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Philippe Top-Force
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Assemblage du 3ème KC-46A !
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EVERETT, Washington, Boeing a débuter l'assemblage d'un troisième avion d'essais de type KC-46A. avec cette étape Boeing devrait donc tenir ses délais, afin de pouvoir débuter les essais en vol au début de l’année 2015.

En plus des trois KC-46A maintenant en production, l’avionneur américain dispose d’une chaîne de production susceptible de permettre le lancement en fabrication à taux élevé des 18 premiers KC-46A d’ici 2017.

Le premier avion d'essai va sortir au début de l’année prochaine. Le premier vol d'essai est prévu selon le calendrier pour le début de l’année 2015, et la première livraison d'un appareil de production à l’US Air Force est prévue pour début 2016. Boeing prévoit de construire un total de 179 KC-46A d’ici 2027, si toutes les options du contrat sont exercées.
http://psk.blog.24heures.ch/archive/2013/10/22/assemblage-du-3eme-kc-46a-854156.html

 

 

 
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Wild Weasels qualify for combat

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10/22/2013 - MISAWA AIR BASE, Japan -- Six U.S. Air Force pilots stand side-by-side in front of hundreds of watching eyes. For the next two hours, their workspace is no longer the cockpit of a U.S. Air Force F-16 Fighting Falcon thousands of feet in the sky. Instead, it's center stage under the spotlights, where their performance on the ground determines their future in the air.

http://www.pacaf.af.mil/news/story.asp?id=123367804

 

 

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A true airpower giant

WASHINGTON (AFNS) --

We lost another Air Force hero this week. Brig. Gen. James Robinson “Robbie” Risner was part of that legendary group who served in three wars, built an Air Force, and gave us an enduring example of courage and mission success. 

  http://www.af.mil/News/ArticleDisplay/tabid/223/Article/467350/a-true-airpower-giant.aspx

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Boeing et Lockheed deux géants de l'industrie aéronautique US,comment sera t-il se bombardier un concentre de technologie

 

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Il a précisé que le prix de référence de l'appareil était de 550 millions de dollars pièce, ce qui porterait le montant du contrat à 55 milliards de dollars.

 

:blink:

 

 

Le programme du futur bombardier est destiné à compléter la flotte des vénérables B-52 de l'armée de l'Air et de faire mieux que de précédents programmes, les B-1 et B-2, qui étaient déjà destinés à remplacer cet avion mais qui ont été marqués par d'énormes dépassements de coûts.

 

...

En même temps ça relèverait du miracle de dépasser le prix annoncé <_<

 

L'engin coute plus cher qu'une Fremm et y veulent en acheter 100 T_T

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Un autre article sur le sujet traite par Defense Update

 

The two companies have teamed in 2008 to develop the ‘Next Generation Bomber’ program, but that team dissolved upon the program termination in 2010. The two companies have also partnered in the past on the F-22 Raptor stealth fighter, where Lockheed Martin was the prime and Boeing the primary team mate.

 

Les deux compagnie ont fait equipe en 2008 mais cette collaboration a ete dissoute en 2010

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Northrop Grumman to Begin Next Phase of Modernizing B-2 Defensive Systems

http://defense-update.com/20130219_northrop-grumman-to-begin-next-phase-of-modernizing-b-2-defensive-systems.html

 

Northrop Grumman will help drive down costs and speed the availability of new hardware and software upgrades for the B-2 stealth bomber under a recently awarded contract from the U.S. Air Force.

The contract covers Technology Development (TD) Phase 2 of a multiyear effort by Northrop Grumman to modernize the B-2′s defensive management system (DMS). TD Phase 2 is expected to last approximately three years.

B-2-Spirit-Bomber.jpg

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47 F-15 sont cloués au sol à cause des rivets non conforme importés de l'Inde. Le patron d'une société sous-traitante pour le Pentagone a été arrêté, il est également accusé d'avoir fourni des plans de "tubes lance-torpilles, trappe de pression, vannes A...etc" de sous-marin nucléaire à son fournisseur indien.

 

Henri K.

