Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Enfin du F-22 !!!


TMor
 Share

Messages recommandés

Héy !!!! Regardez !!! Le F-22 vole !!! :lol: :lol: :lol: http://semperapollo.com/Quickstart/VideoLib/Langley2006/Raptor.mpg Ca vient de là : http://www.f-16.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=5343&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=43af5cd6620c1ef06e838f6fab4593db On va peut-être ENFIN sortir des spéculations interminables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réaction, alors je me réponds tout seul !!! :lol: Peut-être avec un peu de polémique, ça va marcher ! Franchement, je suis heureux de voir pour la première fois un F-22 se secouer. Mais je suis déçu. Je trouve que l'on ressent largement les quasi-20 tonnes de ce monstre, bref, il a beau faire des pirouettes rigolotes, c'est du déjà vu, et en plus, il lui faut visiblement un temps considérable pour récupérer son énergie et refaire une autre pirouette. Bien loin du super dogfighter auquel on s'attendait... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en même temps il fait des manoeuvres genre "cobra" qui lui font perdre beaucoup de vitesse, alors c'est normal qu'il mette du temps à en regagner... Pis il ne cherche pas forcément à faire le plus de pirouettes possibles, on ne le voit même pas faire un tonneau ! À un moment il semble qu'il soit quasiment immobile dans le ciel, presqu'à la vertical (un peu penché), pendant plusieurs seconde (celui qui film zoom et dézoom d'ailleurs à ce moment, et l'avion ne bouge pas dans le ciel !) c'est une illusion d'optique ou quoi ?? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien appris de neuf, incidence 90% en sortant de l'appareil et en poussant un peu, en clair il est plus maniable qu'un F-15 (pas dur) mais reste à la traîne comparé à un Su 3X seul autre appareil tapant dans sa catégorie question poids et rôle. Je suis surpris par contre par le niveau sonore, je sais pas pourquoi mais franchement je trouve qu'il fait un barouf de tous les diables :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berkut > Si tu as l'occasion d'aller à un meeting, tu constatera que tous les avions de combat modernes font un boucan hallucinant surtout lorsqu'ils allument leur PC. ;) Pour la présentation, je la trouve honnête mais peu convaincante. Il est clair qu'on nous a montré beaucoup plus fort sur des Jets Russes (surtout quand ils se crashent :twisted: ) Je voudrais souligner aussi que les F16 peinturlurés constituent, il me semble, la patrouille acrobatique des "Thunderbirds" la patrouille acrobatique officielle de l'US Air Force. (on en parle trés peu chez nous aussi il me semblait judicieux de le souligner) au contraire, les Blue angels (la patrouille acrobatique de l'US Navy) sont beaucoup plus médiatisés. Y'a-t-il une patrouille acrobatique chez les Marines qui ont quand même pas mal d'avions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oauis je sais bien je pense que c'est peut être le rendu camescope qui joue aussi mais j'avoue avoir été surpris, je m'attendais à un appareil bien plus discret question émissions sonores

Ignorance pardonnable.

Un appareil qui fait de la supercroisiere doit avoir un moteur a faible taux de dilution donc avec une vitesse d'ejection des gazs elevée.

Or le bruit en Db varie avec la puissance 6 eime de la vitesse d'ejection.Donc normal qu'il soit bruyant.

Tu dois n'avoir jamais entendu un F4 ou un KFIR avec un bon vieux J79!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...