Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un petit pas pour l'homme un ... réalité ou invention de la CIA ???


lacatapulte
 Share

Messages recommandés

De toute façon la théorie comme quoi les USA ne sont pas allé sur la lune ne tiens sur aucun argument valable. Donc oui les USA sont bien allé sur la lune.

aucun argument valable ??

pourquoi le drapeau flotte alors qu'il y a pas d'air sur la lune ??

ou son les etoiles, la camera ne les montre pas ??

pourquoi le vaisseau n'a pas fais de cratere quand il a atterit ??

pourquoi les astronautes ont tous disparu de maniere misterieuses ?

pourquoi la zone 51 est t'elle la plus protegé au monde ? vu qu'une parti de celle ci ressemble a la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

De toute façon la théorie comme quoi les USA ne sont pas allé sur la lune ne tiens sur aucun argument valable. Donc oui les USA sont bien allé sur la lune.

Ben... pour les images on peut dificilement dire le contraire, bon apres c'est sur on ne le saura que dans quelque année

Edit:

aucun argument valable ??

pourquoi le drapeau flotte alors qu'il y a pas d'air sur la lune ??

ou son les etoiles, la camera ne les montre pas ??

pourquoi le vaisseau n'a pas fais de cratere quand il a atterit ??

pourquoi les astronautes ont tous disparu de maniere misterieuses ?

pourquoi la zone 51 est t'elle la plus protegé au monde ? vu qu'une parti de celle ci ressemble a la lune.

Que les images ne soit que du cinema c'est fortement probable!

Le but de la NASA était avant tout de remporter la guerre de l'espace et se faire un gros coup de pub, l'efet aurait été moindre si en 1969 tout le monde avait juste vu un appareil se poser sur la lune et prendre quelque minéraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le drapeau flotte alors qu'il y a pas d'air sur la lune ??

ou son les etoiles, la camera ne les montre pas ??

pourquoi le vaisseau n'a pas fais de cratere quand il a atterit ??

pourquoi les astronautes ont tous disparu de maniere misterieuses ?

pourquoi la zone 51 est t'elle la plus protegé au monde ? vu qu'une parti de celle ci ressemble a la lune.

1. Parce qu'il y a une tige métallique en haut qui le fait tenir droit, Amstrong et Aldrin ont froissé le drapeau pour que ça rende mieux.

2. Quand on filme des gens au sol, l'angle de la caméra ne capture pas le ciel et donc ne montre pas les étoiles (essaye sur Terre de filmer quelqu'un de nuit en ne cadrant que sur lui et pas le paysage tu verra qu'on ne voit pas les étoiles ou très peu) de plus la résolution de la caméra et le contraste entre le scaphandre blanc et le ciel noir font que les étoiles ne sont pas visibles.

3. Le sol est recouvert d'une couche de quelques cm de poussiére qui a été légèrement balayée par les gaz issus des rétrofusées mais comme il n'y a pas d'atmosphère ces gaz représentent très peu de volume ce qui ne peut pas créer de cratère (sous la poussière il y a une roche dure).

4. Ah bon, c'est nouveau, plusieurs sont encore en vie aux dernières nouvelles, Amstrong a eu du mal a supporter la célébrité et vit retiré quelque part aux USA.

5. Surement car elle sert de zone de test a certains programmes secrets comme le furent les F117 et autres B2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les USA ne sont pas allé sur la Lune c'est comme affirmer que la Terre est plate : qu'est ce qui vous prouve que les images qu'on vous fait voir ne sont pas des fakes. [22] Assez de conneries [04] et pensez aux 3 astronautes d'Apollo 1 qui sont morts grillés pour que l'Homme puisse enfin poser le pieds ailleurs que sur sa propre planète. Bon je m'énerve alors je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la théorie comme quoi les USA ne sont pas allé sur la lune ne tiens sur aucun argument valable. Donc oui les USA sont bien allé sur la lune.

Ce que j'aime avec ta vision des choses seb24, c'est que c'est aussi objectif que si je disais : il n'y a aucune preuve vérifiable d'un pas de l'homme sur la Lune (les images NASA d'origine auraient "brulés" en 1972) ou d'une vraie mission lunaire en 1969 : donc non les USA ne sont pas allés sur la Lune en 1969.

Mais bon ça peut aller loin comme ça ... de toutes manières on aura jamais je pense de preuves vérifiables, les USA étant champion du monde de l'information en temps réèl, mais aussi de la super intox !!!

Lacatapulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Parce qu'il y a une tige métallique en haut qui le fait tenir droit, Amstrong et Aldrin ont froissé le drapeau pour que ça rende mieux.

