Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La chasse au Nazis continue


collectionneur
 Share

Messages recommandés

Ah wé.. vu comme ça.. ces pauvres Juifs, tziganes et autres handicapés mentaux souffraient tellement des conditions inhumaines que leur infligeaient les nazis, que ceux-ci, pris de pitié, les exterm.. pardon leur permettaient de mourir dignement dans des chambres à gaz. Y en a d'autres des débilités comme ça? pas un pour rattraper l'autre. Affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La France se foule pas trop pour aider les USA a poursuivre les islamistes surtout qu'un bon paquet sont Français. Alors que la lutte se focalise sur l'extréme droite en France, l'Europe subit de plein fouet la vague islamiste. Mais a part quelque discourt timide, ils en sont rester à dénoncer le partie Flamant en belgique. Il est temps de recentrer nos objectifs, les Nazi ont commis un génocide et c'est grace aux médias que l'horreur a été montrer. En pologne des pogrom antijuif ont été commis par des poloné, plus loin dans le temps, le génocide d'améradiens en amérique, la guerre de religions est un génocide qui a durée plus de 100 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que condamner un nazi octogénaire est autrement plus animal que d'exterminer des individus.

Sérieux, te relis-tu des fois?.. j'en doute. Ne cherche pas à récupérer les Droits de l'homme, alors qu'on parle ici de personnes qui les ont bafouées, ces droits de l'homme.

Dans Justice, se trouve le mot "Juste".

Qu'est-ce que la justice, qu'est-ce qui est juste? condamner quelqu'un pour les actes dont il s'est rendu coupable, en ce qui concerne le sujet. Cherche-moi dans le code pénal l'article qui stipule qu'un criminel ayant commis son forfait doit être laissé tranquille.

Je te rappelle les missions de la Justice:

- sanctionner les crimes et délits

- protéger la société

- régler les différends entres les individus

Dans le cas des nazis octogénaires, les parties civiles ne demandent certainement pas à la Justice de protéger la société; puisque ces vieillards sont souvent impotents et désormais inoffensifs, ou de régler un simple différend; mais bien de sanctionner les crimes perpétrés puisque restés impunis jusqu'ici. Ce qui, au regard de la Justice.. n'est pas juste.

Mais je crois que j'écris à un mur, fermement décidé à assimiler Justice et vengeance.

la justice que tu souhaites s assimile a une vengance...mais contrairement a ce que tu penses je crois que le premier role de la justice est la protection des peuples....

bastos,ce n est pas en tenant un discours extremiste que tu apaisera les choses....agir par vengance,voila la particularité du nazisme qui s appuie surla rancoeur, la vengance(que tu apprecies tant) envers d autre peuples pour des questions d odieux prejuges .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux lefoudeladéfense, sors-moi le passage où j'ai parlé de vengeance? Pour moi, Justice = sanctionner les crimes et délits. L'une des missions de la Justice, d'ailleurs. Ecris au ministère de la Justice leur faire part que pour toi, Justice = vengeance. Et évite de me coller des procès d'intention. Pourquoi j'exprimerais, moi, d'origine viet et n'ayant aucun rapport avec les Juifs, les Tziganes ou les handicapés mentaux, un désir de vengeance vis-à-vis de ces nazis? hmmm? En quoi mon discours est extrémiste? sérieux les gars, y a comme un souci dans votre perception de la justice, et des crimes. Après t'as l'autre qui la ramène sur les islamistes. Ouvre un topic sur eux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que devrais-je dire, alors que lefoudeladefense m'accuse de tenir des propos, je cite, "extrémistes", car je soutiendrais la traque des nazis par pur esprit de, je cite encore, "vengeance".

Si là il n'y a pas diffamation.. d'ailleurs, puisqu'on en est à parler de Justice, qui dit diffamation, dit réparation. Ah j'oubliais, je suis un extrémiste agissant par vengeance.

bastos,ce n est pas en tenant un discours extremiste que tu apaisera les choses....agir par vengance,voila la particularité du nazisme qui s appuie surla rancoeur, la vengance(que tu apprecies tant) envers d autre peuples pour des questions d odieux prejuges .....