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47 F-15 sont cloués au sol à cause des rivets non conforme importés de l'Inde. Le patron d'une société sous-traitante pour le Pentagone a été arrêté, il est également accusé d'avoir fourni des plans de "tubes lance-torpilles, trappe de pression, vannes A...etc" de sous-marin nucléaire à son fournisseur indien.

 

Henri K.

Integrity first :huh:

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Royal Air Force, U.S. Air Force Airmen train for real world as one

 

10/28/2013 - MOODY AIR FORCE BASE, Ga. -- Moody's security forces and No. 1 Royal Air Force Regiment allies learned tactics, techniques and procedures from one another during Operation Global Eagle Oct. 7-18 here.

http://www.acc.af.mil/news/story.asp?id=123368200

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Quel vecteur poura emporte cette bombe? je pense au B-52H

je ne sais pas si le B 52 est prévu mais en tous les cas les B2 le sont avec 2 MOP en soute à la place du barillet. La modif. a coûté suffisamment cher...

Modifié par Nenel
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Quel vecteur poura emporte cette bombe? je pense au B-52H

je ne sais pas si le B 52 est prévu mais en tous les cas les B2 le sont avec 2 MOP en soute à la place du barillet. La modif. a coûté suffisamment cher...

 

Si ils ont put modifier le B2,ils peuvent la faire avce B.52 puisqu'il a de l'avenir devant lui :huh:

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Si ils ont put modifier le B2,ils peuvent la faire avce B.52 puisqu'il a de l'avenir devant lui :huh:

Oui! Mais en fait la MOP est(était)prévue pour les installations souterraines Iranienne. Et donc pour atteindre les objectifs seul le B2, de part sa furtivité, a été privilégié. De plus je ne sais pas si la flotte de B2 a été entièrement modifiée ou seulement une partie. Bon avec 20 appareils, la flotte est vite vue.....

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Oui! Mais en fait la MOP est(était)prévue pour les installations souterraines Iranienne. Et donc pour atteindre les objectifs seul le B2, de part sa furtivité, a été privilégié. De plus je ne sais pas si la flotte de B2 a été entièrement modifiée ou seulement une partie. Bon avec 20 appareils, la flotte est vite vue.....

Merci pour la reponse je vous conseil de lire se lien qui confirme votre poste

http://www.opex360.com/2013/03/12/northrop-grumman-se-prepare-a-moderniser-les-bombardiers-b2/

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Lockheed Martin Receives $113 Million Contract for U.S. Air Force Helicopter Search and Rescue Training Simulators

Lockheed Martin received a $113 million contract from the U.S. Air Force to design, develop, field and sustain aircrew training devices for HH-60G Pave Hawk search and rescue helicopters...............

http://www.lockheedmartin.com/us/news/press-releases/2013/october/mfc-102913-lm-receives-113million-us-air-force-helicopter.html

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Members of the 351st Expeditionary Air Refueling Squadron pose in front the black-letter jet, a KC-135 Stratotanker, assigned to RAF Mildenhall but forward-deployed to Moron Air Base, Spain, Oct. 13, 2013. Tail number 63-8027 attained black-letter status when it reported zero discrepancies. This is the first black-letter jet assigned to RAF Mildenhall since 2006. (Photo courtesy of 351st Expeditionary Air Refueling Squadron)

 

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U.S. Air Force Maj. Charissa Cherrington, left, 351st Expeditionary Air Refueling Squadron commander, poses with members of the maintenance crew for a KC-135 Stratotanker, tail number 63-8027, assigned to RAF Mildenhall but forward-deployed in support of contingency operations Oct. 22, 2013, at Moron Air Base, Spain. The crew received a Spanish tile with a screen printed image of 351st EARS personnel and their aircraft for achieving zero discrepancies, making it a black-letter aircraft. The tile will be mounted in the aircraft as a reminder of the maintenance crew’s achievement. (U.S. Air Force photo by Airman 1st Class Dillon Johnston/Released)

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Chief Master Sgt. James W. Hotaling, Command Chief Master Sergeant of the Air National Guard testifies to the National Commission of the Structure of the Air Force on October 25, 2013 in Arlington, VA. The National Commission of the Structure of the Air Force was established by Congress this year to comprehensively study the U.S. Air Force and it three components - active, reserve and Air National Guard - and determine how the Air Force's structure should be modified to best fill current and future mission requirements, including homeland defense, with available resources. (U.S. Air National Guard photo by Master Sgt. Marvin R. Preston/RELEASED)

 

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Citation

B-2 stealth bombers upgrade to include a more direct way to get Presidential orders

Imagine a B-2 waiting orders from the White House whether to drop a nuclear bomb on a enermy site or call it off in Iran, North Korea, Syria. That order has to be delivered to the bomber in a timely and trustworthy way.