2. Quand on filme des gens au sol, l'angle de la caméra ne capture pas le ciel et donc ne montre pas les étoiles (essaye sur Terre de filmer quelqu'un de nuit en ne cadrant que sur lui et pas le paysage tu verra qu'on ne voit pas les étoiles ou très peu) de plus la résolution de la caméra et le contraste entre le scaphandre blanc et le ciel noir font que les étoiles ne sont pas visibles.

3. Le sol est recouvert d'une couche de quelques cm de poussiére qui a été légèrement balayée par les gaz issus des rétrofusées mais comme il n'y a pas d'atmosphère ces gaz représentent très peu de volume ce qui ne peut pas créer de cratère (sous la poussière il y a une roche dure).

4. Ah bon, c'est nouveau, plusieurs sont encore en vie aux dernières nouvelles, Amstrong a eu du mal a supporter la célébrité et vit retiré quelque part aux USA.

5. Surement car elle sert de zone de test a certains programmes secrets comme le furent les F117 et autres B2.

Je suis a 100% sur que les USA sont allés sur la lune mais j'aimerais savoir pour les radiations quels sont tes arguments?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ça peut aller loin comme ça ... de toutes manières on aura jamais je pense de preuves vérifiables, les USA étant champion du monde de l'information en temps réèl, mais aussi de la super intox !!!

Lacatapulte

[24]

Tu veux quoi comme preuves vérifiables?

Des pierres ramenés de la Lune c'est pas une preuve?

Voir les fusées partir les suivrent presque en direct pendant 3 jours jusqu'à la lune puis suivre l'évolution des astronautes sur la Lune, c'est pas une preuve? (et Apollo 13, c'est juste un film?)

La présence d'un miroir sur la Lune qui permet de renvoyer les lasers et donc de mesurer la distance en temps réel entre la terre et la Lune, c'est pas une preuve?

Que l'on conteste que la mission apollon 11 se soit réellement déroulé comme on l'affirme à la rigueur (et encore), mais que l'on refuse d'admettre que l'homme ait marché sur la Lune, ça c'est de la mauvaise foi.

Pour Apollo 11, le succès était presque obligatoire d'un point de vue politique. C'est pour ça qu'il y a eu un "plan B" avec un film de secours réalisé par Kubrick montrant un alunissage et tout ce qui va avec. Mais ce film n'a pas eu à servir (et heureusement pour les 3 astronautes d'Apollo 11).

Sinon, c'est vrai que les astronautes des première missions Apollo sont mort assez vite, mais c'est du à une cause naturelle, la trop faible protection face aux radiations solaires (problème que l’on a pas en orbite basse grâce au champ magnétique terrestre) donc un cancer, donc la mort.

Arrêtez de faire du négationnisme !!!

Bon Y.Solo, je te suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 100% sur que les USA sont allés sur la lune mais j'aimerais savoir pour les radiations quels sont tes arguments?

Pardon mais de quelles radiation tu parles ?

OOOPS post croisés. [08]

En effet, les radiations cosmiques sont beaucoup plus dangereuses que ce qu'on pensait et lors des 1eres missions le fait de rester plusieurs jours en orbite a montré que les protections était insuffisantes.

PS : Merci ARPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a tous été drogués à la vache folle par les chinois du FBI s'pour ça [50] Antiaméricanisme primaire quand tu nous tiens.... Bien sur que les américains sont allés sur notre lune,je ne comprend pas qu'on veuille remettre ça en doute. A la limite je pense même qu'il y a de quoi être fier de l'espece humaine quand on voit ça...enfin je sais pas,moi ça me rend admiratif. Je donnerais tout pour être à la place d'Armstrong quand il pose le pied sur la Lune. Moi ça me fait rêver,aucun mal à l'admettre et tant pis pour les sceptiques et autres empêcheurs de tourner en rond. Soyez aigris si bon vous semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les soviétiques dans tout ca? Vous croyez pas qu'ils ont suivis tous les evenements avec leurs matos?

Cela aurait été l'info parfaite pour faire sauté les USA au niveau crédibilité internationale (déja bas avec le Viet nam)

Très simple.

