Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Marché mondial ,futures acquisitions et ventes d'hélicoptères militaires


 Share

Messages recommandés

In addition to carrying nine passengers or 3,195 pounds of cargo

maximum 8 passagers dans un UH-72A  ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/UH-72_Lakota

The new choppers must be armored against 7.62mm small arms fire, feature electro-optical and infrared sensors, infrared countermeasures, be night-vision-goggle ready, and carry enough firepower to dispatch several enemy infantry squads during one mission, according to the notice

à mon avis, avec le blindage (ça m'étonnerait que les UH-72 soient blindés, vu leurs missions...), les 3195 pounds de cargo ça va faire juste...

Chez Bell, des 412 militarisés (genre ceux vendus au Canada ou à la Slovénie) ou des UH-1Y iraient très bien.

Chez Eurocopter, des MH-65D assez similaires à ceux des Coast Guard pourraient faire l'affaire (bon, moins équipés au niveau navigation et mieux protégés)

Chez AW, des AW139 (ou des AW149) iraient bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information géographique et superficie, la commune d'Aix est la plus étendue, vaste de France. ;)

Faux !

C'est Arles ! (qui est aussi dans le 13 d'où ton erreur je pense) . Et la seconde c'est Marseille, deux fois plus grand que Paris, quatre fois plus que Lyon . Tout ça pour dire que j'essaierais de passer aux Milles voir à quoi ça ressemble un atelier pour Cabri .

Parce que n'ayant vu que ceux d'Eurocopter (et encore loin d'être entiers) , je sens que ça va me faire tout bizarre .

A t'on une idée du client de lancement (hors Chine) de l'EC175 ? (enfin celui qu'EC fait avec les Chinois) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bahrain To Buy 9 Black Hawks From Sikorsky

MANAMA, Bahrain - Bahrain has finalized an agreement for nine Black Hawk-M helicopters, according to the commander of the Bahraini air force, Gen. Sheikh Hamad bin Abdullah al-Khalifa.

"Today we have completed all the arrangements with [u.S. manufacturer] Sikorsky, and we will receive nine aircraft next May," Sheikh Hamad said Jan. 21.

"We had previous negotiations with the company, and were supposed to receive the aircraft last November," he said.

The sheikh added that "this model [of helicopter] is equipped with advanced systems for search and rescue operations and for carrying troops, and also has extra fuel tanks to allow it to fly farther."

http://www.defensenews.com/story.php?i=4464728&c=AIR&s=TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eurocopter : un marché de 2,4 milliards d'euros attendu en Australie"

28 janvier 10 - La Tribune.

Bien qu'ayant retenu 22 exemplaires du Tigre en 2001, puis 46 NH90 (version terrestre TTH) en 2005, l'Australie n'a pas encore manifesté de préférence pour sa nouvelle commande d'hélicoptères de transport militaire. Deux appareils sont en lice, le MH-60R de Sikorsky et le NH90 dans sa version navale (NFH). Eurocopter, qui espère obtenir ce marché estimé à quelque 2,4 milliards d'euros, exposera deux hélicoptères NFH au salon naval militaire de Sydney Pacific 2010 qui a ouvert ses portes mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le post de philippe concerne des hélicos pour la marine en plus des 6 qu'elle a (reçu ou en commande :rolleyes:)

l'army en a 40 en commande et pour leur AdA rien...

:rolleyes:

Et dire que j'avais essayé de t'instruire et former dans le Quizz sur les hélicoptères.  :lol:

Ceci est un hélicoptère naval MH-60R de la NAVY.

Image IPB

Ceci est l'annonce que j'ai passée, hier.Et il est question de perspective de vente d'hélicoptères navalisés.

"Eurocopter : un marché de 2,4 milliards d'euros attendu en Australie"

28 janvier 10 - La Tribune.

Bien qu'ayant retenu 22 exemplaires du Tigre en 2001, puis 46 NH90 (version terrestre TTH) en 2005, l'Australie n'a pas encore manifesté de préférence pour sa nouvelle commande d'hélicoptères de transport militaire. Deux appareils sont en lice, le MH-60R de Sikorsky et le NH90 dans sa version navale (NFH). Eurocopter, qui espère obtenir ce marché estimé à quelque 2,4 milliards d'euros, exposera deux hélicoptères NFH au salon naval militaire de Sydney Pacific 2010 qui a ouvert ses portes mercredi.

Enfin, ici tu vas trouver le lien de discussion que j'ai lancé sur le MH-60R et ses versions.

http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,2764.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff mais Philou c'est toi qui comprends pas :lol:

au départ j'ai dit

l'Australie a pas des MRH 90 :rolleyes: :rolleyes:

sous entendu que ton post précisait une version différente.. donc je voulais avoir confirmation que c'était pas en plus de ses futurs MRH...

puis Chris m'a dit que c'étaient que l'ALAT du coin qui en avaient.. il se rectifie c'est leur MN et leur AdT et moi je demande si ton post c'était une future commande d'hélo en plus de 6 nouveaux qu'elle va percevoir... ;) c'est oui mais donc les 6 first ils servent a quoi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6 appareils déjà achetés viennent en remplacement des Sea King, qui sont des hélicos de transport/SAR, pas des hélicos ASW.

Les appareils de l'appel d'offre en question risquent soit de remplacer les premiers Seahawk en service dans la marine australienne, soit les Sea Sprite, qui n'auront finalement jamais vraiment été opérationnel dans la marine australienne...

Si les appareils en question viennent en complément des Seahawk déjà en service, alors le MH-60R aura clairement l'avantage... (un seul type d'appareil ASW, même s'il y 2 versions).

Sinon ça peut se tenir. La marine australienne ayant l'habitude des Seahawk, mais aura aussi 6 des MRH90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...