Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photo du mois


Tiger
 Share

Messages recommandés

Avions experimentaux.

non il ne sont pas a vendre c'est une collection de la NASA désolé.

X-31 (1er plan a gauche) / F-15S ( a gauche du Blackbird ) / F-16XL (le plus a droite )/ X-38 ( 1er plan a droite )/ et X-36 (le petit avion sans pilote ).

Avions non experimentaux: SR-71 Blackbird / F-106 (a droite du Blackbird)/ Avion radio-piloté.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Collection_of_military_aircraft.jpg

A-10 Thunderblot II / F-86 Sabre / P-38 Lightning/ P-51 Mustang

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/73/Fighter.formation.arp.750pix.jpg

Je crois que je me contenterais du blackbird. Faudra qu'on m'explique pourquoi SR-71. Il y a eu des SR-X avant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu sais des fois on a aucune idée du pourquoi d'un chiffre au lieu d'un autre. Avant le SR-71 (dont le prototype s'appelait A-12 ), c'est le U2 qui fesait des missions secretes de reconaissance photographique. Mais un U2 a été abattu par un SAM, donc il ont fait un nouvel avion volant plus vite, plus loin, plus haut. Maintenant les USA ont des satelites militaires exellants, donc le SR-71 a été mis a la retraite puis a servi de plate forme d'essai de la NASA d'ou la photo. Selon des rumeurs, un avion secret appelé Aurora l'aurait remplacé, mais c'est une autre histoire [22] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avions experimentaux.

non il ne sont pas a vendre c'est une collection de la NASA désolé.

X-31 (1er plan a gauche) / F-15S ( a gauche du Blackbird ) / F-16XL (le plus a droite )/ X-38 ( 1er plan a droite )/ et X-36 (le petit avion sans pilote ).

Avions non experimentaux: SR-71 Blackbird / F-106 (a droite du Blackbird)/ Avion radio-piloté.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Collection_of_military_aircraft.jpg

A-10 Thunderblot II / F-86 Sabre / P-38 Lightning/ P-51 Mustang

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/73/Fighter.formation.arp.750pix.jpg

le P-51 toujours aussi magnifique^^

tu es sur que ce sont les seuls modèles? [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls modeles, c'est a dire ?

bah je crois que ce sont des avions de collections à présent et on m'a dit que il n'en existait pas beaucoup^^

Quel succes !

Fort plaisantes a voir ces photo n'est-ce pas Sushi ?

ouh lala oui magnifiques tes photos Spadassin!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je sais que j'arrive un peu très en retard mais j'aimerais savoir s'il y avait plusieurs versions du SR 71 ? parce que sur certaines photos je note parfois des différences au niveau du fuselage... pour la grue de la page précédente, je dis japonais... les caractères ne ressemblent en rien à du coréen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me contenterais du blackbird. Faudra qu'on m'explique pourquoi SR-71. Il y a eu des SR-X avant ?
C'est l'année de sortie, 71 . C'est pour ça que certains parlent d'un possible Sr-91, sortie vers 91 .

Sinon y a du biplace et monoplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année de sortie, 71 . C'est pour ça que certains parlent d'un possible Sr-91, sortie vers 91 .

Sinon y a du biplace et monoplace.

J'ai un blackbird à la maison. Un jouet qu'on m'avait offert quand j'étais gosse. Il tient dans la main. A l'époque, je croyais que c'était un truc sorti d'une série TV, style transformers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SR 71: ne pas se fier au dénomination, c'est du n'importe quoi de maniere délibéré. La dénomination d'origine aurait été RS 71 mais aurait été inversé (Pour signifier Strategic reconnaissance). Bref un gros bordel, son prédesseur etant le U 2 (la aussi dénomination voulant rien dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui à dit que le crime ne paie pas ? 205 millions de dollars us saisie par les

services anti-drogues mexicains ! [57]

Peut-etre que le Mexique est pret à faire une donation modeste pour aider

les administrateurs du site , en demandant gentillement . [61]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...