Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les appareils de fabrication "indigène"


Philippe Top-Force
 Share

Quels est le plus intéressants de ces avions d'un point de vue performances?  

143 membres ont voté

  1. 1. Quels est le plus intéressants de ces avions d'un point de vue performances?

    • FCK-1 Ching Kuo (Taiwan)
      30
    • JF-17 Thunder (Chine/Pakistan)
      24
    • Chengdu J-10 (Chine)
      79
    • LCA Tejas (Inde)
      10


Messages recommandés

merci pour les photos ^^, cellule de F-5 confirmée, à mon avis il se fourrent le doigt dans l'oeil en parlant d'un avion plus fort que le F-18. Faut bien se rassurer un peu ! Je pense que cette formule n'est pas des ingénieurs mais du ministère de la propagande [08].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca resemble vraiment a un f-5!!

Tant qu'il y étaient il aurait pu améliorer sont aérodynamique et le cockpit

Voila un site qui en parle: http://www.lenta.ru/news/2006/09/06/saegheh/

Si quelqu'un peut le traduire merci!

J'ai reussi a traduirequelques mots a aperement il disent que c'est une cellule de f-5 et qui serait meilleur qu'un f-18, mais en quoi?...

Ils disent que c'est en servise depuis avril 2006, sa fait loin les années 80!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le F 20

il joue pas dans la même cours que le F18 quand même !

http://pix.nofrag.com/a3/f1/9b4ecbacfb04f2a1ca7738f8d9fc.jpg

YF-17 (->FA-18), F-16 et F-20 étaient un peu destiné aux mêmes armées de l'air. USAF (pas le F-20) et export.

Un F-5 pourrait très bien donner une raclée à un F-4 suivant les utilisateurs et les types d'affrontement. Comme un F-20 aurait très bien pu donner une raclée au F-16 et au F-18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Zero peu coulez un porte-avion aussi [23]. le seul truc c'est quoi ne sais rien de ce qu'ils ont modifié a par la derive et les moteurs, donc c'est juste un Tuning ou une bonne Upgrade a mon avis ca tien plus de la bidouille que d'autre chose, m'enfin c'est mon avis. [11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derives inclinés, font diminuer la SER, aussi. De plus, les APEX sont agrandis. Les entrées d'air sont "Carrées", aussi , comme les "furtifs" US! Il me semble, qu'ils améliorent la "discrétions" EM. Pour le "Tigershark": il était mono réacteur ( un réacteur dérivé du F-18) et aussi il avait des commandes de voles électrique. Ce devait ètre l'avion "haut gamme" du "pauvre" dans les années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avion en question selon les iraniens ils peut tirer des R-27 et des copie local du AIM-7 mais ces capacites face au F/A-18 j'en doute fort neanmoin il est facile a fabriquer et a entretenir il ne faut pas oublier qu'ils ont d'autres projet de chasseurs le M-ATF et le shafaq qui sont plus evoluer selon les iraniens la cadence de production annuel sera entre 40 et 60 appareil avec des besoin estimer entre 400 et 500 appareils a long termes il ramplacera tout les F-5 et une partie des F-4 en service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis quand même chapeau aux iraniens, il y a pas mal de pays qui aimeraient développer leurs propres avions.

après l'expérience de la guerre Iran-Irak, ils ont vu ce que ça coute d'être dépendant de l'étranger pour son matériel militaire........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins eux ils sont produit qlq chose tu ne trouve pas?????

Oui, ils ont le mérite d'avoir une industrie militaire pas commune aux autres etats du tiers monde, mais si c'est pour fabriqué une cible aerienne alors [50]

Le tout c'est de savoir ce que ça vaut. Car les chinois, les taiwanais, les serbes, les japonnais, les indiens produisent ou produisaient aussi des appareils.

+1!

Faut pas oublié que ce F-5 modifié sera ammené a affronté des F-16 et des F-15 de derniere generation et peut etre meme des F-22!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu en a des centaine qui peuvent aller bombarder les position US toute en acceptant de ne pas revenir,ca donne a reflechir.

surtout si les iraniens on produisent des masse un peut comme font les chinois,puis en cas de conflit ils lancent des raids de saturations contre les objectifs us dans le détroit d'hormouz pour ne cité que les cibles naval.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi si cela arrive on pourra voir alors en action les "redoutables" frégates Aegis [30] Le problème pour les iraniens est de mettre en ligne suffisamment d'appareils pour qu'un certain nombre passe le barrage us pour délivrer leurs colis (missiles/bombes/roquettes/obus/voire eux même avec leur chasseur) Ce n'est pas parce que les US on des F-truc que cela sera du tout cuit, à 10 contre un ils sauront plus où donner de la tête, même si au final ce doit être un carnage avec comme perte d'avions US quelques F-15 (vu sa manoeuvrabilité s'il a le moindre appareil dans ses 06h il est foutu) et puis des F-16 (c'est de la daube ^^), par contre y a des chances que si des F-22 entrent en jeu les iraniens ne s'en rendent même pas compte ^^' (à moins qu'ils aient des surprises) Combiner des attaques Air et Mer pour saturer les défenses US leur permettrait de causer des dommages potentiellement importants aux américains... Et de faire des centaines et des centaines de martyrs. [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...