Je suis favorable à l'arrestation - et la détention à perpétuité - de ces criminels nazis; mais non, c'est moi l'extrémiste, l'inhumain, car j'aspirerais à la vengeance.[08]

Et quand le débat devient gênant, ça dévie sur les intégristes musulmans, les terroristes et que sais-je encore.

Ca vous dérange tant que ça, que des criminels soient recherchés, au nom de la Justice dont vous avez selon toute vraisemblance une conception complètement différente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne en rond là.. D'une part, ces vieillards sont généralement impotents et devenus inoffensifs; ce n'est donc pas pour leur dangerosité potentielle actuelle qu'ils sont recherchés. D'autre part, je ne vois pas trop en quoi rechercher des nazis empêcherait-il de rechercher les activistes terroristes?.. je ne pense pas que ce soit les mêmes cellules judiciaires qui sont chargées des mêmes dossiers.. Mais bon, quand on veut faire la sourde oreille (ou l'aveugle) hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que devrais-je dire, alors que lefoudeladefense m'accuse de tenir des propos, je cite, "extrémistes", car je soutiendrais la traque des nazis par pur esprit de, je cite encore, "vengeance".

Si là il n'y a pas diffamation.. d'ailleurs, puisqu'on en est à parler de Justice, qui dit diffamation, dit réparation. Ah j'oubliais, je suis un extrémiste agissant par vengeance.

Je suis favorable à l'arrestation - et la détention à perpétuité - de ces criminels nazis; mais non, c'est moi l'extrémiste, l'inhumain, car j'aspirerais à la vengeance.[08]

Et quand le débat devient gênant, ça dévie sur les intégristes musulmans, les terroristes et que sais-je encore.

Ca vous dérange tant que ça, que des criminels soient recherchés, au nom de la Justice dont vous avez selon toute vraisemblance une conception complètement différente?

en parlant de diffamation, tu es un as bastos....car n est ce pas pour toi, je considere que le genocide juif est un detail de l histoire".....ou ai je dit cela(propos diffamatoires)....tu as dit que nous tentions avec certains de "minimiser les crimes commis"....mais bon ca doit etre mon imagination....

je t ai en effet qualifié d extremiste et de traquer les nazis par vengane,ce qui constitue une interpretation de la verité,c est ce qu on appelle la liberté d expression...tu connais pas??dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un documentaire intéressant sur TV5 : "Nazis, la dernière traque" (2005) d'Alexandre Fronty, Mathieu Sarfati, Gérard Beaufils. Efraim Zuroff, Directeur du centre Wiesenthal continue de rechercher d'anciens nazis actuellement, sa méthode : - dénonciation suivant récompense financière, - publicité dans des pays tels que l'Autriche, la Roumanie, ... - recherche dans les archives (toujours après 60 ans plus tard) - ... Selon Zuroff, +/- 1.000 nazis vivent encore en Europe actuellement, ceux-ci ont bénéficié du réseau puissant secret "Stille Hilfe" (aide silencieuse) dirigé par la fille d'Himmler pour protéger d'anciens S.S. ! Egalement, ils bénéficient du soutien et de la protection de leur famille (enfants) qui blanchissent de l'argent pour permettre leur existence et survie en échappant à la justice. Ces anciens nazis vivent en toute impunité en ayant une nouvelle identité ou condamné par contumace par la justice étrangère. Ce que craignent les membres du réseau Simon Wiesenthal à la recherche d'anciens nazis dans leurs actions de justice : - raison ou problème de santé de ces anciens bourreaux car non jugement devant la justice ou d'emprisonnement, - prescription dans certains pays, - impossibilité d'extradiction ou d'expulsion (l'Autriche est souvent mentionnée dans cette démarche), - le temps qui n'est plus en leur faveur : quelques années à vivre ou quelques mois seulement pour ces nazis, - ... Enfin, ces anciens nazis, qui vivent tranquillement une retraite paisible même juqu'en Allemagne comme Engel à Hambourg, ne regrettent rien. Ils sont toujours antisémites dans leurs propos, ils soutiennent l'idée d'une race pure et saine et ils sont également révisionnistes en minimisant le génocide ou réfutant les accusations de responsabilité génocidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, je ne savais pas qu'Himmler avait de la famille.

