Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation de l'armée de l'Air


virgin2
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Un ami doit faire un exposé sur l'armée de l'Air et je me demandais si quelques personnes voulait bien aidée en écrivant un récapitulatif sur ce qu'ils savent sur l'armée de l'air (qui serait d'ailleurs utile pour ceux qui veulent des infos)

Merci d'avance !

Modifié par virgin2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Un ami doit faire un exposé sur l'armée de l'Air et je me demandais si quelques personnes voulait bien aidée en écrivant un récapitulatif sur ce qu'ils savent sur l'armée de l'air (qui serait d'ailleurs utile pour ceux qui veulent des infos)

Merci d'avance !

 

< on ne va pas non plus faire l'exposé de ton ami ... Soit il veut des infos précises et tu les demandes clairement, soit il cherche qque chose de très général et dans ce cas un peu de moteur de recherche, de synthétisation et de travail sur la présentation ne fera pas de mal... quelque chose me dit que c'est même l'idée de l'exercice consistant à faire faire un exposé à des élèves... >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Un ami doit faire un exposé sur l'armée de l'Air et je me demandais si quelques personnes voulait bien aidée en écrivant un récapitulatif sur ce qu'ils savent sur l'armée de l'air (qui serait d'ailleurs utile pour ceux qui veulent des infos)

Merci d'avance !

ton ami n a pas internet ?

 

sinon il peut orienter son exposé sur l historique de l armee de l air, son evolution, ses choix de materiels guidés par les politques,  les participations aux conflits. les missions en temps de paix.... voire meme les defilés du 14/07.

 

bref le récapitulatif que tu demandes, revient a repondre a la question suivante

quelle est la difference entre un pigeon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais avec internet ton exposé se fait tout seul,  l interet pour ton prof est justement de voir quel chemin tu as pris pour ta reflexion et la mise en forme des informations que tu as trouvé plus que l'accumulation d'informations sans but précis....

 

tu peux partir sur la mutation due aux nouvelles techno : l Adla à la pointe ou à la traine ... etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je vous demandais pas de faire l'exposé entier mais justes au si quelqu'un a des conseil, sites (autres que wikipedia et le site de l'armée), info etc...

M'enfin c'est pas grave 

Les modos peuvent fermer le fil si il trouve que c'est mieux

Je suis désolé que l'on ne puisse t'aider mais ta question de départ reste bien trop vague. 

De quel genre d'exposés parle t-on ? De quel niveau ? Collège / Lycée / Uni / autre ? Dans quel domaine ? Plutôt science sociale (aspect éco, histoire, socio ? plutôt technique ? Certains ici pourrait t'orienter vers des publications scientifiques mais est-ce que ça vaut le coup ?

En tout cas, Dark Sablo te propose quelques bons points de départ. Et surtout ne tartinez pas des couches d'infos. C'est la réflexion qui compte. Posez-vous quelques questions (liés entres elles) qui valent la peine d'être posées et auxquelles vous pouvez répondre à votre niveau (éviter les opé clandestines de l'AdlA au XXIème hein...), organisez tout ça d'une manière logique (chronologiquement par exemple, c'est souvent le plus simple mais l'important c'est que ce soit cohérent) et aussi: donnez vos sources ! Prenez le réflexe maintenant, ça vous aidera plus tard et ça oblige à être rigoureux dans la recherche et le choix des sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...