La CIA a bien entendu assassiné les chercheurs russes ayant décelé la tromperie. Des os humains auraient été retrouvés en Sibérie au milieu de bois de rennes. Par la méthode du C14, bien connue pour être précise au jour près, Dieudonné aurait identifié l'ADN (le C14 servant aussi à traduire les marqueurs génétiques, ce que l'on apprend pas dans les facs de biologie afin de conditionner l'esprit scientifique pour être dupe des tromperies ultra-libérales). Selon un rapport de la CIA aujourd'hui broyé par Dominique de Villepin ou le Général Rondot (il y aurait aussi des suites dans l'affaire Clearstream, notamment avec Sarkozy, qui aurait reçu le testament de De Gaulle dissimulé par Chaban-Delmas sous une affiche de propagande électorale sur le panneau d'en face de la Mairie de Neuilly -des échantillons ont été recueillis-, un livre sortiera bientôt là-dessus intitulé sobrement LES TYRANS DE FRANCE OU COMMENT LA DROITE FRANCAISE A RECU LES RENNES DE LA FRANCE GRACE A LA CIA mais j'y reviendrai), c'était le trait caractéristique d'un agent de la CIA surnommé X69 (on remarquera que 69 fait directement allusion à 1969, un psychologue ouzbek y voit la projection interactive du non-dit mensonger qui suppose une matérialisation référentielle en tant que repère fondamental du Réel) qui avait été traumatisé lors de son enfance d'apprendre que le Père Noël n'existait pas (une des méthodes capitalistes pour relancer le marché en Hiver). Il aurait abbatu plusieurs milliers de rennes en représailles (un rapport de la WWF était sortie là-dessus) et signerait tjs ses assassinats avec des bois de rennes.

Néanmoins, il y a des conclusions divergentes : certains avanceraient qu'il s'agirait de bois de caribous, ce qui ne fonderait pas la théorie avancée. Nous organiserons un débat sur ce sujet à Réseau Voltaire : Caribou ou Renne : quel(s) fondement(s) à l'hégémonie anglo-saxonno-sionisto-libérale?

Image IPB

Sondage : renne ou caribou? (merci de fonder scientifiquement vos avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ceci dit il y a de la matière. Tu remarqueras qu'ils appuient tjs leurs thèses d'avis de scientifiques sortis de nul part. Je me souviens d'un machin du Truth Movement qui faisait appel à un physicien peut-être pas ouzbek mais qui t'expliquait, au sujet du 11/09, qu'au vu de la vitesse d'effondrement et du mouvement physique, ça venait d'une explosion à la base de la tour. S'en suivent des explications sur les explosifs-CIA...etc CQFD. Ce qui est aussi attendrissant c'est la conviction intime des adhérents à ce genre de thèse. Ils y croient comme un marseillais croit encore que l'OM redeviendra un grand club. A air-defense, il y a un mec qui était venu nous montrer un pseudo-navire israelien touché par une roquette du Hezb. A l'image c'était bidon déjà. 2min après, qqn ramène la source de la photo. Elle venait de wiki d'un article sur les explosifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y croient comme un marseillais croit encore que l'OM redeviendra un grand club.

ah !! Moi j'y crois en tout cas(au sujet de l'OM). T'aurais dû plutôt dire "C'est comme si un supporter du PSG croit encore que le PSG pourra se maintenir en ligue 1.

Disons que les Américains y ont vraiment été, sinon les ricains se taperont une de ces hontes et là l'image de la NASA...[10] enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit pas pour l'homme un ... réalité ou invention de la CIA ??? Ca c'est le genre de question que je range dans la même catégorie que, Les aliens sont-ils parmi nous ? La CIA a t'elle tuée Claude François ? Michael Jakson est-il un alien ? Y a t'il des hommes lézard dans la Seine ? Est ce qu'une femme à barbe peut épouser un homme à deux têtes ? [29] [22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e que j'aime avec ta vision des choses seb24, c'est que c'est aussi objectif que si je disais : il n'y a aucune preuve vérifiable d'un pas de l'homme sur la Lune (les images NASA d'origine auraient "brulés" en 1972) ou d'une vraie mission lunaire en 1969 : donc non les USA ne sont pas allés sur la Lune en 1969.

Mais bon ça peut aller loin comme ça ... de toutes manières on aura jamais je pense de preuves vérifiables, les USA étant champion du monde de l'information en temps réèl, mais aussi de la super intox !!!

La simple forme de l'argumentaire sur cette affaire pue la grosse blague du même style que les niaserie sortie par notre amie jean pierre petit ou sur les fables du 11 septembre.

Je vais reprendre un exemple simple en reprennant un argument cité ici :

pourquoi le vaisseau n'a pas fais de cratere quand il a atterit ??

Donc en effet ici si on part du fait qu'un engin atterissant sur un sol laisse un cratère, dans ce cas personne n'est allé sur la lune. Le seul souci c'est qu'aucun engin de style et dans cette configuration ne laissera de cratère. Cette idée même de cratère est absurde et je me demande d'ou elle sort. Donc en fait la question n'a pas lieu d'exister car elle s'appui sur un fait qui a été inventé.