With the Common Very Low Frequency Receiver Increment 1, or CVR-1 program, the U.S. Air Force fleet of B-2 stealth bombers will be given another more reliable way to receive orders from the President of the U.S. via EAMs (Emergency Action Messages).

http://theaviationis...f/#.R4W8aMrxrIU

 

 

 

   S'ils comptent sur la même chaine d'ordre officielle présidentielle qu'on a vu a l'oeuvre en 2001 un certain 11/09 après que Bush se décide enfin a sortir de l'école primaire, ils peuvent s'économiser ces efforts inutiles  >:D

 

   Bon après en 12 ans j'imagine que ça a été revu ces défaillances flagrantes :

 

 système de télécoms de la maison blanche/air force one saturés, imbroglios d'ordres illégaux du vice-président qui a été pointé ... Seul Bush avait le droit d'emettre ces ordres, et le vice-président qui se justifiera : On a eu l'ordre certifié du président par téléphone 15 min avant, ce que la commission d'enquête pointera comme inexistant et donc infirmé ... On imagine vite fait ce que le même genre d'imbroglios ou exploitation de cette faille pourrait donner avec une chaine de communication avec la maison blanche sur un porteur d'arme nucléaire pour un ordre en direct ...

 

   Reporté sur ce genre de projet ben ça voudrait dire qu'un vice-président pourrait illégalement faire faire tirer une arme nucléaire par un B2  :-X  enfin dans le cas ou les pilotes ne sont pas trop tatillons ...

 

   Bon a l'époque vous allez me dire ce jour la ce fut toute l'administration US qui était aux fraises ...

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Final flight for 81 A-10s headed to boneyard    

11/1/2013 - U.S. Air Force Lt. Col. Jeffrey Hogan, 23d Wing director of staff, walks across the flight line at Moody Air Force Base, Ga., Oct. 23, 2013. Hogan flew the 81st Fighter Squadron’s flagship A-10C Thunderbolt II on its last flight to the boneyard at Davis-Monthan AFB, Ariz. (U.S. Air Force photo by Airman 1st Class Ryan Callaghan/Released)

 

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L’USSOCOM PERÇOIT SEPT C-27J SPARTAN

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Selon une porte-parole du Pentagone, les Forces Spéciales américaines vont bientôt percevoir sept C-27J Spartan supplémentaires pour accroître leurs moyens de transport tactique lors d’opérations spéciales.

Parmi les appareils sélectionnés, trois étaient jusqu’à présents stationnés sur la base de Fort Bragg. Ils étaient rattachés à l’US Air Force. Ils devaient être livrés à l’USSOCOM avant la fin du mois d’octobre. Les quatre autres exemplaires seront neufs, ils sont actuellement en cours de construction. Leur livraison interviendra entre le mois de décembre 2013 et avril 2014.

Alors que l’USAF devaient initialement se doter de 38 C-27J Spartan, elle en a commandé aujourd’hui 21. 13 appareils stationnent déjà sur la base de Davis-Monthan, ils sont rattachés au 309th Aerospace Maintenance and Regeneration Group (AMARG). Malgré les baisses de budget, le Forest Service ainsi que les Coast Guard ont exprimé également leur souhait de se doter de cette nouvelle capacité de transport. Concernant l’USSOCOM, une modification de l’appareil n’est pas à exclure en version MC-27J gunship. Un canon de 30 mm peut alors être ajouté avec une nouvelle console dual de combat.

http://www.infosdefense.com/lussocom-percoit-sept-c-27j-spartan-53434/

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