des semaines a tout remettre d'aplomb.

 

bref, demain, nouvel atelier, j’espère que j'aurai des truc intéressant.

Tu as combien de hubs / lignes, actuellement ?

(Navré si tu l'as indiqué dans un post précédent, je n'ai pas eu le réflexe de parcourir l'historique avant de poser la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que vous ne connaissez pas en France des aéroports près de stations de ski ? Je dessers déjà Annecy mais j'en aimerais d'autres.

 

Pour Val d'Isère est-ce qu'il y en a un de proche ?

 

Un grand merci !

 

Edit : Il y a un aéroport à Courchevel mais il n'est pas dans le jeu.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques photos et c'est vrai qu'il semble "casse-gueule"...

500m de long une pente a 20% pas de zones dégagées autour... c'est plus le royaume des hélicos de nos jour que celui des avion de ligne.

Il me semble que les plus gros avions qui s'y sont posés soit des Dash 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme aéroport français près d'une station de ski j'ai trouvé Grenoble aussi. Mais rien près de Val d'Isère. En fait j'ai l'impression que pour rejoindre les stations françaises en avion, les aéroports les plus proches sont en... Suisse !

 

J'ai aussi essayé de trouver des aéroports italiens près des stations locales mais les aéroports les plus proches sont en Suisse ou en Autriche. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...