Idem pour l'histoire du drapeau, certains disent qu'il flotte au vent ( en se contredisant eux même sur le fait qu'ils disent que les images ont été tournée en sale ). J'ai beau regarder je ne vois pas le drapeau flotter, au pire trembler sous l'effet des mains des astronautes lorsqu'ils le plante. La aussi la question est tournée en disant "le drapeau flotte" donc pourquoi. Hors le drapeau ne flotte pas et donc la question n'a aucun sens. C'est juste une façon de faire accepté des éléments totalement absurde.

Tu pars d'un principe totalement faux, en le placant en vérité reconnu et tu pose une question sur ce fait erroné. Le tout en tournant la phrase de manière a ce que ton interlocuteur ne puisse voir que la reponse que tu attends.

C'est de la manipulation intellectuelle tellement minable qu'elle me donne envie de [05] . Et dans tout les cas elle ne mérite aucun interet.

Donc je répéte, il n'y a actuellement qu'une est une seule possibilité c'est que l'homme soit allé sur la lune. Aucune autre théorie ne tiens la route plus 30s suffit d'utiliser google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est le 3e topic sur ce non-suget en 4 mois et j'ai déja donné, je commence en a avoir ma claque avec ses "théories" idiotes : http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=6151 http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?pid=113603#p113603 Ah, Internet et ses inconvénients, il suffit maintenant d'un seul type mettant une bétise sur la toile pour que tout le monde la reprenne en coeur :( Au fait sur le site de la vidéo, j'avais démonté une par une toutes les pseudo "contradictions" mais le promoteur de celle ci n'a rien voulut savoir. Sur cette page, il y en gros le résumé de cette histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo A notez aussi que des magazines francais sur les OVNI parlent aussi de complot, mais ils écrivent que les américains SONT TOUJOURS sur la Lune et on construit des bases militaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simple forme de l'argumentaire sur cette affaire pue la grosse blague du même style que les niaserie sortie par notre amie jean pierre petit ou sur les fables du 11 septembre.

Je vais reprendre un exemple simple en reprennant un argument cité ici :

Donc en effet ici si on part du fait qu'un engin atterissant sur un sol laisse un cratère, dans ce cas personne n'est allé sur la lune. Le seul souci c'est qu'aucun engin de style et dans cette configuration ne laissera de cratère. Cette idée même de cratère est absurde et je me demande d'ou elle sort. Donc en fait la question n'a pas lieu d'exister car elle s'appui sur un fait qui a été inventé.

Idem pour l'histoire du drapeau, certains disent qu'il flotte au vent ( en se contredisant eux même sur le fait qu'ils disent que les images ont été tournée en sale ). J'ai beau regarder je ne vois pas le drapeau flotter, au pire trembler sous l'effet des mains des astronautes lorsqu'ils le plante. La aussi la question est tournée en disant "le drapeau flotte" donc pourquoi. Hors le drapeau ne flotte pas et donc la question n'a aucun sens. C'est juste une façon de faire accepté des éléments totalement absurde.

Tu pars d'un principe totalement faux, en le placant en vérité reconnu et tu pose une question sur ce fait erroné. Le tout en tournant la phrase de manière a ce que ton interlocuteur ne puisse voir que la reponse que tu attends.

C'est de la manipulation intellectuelle tellement minable qu'elle me donne envie de [05] . Et dans tout les cas elle ne mérite aucun interet.

Donc je répéte, il n'y a actuellement qu'une est une seule possibilité c'est que l'homme soit allé sur la lune. Aucune autre théorie ne tiens la route plus 30s suffit d'utiliser google.

Oui! Deplus, ce que je trouve le plus édifiant et d'une mauvaise foi sans limite, c'est que ces elucubrations ne s'appuient que sur quelques photos de la première mission, alors que le programme Apollo a permis de réalizer 6 missions sur la Lune, avec des heures et des heures d'images, sur tous les angles, avec des dizaines d'experiences, et les images fabuleuses des roovers lunaires démarant sur les chapeaux de roues (voir Apollo 15, 16 et 17).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notez aussi que des magazines francais sur les OVNI parlent aussi de complot, mais ils écrivent que les américains SONT TOUJOURS sur la Lune et on construit des bases militaires :)

Non mais c'est vrai ! Ils ont récupéré la base secrète du Dr D'Enfer !

Image IPB

D'ailleur, les copieurs peuvent s'accrocher pour lui arriver à la cheville ![08]

http://www.funofun.com/images/funnypics/dr_evil_laden.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notez aussi que des magazines francais sur les OVNI parlent aussi de complot, mais ils écrivent que les américains SONT TOUJOURS sur la Lune et on construit des bases militaires :)

C'est donc ça que l'on voit sur la Lune. Je me disais...

J'avais déjà eu l'occasion d'en parler avec un physicien estonien, il partageait mes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...