Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Art martial


Burzynski Adrian
 Share

Messages recommandés

voila dejas exuser mon ecriture mes je ne suis pas un francofone de naisance alors voila on parle darme de guerre de soldat etc sur ce forum mes personne ne parle darts martiaux et pourtent ce sont des art guerrier alors voila je propose de parler de tous les arts martieux est ce que vous pratiquer quest ce qui est efficace quest ce qui ne les pas des thecnique de lhistoire des influence que cest arts on eu sur les gens pays nation etc les armee dans le monde quelle sont les art quil utilise ou de leur deriver bas voila quoi je crois que jai tous dis allez vous laise a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a le sambo et le systema de nos amis russes assez marrants - le sambo étant la réunion de tous les sports de combats d'ex URSS une version compétition : mélange de lutte et de judo - une version combat : pied-point et tout le reste utilisée par beaucoup de forces spéciales - quant au systema c'est simplement du self-defens un peu plus violent dans sa pratique et ses utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la kravmaga est sans doute lart le plus etudier du point de vue scientiphique mes je ne dirai pas quil existe un art martial ultime dapres moi tous depand de la motivation des personne qui le pratique maintenant bon moi je pratiqque le taekwondo c un art martial coreen cest lunion de tous les art martiau coreen hwarangdo hapkido subakdo et bien autre maintenant le taekwondo est tous aussi efficase que la kravmaga mes je dirai quil faut plus dannee de pratique a cause de la complexiter de ces thecnique la krav quand a elle a ete faite pour les gens qui ne sont pas forcement de grand sportive et qui ne peuve pas passer des heure a sentrenez mes bon sy je ne conai pas trs bien le monde de la kravmaga alors sy quelquun pratique il pourai nous donnez un cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre lucide, le Krav maga ca sert absolument à rien sur un champ de bataille, c'est pas avec ca que tu pourra eviter les bastos Et puis j'ai vraiment des doutes sur les possibilité de faire du Krav Maga avec un paquetage de 20kg sur le dos, un par balle qui entrave tes mouvements et un treillis pas forcément adapté à la chose Enfin sait on jamais, ca peut toujours servir PS: Adri, ton ecriture est lamentablement affligeante. Tu sais qu'on a besoin de bras sur le lac baikal [11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la kravmaga est sans doute lart le plus etudier du point de vue scientiphique mes je ne dirai pas quil existe un art martial ultime dapres moi tous depand de la motivation des personne qui le pratique maintenant bon moi je pratiqque le taekwondo c un art martial coreen cest lunion de tous les art martiau coreen hwarangdo hapkido subakdo et bien autre maintenant le taekwondo est tous aussi efficase que la kravmaga mes je dirai quil faut plus dannee de pratique a cause de la complexiter de ces thecnique la krav quand a elle a ete faite pour les gens qui ne sont pas forcement de grand sportive et qui ne peuve pas passer des heure a sentrenez mes bon sy je ne conai pas trs bien le monde de la kravmaga alors sy quelquun pratique il pourai nous donnez un cours

Je te rejoins je pratique le tae kwon do moi aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la derbiere fois suis pas nez dans un pays francofone falait creer un francais plus symples a utiliser cest quoit sa la moitier des lettre que vous utiliser ne se prononce meme pas voila dans PAS a quoi saire le S et dans DANS a quoi il saire et dans QUOI le U il saire a quoi

Je pense que c'est plus l'absence totale de ponctuation et de retour à la ligne qui est embêtante, pas l'orthographe.

