Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[FILM] Piégé


clem200
 Share

Messages recommandés

Après avoir survécu à une attaque éclair, le sergent Denis Quillard pose le pied sur une mine russe à double détente. Seul rescapé de sa patrouille, coincé au milieu du désert afghan, il doit faire face à cette situation et affronter ses doutes comme ses peurs. L’ennemi se rapproche. Il a quelques heures pour s’en sortir. Le compte à rebours a commencé.

 

Bande annonce

 

J'aime bien le concept encore jamais exploité il me semble. Il me fait pensé à 127H.

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le trailer ne me fait pas envie. Cliché n°1 le groupe qui se fait décimer avec un seul survivant, cliché n°2 le héros avec son lourd secret bien annoncé, méga-cliché n°3 le gars qui pose le pied sur une mine (quand-est-ce qu'ils feront des mines qui sautent à la pression dans un film ?!), suivi d'un bouquet final de situations clichés.

 

Peut-être que le suspense tiendra en haleine, mais moi je ne pense pas que j'arriverai à "entrer dans le film" avec ces bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle No Man's Land comme concept. ça peut être très bien.

ouaip ! 

D'un coté le film a tout l'air d'offrir ce qu'il faut de réalisme (francais+guerre tres récente), de l'autre on nage dans le pur "concept"  : coincé sur une mine...sérieusement ? C'est quand meme un gros cliché du film d'action, une pirouette scenaristique qui permet dh'abitude de meubler 5 minutes au plus. 127 avait une histoire humaine dense, une realisation spectaculaire et imaginative pour compenser un scenario riquiqui. Je crains ici qu'on puisse davantage s'attendre aux retournements de situation un peu bidons  :happy:

Mais bon j'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de clichés par film tu ne dois pas en regarder beaucoup Rob1 ...

 

J'avoue... le dernier film que j'ai vu au ciné ca devait être Gravity. Y'a des clichés, mais y'a aussi du jamais vu qui pète et le genre spatial n'est pas trop fréquent en film. Mais ici, tout le film repose sur le pied sur la mine, truc à la fois techniquement idiot et vu je ne sais combien de fois.

 

coincé sur une mine...sérieusement ? C'est quand meme un gros cliché du film d'action, une pirouette scenaristique qui permet dh'abitude de meubler 5 minutes au plus.

 

Dans la série télé Flashpoint (sur un groupe d'intervention policier canadien) il y avait un épisode qui durait un bon moment comme ça il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...