Hélas si, elle continue à soutenir les milieux nazis et néo-nazis, on la surnomme la princesse "..." [09] dans son organsiation nébuleuse mais je ne sais plus princesse de quoi ?! [21]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a pu l'arreter?

Apparemment non, parce qu'elle agit dans la légalité ?! [10]

Moi-même, je me pose certaines questions troubles quant à légalité des actions du centre Wiesenthal alors que les états ne bougent pas ni de soutien important de l'E.U., des Etats-Unis, de France, de l'Allemagne, de l'Italie, de l'Espagne, des pays de l'est (Croatie, Roumanie, ...), ... ni même d'Israel pour les arrestations, jugements, ... de ces anciens bourreaux anti-juifs ?! [38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste pour dire qu'il faut tracker, juger et punir sans relache les nazis, hier les Juifs ont été leurs victimes mais peu être que demain la victime sera ton groupe ethenique toi qui regarde en ce moment ce forum. Pour ce qui est de la fameuse race surpérieur dont-ils parlent c'est celle qui petit a petit et ironiquement vois le jour en France, le mélange des races. Qu'est ce que ca peu foutre sérieusement que tu sois noir, blanc, jaune ou autre chose, dans 100 ans il resteras rien de toi, quand a ta progéniture c'est également qu'une question de temps. ce qui compte c'est ce que tu as en toi, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traquant les derniers Nazis, ce ne sont pas des hommes, des vieillards en tant que tel que l'on traque mais les symboles du génocide... les laisser mourir en paix reviendrait à accepter in fine la folie de leurs actes passés. Ce sont ces actes que l'on condamne à travers eux, et comme la négation absolue de l'humain est le délit le plus grave qu'un homme puisse commettre, il ne peut y avoir prescription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traquant les derniers Nazis, ce ne sont pas des hommes, des vieillards en tant que tel que l'on traque mais les symboles du génocide... les laisser mourir en paix reviendrait à accepter in fine la folie de leurs actes passés.

Ce sont ces actes que l'on condamne à travers eux, et comme la négation absolue de l'humain est le délit le plus grave qu'un homme puisse commettre, il ne peut y avoir prescription...

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser les nazis tranquilles, c'est un début d'oubli, oublier c'est forcément voire un jour ou l'autre leurs idées réapparaitrent et causer encore une fois les mêmes souffrances. Nous avons le devoir de rappeler aux générations futures et actuelles ce qu'ils ont fait pour que de telles choses n'arrivent plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, il ne faut plus jamais laisser de tels actes et de telles idées se propager !!

Malheureusement, il est déjà trop tard ! [52]

En Inde, ces idées racistes et ces actes immondes suscitent de l'admiration chez certains partis, mouvements nationalistes et organisations d'extrême-droite hindous. [10] Cela dure des décennies et des générations !

Quand tu as de la haine, une soif de revanche, un désir de vengeance, ... vis-à-vis d'autrui. Les atrocités du nazisme peuvent être perçues plus facilement et admirées. [24]

Parfois, j'aurai voulu fouiner [16] un peu plus s'ils existaient auparavant des contacts secrets entre nazis et nationalistes hindous car les idéologues du R.S.S. se sont fortement inspirés du nazisme dans certaines de leurs théories raciales et dans la quête d'une grande puissance militaire pour l'Inde.

Le Nationalisme hindou possède encore actuellement et indirectement un héritage "culturel nazi" de la seconde guerre mondiale, selon des chercheurs et experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...