Je pense que les points et les virgules existent dans ta langue natale.[26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , mais depuis 1964 l'interdiction à été levée . Sinon relis le lien que j'ai mis plus haut danc cette page , cliques sur le nom du fondateur du kravmaga , très intérressant . Aujourd'hui le Krav-Maga est enseigné dans l'armée israélienne, mais aussi dans le civil; des clubs ont ouvert un partout en en Europe. "L'essence même du Krav Maga [...] repose sur plusieurs principes :" Premièrement : c'est un principe de prévention assez général : éviter de se retrouver dans une situation dangereuse, par exemple si l'on fait de l'auto stop, éviter les individus peu engageants, éviter de traverser à pied un quartier dangereux de la ville ; Deuxièmement : le Krav Maga est basé sur des réflexes naturels du corps humain ; Troisièmement : se défendre et attaquer par la voie la plus courte et depuis la position où l'on se trouve, en privilégiant le minimum de prise de risque pour soi-même ; Quatrièmement : en fonction de la situation, et selon le besoin, en fonction du danger que représente l'adversaire, essayer de décourager celui-ci en parlant Cinquièmement : on utilise les points sensibles du corps humain (yeux, gorge...) pour atteindre ou maîtriser l'adversaire ; Sixièmement : essayer d'utiliser tous les objets à sa portée, puis les armes naturelles du corps ; Septièmement : principe le plus réaliste, pas de loi, aucune limitation sur le plan des techniques, pas d'interdits, tous les coups sont permis." "Maîtrisez si bien la self - défense que vous n'aurez jamais à tuer qui que ce soit" Imi Lichtenfeld, créateur du Krav Maga, est décédé le vendredi 9 janvier 1997 à 4.45 p.m. Il s'est éteint à 87 ans en Israël après une vie fertile en événements. Il a été inhumé à Netanya le 11 janvier. Le monde, du Krav Maga, est en deuil d'un homme d'exception. Le Monde a perdu un humaniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beni est il vrai que le krav est interdit aux arabes???, j'avais lu ça quelque part

Non mais bon les 99.99% des clubs de krav sont fait par des juifs et tres souvent des juifs donc il n'y a pas d'interdiction mais bon c'est pas conseillié lol

De mon cote j'ai lut que le kravmaga a ses debuts etait classe confidentiel defense. Veridique?

Vrai

Exact , mais depuis 1964 l'interdiction à été levée . Sinon relis le lien que j'ai mis

plus haut danc cette page , cliques sur le nom du fondateur du kravmaga , très

intérressant .

Aujourd'hui le Krav-Maga est enseigné dans l'armée israélienne, mais aussi dans le civil; des clubs ont ouvert un partout en en Europe.

"L'essence même du Krav Maga [...] repose sur plusieurs principes :"

Premièrement : c'est un principe de prévention assez général : éviter de se retrouver dans une situation dangereuse, par exemple si l'on fait de l'auto stop, éviter les individus peu engageants, éviter de traverser à pied un quartier dangereux de la ville ;

Deuxièmement : le Krav Maga est basé sur des réflexes naturels du corps humain ;

Troisièmement : se défendre et attaquer par la voie la plus courte et depuis la position où l'on se trouve, en privilégiant le minimum de prise de risque pour soi-même ;

Quatrièmement : en fonction de la situation, et selon le besoin, en fonction du danger que représente l'adversaire, essayer de décourager celui-ci en parlant

Cinquièmement : on utilise les points sensibles du corps humain (yeux, gorge...) pour atteindre ou maîtriser l'adversaire ;

Sixièmement : essayer d'utiliser tous les objets à sa portée, puis les armes naturelles du corps ;

Septièmement : principe le plus réaliste, pas de loi, aucune limitation sur le plan des techniques, pas d'interdits, tous les coups sont permis."

"Maîtrisez si bien la self - défense que vous n'aurez jamais à tuer qui que ce soit"

Imi Lichtenfeld, créateur du Krav Maga, est décédé le vendredi 9 janvier 1997 à 4.45 p.m. Il s'est éteint à 87 ans en Israël après une vie fertile en événements. Il a été inhumé à Netanya le 11 janvier. Le monde, du Krav Maga, est en deuil d'un homme d'exception.

Le Monde a perdu un humaniste

Ouais le krav est principalement un art martial de self-defence mais il existe des coup mortel au krav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...