Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les étoiles rouges


lol94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la portée, disons la distance à la quelle le radar voit sa cible, en fonction de la surface reflechissante de l'avion. En gros le Zhuk avec son nombre de modules reduit s'en sort tres bien mais alors ne voit pas du tout une cible furtive telque F22, meme à 5 km ^^. Sont de qui les autres radars ? Pour quels avions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la portée, disons la distance à la quelle le radar voit sa cible, en fonction de la surface reflechissante de l'avion. En gros le Zhuk avec son nombre de modules reduit s'en sort tres bien mais alors ne voit pas du tout une cible furtive telque F22, meme à 5 km ^^. Sont de qui les autres radars ? Pour quels avions ?

Merci tout de suite ça devient plus lisible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Su-25 serait remplacé par une version d'attaque du Yak-130 appelée provisoirement Lightweight strike airplane (LUS) [09] Les militaires russes seraient apparemment enthousiasmés par le Yak-130 et veulent en dériver de multiples versions, même s'il risque de faire pâle figure au niveau de la capacité à encaisser face à un Su-25

http://www.red-stars.org/spip.php?breve179

http://www.red-stars.org/forum/viewthread.php?tid=87

Pour la réception d'autres Su-34, il faut déjà attendre que le deuxième Su-34 qui avait été réceptionné fin 2006 soit terminé (car en fait il ne l'était pas [22]).

Sinon 6 seront reçus en 2007

http://www.red-stars.org/spip.php?breve345

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cellule differe aussi, le Yak 130 est plus lourd (plus costaud !!) Je pense perso que c'est une tres tres mauvaise idée que de remplacer le Su 25 par le yak Le Su 25 même avec du 12.7 ca tien encore la route, le Yak risque lui d'avoir de beaux trous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même engin, l'electronique a juste été améliorré pour emporter plus d'armes...

La cellule est la même???

Cette manie Russse de changer la dénomination de l'appareil chaque faut qu'il y a un up-date...Rrrr [04]

Comme si c'était pas déja assé compliquer à retenir en temps normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

apres plusieurs semaines d'absence (soucis personnels) je viens faire un petit coucou, en commançant par un de mes topic preferés [08] je vois qu'il y a toujours autant de belles photos et du beau matos [30]

d'ailleurs, je vous pose un quizz: quel est cet helico geant a coté des 3 Backfire? ca n'est pas un Mi-26 (pas assez de pales) mais plus gros qu'un Mi-24

pour les curieux c'est semble t'il un depot (musée russe lol?) a coté de l'aeroport d'Irkoutsk

voici la photo

a+

FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...