Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Lune ?


Invité Double V
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Donc la station spatial international sera prete en 2010 c'est tout pret, quels sont les premiers projets?

Aujourd'hui, 3 hommes vivent et travaillent en permanence dans la station, en 2009, ils seront 6. Il s'agira ensuite de mener un travaille de recherche fondamentale (avec quatres laboratoires et plusieurs palettes exterieurs pour les experiences de toutes sortes et instruments scientifiques), en outre des astronautes passeront plusieurs mois semi-isolés du reste de la station afin de simulé le voyage vers Mars et d'essayer plusieurs dispositifs qui devront faire partie du voyage (Supports vie, entre autres). Enfin, il n'est pas impossible que d'autre modules soient additionnés (Chinois, Indiens) ou m^me qu'une parti de la station soit utilisée par des entreprises privées pour l'acceuil de touristes par exemple (en ajoutant un module gonflable comme celui que la firme Biggolow prépare).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A donc rien encore de décider genre 2012 on pars sur mars ou des truc comme ca

Mars? Désolé, mais pas avant 2030, je le crains. Mais, pour 2012, tu peut t'inscrire pour un survol de la Lune, avec la société Space Adventures. Il y a déjà un inscrit, je crois, l'américain Greg Olsen qui a déjà passé une semaine dans la station international... J'allais oublié, le prix du billet:100 millions de dollars.[09]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils peuvent dépensé 100.000.000.de dollars ,pour 1 semaine !
Une semaine dans la station internationale, c'est vingt millions. Les 100 millions, c'est pour la montée vers la station, puis accouplge du vaisseau soyouz à un module suplementaire (lancé séparément),plus 6 à 7 jours d'aller retour (contournement de la Lune), puis retour sur Terre. En fait, ce sont les deux lancements et le module de propulsion suplementaire (en plus de celui qui équipe normalement les vaisseaux soyouz) qui renchérissent le voyage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici y a pas mal de gens avec un minimum du savoir scientifique, qu'on nous donne des infos comment la poussée du vaisseau ne souleve pas la poussiere et ne la brule pas. Qu'ils expliquent ça à pépé et mémé qui comprennent plus rien à la vie ;) . Le reportage sur la NASA avec le porte parole je l'ai vu sur Daily Motion, à toutes les questions le mec disait:" Oui tout ca on peut l'expliquer avec des faits scientifiques" Pourtant il a donné aucun contre argument aux questions du journaliste, c'est ca qui est marrant. La meme reponse pendant 40 min de l'interview: "Yeah you can trust us, we were on the Moon" un truc du style. lol Franchement bientot les pays commenceront a survoler en masse la Lune, dont Soyouz2 qui va y aller bientot avec des hommes pour faire juste quelques tour du satelite et avec l'electronique d'aujourd'hui tu pouras meme voir des traces de pas. Les coordonnées et les sites d'atterissage sont connus, la lune n'a pas d'habitants je crois donc la dizaine des modules lunaires et les Jeep ne seront pas vandalisés et encore moins volés. Wait and see c'est dans moins de 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi, je sais.[61] Ce que je voulais dire dans mes 2 posts précedents, c'est qu'on trouvera toujours des sceptiques pour remettre en cause des preuves évidentes, en utilisant des méthodes hypercritiques ou la dissimulation. Dans 5 ans, certains diront que les photos rapportées par la mission Soyouz 2 ne sont que des montages. Et lorsque l'homme retournera sur la Lune, ces mêmes diront encore que toutes les images sont diffusées depuis un hangar de la Zone 51... ou que les LEM et jeep ont été apportées pour faire croire que les missions Apollo ont bien eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...