Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rap Spetsnaz


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà - pour un prétentieux aussi - et en France pour un gros gay - merci Jean-Paul Gaultier. J'attends la rencontre entre michou en visite à Moscou et youri omon de son état - je crois qu'il y'aura de l'incompréhension et des rêves brisés.
Ah ouai j'ai zappé le model de Gaultier :/ c'est sur que traiter un OMON de gay ca peut briser les reves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ca fait longtemps que j'ai rien posté ici :p et vu que j'ai de nouveau engagé des batailles à grande envergure avec tout le forum il faut lancer la propagande et la guerre d'information :p.

Voilà une video du Groupe Rossich, je sais pas d'ou ils sortent mais apparement Vladimir et FSB & Cie ont lancé une grande compagne de reformes. En tete toujours departement A ( Alpha) et departement V ( Vympel). Ensuite des bourrins comme OMON, SOBR pour des buts assez divers et variés. Rossich aucune idée à quoi ils servent, ca doit etre comme des Rangers americains. Dans la video y a surtout l'entrainement  des jeunes debutants.

Premiere: ( les pompes audessus d'un couteau, pas mal )

Deuxieme:

Bonus:

Nos amis les serbes qui sont entrainés souvent par Alpha et Vympel, y a un reportage qui traine sur youtube, je ne parle pas Serbe mais y a quelques mots faciles. Si vous avez jamais eu l'occasion d'ecoute le rap serbe, c'est le moment. ( quelque chose me dit que j'ai deja posté celle ci ? )

EXTRA BONUS:

Du 8 au 15 Octobre en Russie se deroule une competition internationale de snipers ( par paires, observateur et tireur). Les groupes d'interventions russes du FSB, MVD et VDV, ministere du defense, SOBR, OMON prenderont part à cette competition. Mise à part ces unités, les forces speciales americaines, israeliennes, italiennes, tcheques, bulgares, ukrainiennes, bielorusses, kazakh etcetc participeront aussi. Il y a environ 180 personnes participantes. Tout le monde aura l'occasion non seulement de tirer mais montrera aussi des techniques avangardistes et testera les nouvelles armes de precision russes et etrangeres.

La competition a été organisée à l'initiative des veterans du groupe Alpha du Krasnodar. Bien joué quand meme. Ca promet.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf un membre du SWAT US avec un SVD je voudrais bien voir ça lol... à mon avis, ça fait pas assez high tech pour les amerlocks  =) ... petite question un peu HS par rapport au sujet, mais les membres des unités spéciales russes (du moins celles qui agissent en milieu urbain lors de prise d'otage etc etc), ils utilisent quel calibre pour leur AK ? ne me dites pas que c'est de la 7,62...  :rolleyes:

aux USAs, apart les unités spéciales de l'armée qui peuvent faire mumuse avec ce qu'ils veulent (je pense), il n'y a que les collectionneurs (donc simples civils) qui ont des AK 47 et autres dérivées... ce qui est ma foi bien dommage lol... ceci dit, aux USAs, y a un peu beaucoup de fabricants d'armes renommés aussi, j'ai nommé H&K, FNH, Barrett, etc etc etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le lien: http://www.spec-naz.org/index.php?ind=arms

Fais toi plaisir. Clique au hasard et tu verras par toi meme.

En general ils utilisent les armes type Vintorez ou As Val avec les munitions SP5 ou 6, PAB9, pistolets mitrailleurs Vihr ou PP-93, que du exotique, tu peux les voir dans plein de videos. L'exemple du Nord OSt est le meilleur, ils avaient tous ca car le combat se deroulait en milieu clos, tous au silencieux pour reperer mieux les terro et dans quelle zone y a le combat entre les unités et les terros. A Beslan pas photo, les mecs en face avaient des AK et mitrailleuses lourdes et du coup c'etait tout à la AK et au PKM.

@Kiryama

Je pense ils utiliseront de tout. Sinon c'est pas tres juste. Les russes sont à l'aise avec des petits calibres et le 7.62 à l'occident les mecs connaissent mieux des calibres de bourrin 0.50. Je pense les types d'armes seront melangées. J'espere en tout cas que tout le monde a eu l'occasion de tirer avec des Baret ou OSV-96, VSSK Vyhlop.

Je pense que la compet est surtout pour le fun, chaque tirreur n'aura pas les memes conditions de vent et d'humidité, à moins qu'ils aient une fenetre de tir bien definie ou tout le monde se presente à l'epreuve en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs russes ont remporté la competition et les 3 places. A la premiere place on a l'equipe du FSB basée à Krasnodar, à la deuxieme place nous avons une equipe mixte des veterans russes et bielorusses, à la troisieme place l'equipe Alpha basée à Moscou. Comme je disais plus haut les americains, israeliens, italiens, tcheques pour ne citer que les plus gros (en tout 180 personnes), ont participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...