Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonne année et meilleurs voeux 2007 !


Mani
 Share

Messages recommandés

A nos amis transalpins : Auguri di Felice Anno Nuevo ! To Rob and Co : Have a Happy New Year ! A nos amis hispaniques : Feliz Año Nuevo ! A tous les autres ,je vous souhaite une très bonne année 2007 ,que celle-ci vous soit belle ,riche en évenements ,joviale et fructueuse dans vos entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Merci , Lol94 L'avion a de la " gueule " ! Mais il a un peu trop de " zizis" meurtriers sous ses flancs , non ? P.S. Le 1* janvier , c'est aussi l'anniversaire de la Planète Terre ( une révolution de plus ) ! Offrons-lui cette mélodie aériennement pacifique : http://www.riversongs.com/happy/bjet.html Et ces évolutions pacifiques aussi bien que grondantes ( Kedith aux commandes ) : http://www.riversongs.net/flas1/stunt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le message du Saint Homme à la tête du pays, pour ne pas le fâcher, c'est sa journée dit-on :

Bonne année tout le monde, que vos entreprises soient une succession de réussites et qu'elle soit enrichissante de tous points de vue.

Si la France pouvait se redresser en 2007 pour retrouver le rôle qui est le sien dans un monde complexe, ça ne serait pas plus mal.

Pour air-defense.net, ça serait bienvenue que le site se rétablisse, c'était sympathique ces petites fiches.

Sinon, longue vie à ce forum et ses participants, il fait parti des meilleurs forums du net, à mon sens.

Je conserve précieusement dans mon esprit la lettre patente signée des Admins signifiant mon admission dans ce prestigieux forum, mon accréditation pour participer à la partie AE signée de la Brave et Bienveillante main de Fenrir et les brillants posts de Stratege, Philippe et bien d'autres.

Comme disait François, mes chers compatriotes :

Je crois aux forces de l'esprit et je ne vous quitterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas regardé l'allocution de notre aimé président, j'avais à faire [08] mais tant mieux pour nos boys and girls sous tous les horizons je suis sûr que ça leur donne du coeur à l'ouvrage de savoir qu'on pense à eux [28] (pas forcément le président mais les français en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...