Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

SU 37 TERMINATOR


Farmalite
 Share

Messages recommandés

...

Je vois bien le mec, avec un Rafale au cul, se dire tient je vais faire un Cobra ou mieux une culbute.

Yeaaa 1000 pts ! et paf 20 obuts HE dans le zink aussi.

Je savais pas que le Rafi ou un autre appareil avait des munitions téléguidées, après je doute fort qu'un quelconque appareil puisse rester dans les 6h d'un appareil aussi manoeuvrable, tu as dû trop regarder "furtif"... Un coup il verra le flanker devant, un coup il le verra plus et après comme tu dis 1000pts et paf 20 obus HE dans le zozio, ou un missile c'est au choix... mais pas le même.

Y a pas à dire il est fort ce rafale hein! [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sukhoi 27 familly est vraiment bluffant cote maniabilite, c'est vrai que ces figures ne sont pas utiles dans la pratique mais que c'est beau a voir. Les reacteurs a la poussee vectoriele en sont pour quelque chose. Tiens a propos de cette conception, les americains ont abandonne ce concept avec un f15 tres special il y a pas mal de temps deja, ils n'ont pas abouti leur concept ou alors ils ne jugent pas utile pour ce type de reacteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sukhoi 27 familly est vraiment bluffant cote maniabilite, c'est vrai que ces figures ne sont pas utiles dans la pratique mais que c'est beau a voir. Les reacteurs a la poussee vectoriele en sont pour quelque chose. Tiens a propos de cette conception, les americains ont abandonne ce concept avec un f15 tres special il y a pas mal de temps deja, ils n'ont pas abouti leur concept ou alors ils ne jugent pas utile pour ce type de reacteur?

Si le F-22 a la PV sur un seul axe pour cause de furtivité. Pareil ils l'ont installé au cas ou pour un eventuel dogfight.

Je vois plein de monde dire que c'est completement inutile et que L'Europe, voir la France detient la verité dans les avions de combats. Mais il suffit d'aller dans le topic du RAfale et autres et on voit les gens faire eloge du canon du RAfale et que ca peut servir en dogfight. C'est marrant qunad meme parce que dans ce topic là, du coup, tous les combats se passent toujours en BVR avec une armée d'AWACS et la PV devient superflue. C'est dingue comme les gens changent d'avis direct.

Video specialement dedicassée à Berkut il comprendra le debut.

surprise

Le plagia est phenomenal, ailes inversées, PV, tout appartient aux americains, comme ils revent des avions russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial la PV en dogfight c'est un plus je suis d'accord, mais la figure Cobra ou Super-cobra sont inutiles. Aprés on est pas obliger d'utiliser cette agilité pour faire ces figures mais juste pour eviter de se retrouver dans le viseur de celuit qui est dans tes 6 heures. Quelqu'un pourait t'il donné les chiffres de monté, taux de virage etc. Pour differents avion ? je trouve pas [45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils s'intéressent aux 117S qui est une version bien modifiée du AL-31FP, un réacteur à poussée vectorielle apparemment 2D.

Sinon pour cet extrait de ce machin qui sent la chlorophyle industrielle, oui, on voit des figures que réalisent les MiG OVT et Flanker et UNIQUEMENT ces appareils

Aprés on est pas obliger d'utiliser cette agilité pour faire ces figures mais juste pour eviter de se retrouver dans le viseur de celui qui est dans tes 6 heures.

C'est ce que je me tue à dire, ce que montre ces figures au delà de leur utilité potentielle c'est l'agilité et la puissance de ces machines, de quoi laisser sur place la concurrence et de loin. Et cela fait 20 ans que cette concurrence essaie de montrer que elle aussi peut le faire et en effet aujourd'hui, après plus de 20 ans ils arrivent à faire un Cobra avec certains appareils de toute dernière génération (j'ai vu un Raptor faire un presque parfait cobra mais à haute altitude, par contre point de rafi comme annoncé ou autre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depusi que je traine sur ce forum, j'ai grillé plein de phrases type. genre le "c'est ce que je me tue a dire" devinez d'u il vient... mdr cfBerkut. c'est pas un peu pompeux comme surnom de l'OTAN Terminator, pour un avion russe?Le Su-34 a t il la poussée vectorielle? Ce genre de machine doit couter extremement cher, meme pour les russes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux insinuer quoi par là? Le Su-34 ne dépasse pas les 45 millions de $ (je crois que le prix oscille entre 38 et 42 je ne sais plus trop tant il y a de versions de flanker). Et pour autant que je sache non il ne possède pas de poussée vectorielle. étant motorisés avec des AL-31F puis passant sur des versions boostées avec une tonne de poussée supplémentaire pour compenser la prise de masse de l'appareil. Après le surnom terminator est tout bonnement ridicule mais bon avec les ricains faut pas s'étonner de ça, ils ont bien appelé leur F-35 Lightning et leur F-15 Eagle... [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bien appelé leur F-35 Lightning et leur F-15 Eagle...

Comment ils ont pû oser sérieux, je vois pas le rapport avec l'aigle, encore le Su 37 on peut dire que c'est un terminator quand on sait qu'il ecrase presque tout sur son passage, autant le F-15 ils auraient dû l'appeler domestic iron ...

C'est un tas de feraille bien disgracieux ayant des capacités aerodynamique bien faiblarde fasse au flanker

En ce qui concerne le film amerlock avec les Su 37 se faisant descendre à la pelle, je n'ai qu'un mot à dire: LAUL

Les R-73 en dogfight ca fonctionne pas ?? obligé de recourir au canon !? trop n'importe quoi [08]

Et puis les manoeuvres abracadabrantesques qui te transgressent toutes les lois elementaire de la physique [08]

Je ne parle pas du zinc qui se prend une bonne rafale de 30 mm dans le coffre mais qui continue à voler, même pas mal [30]

Clownesque à souait [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminator n'est qu'un surnom de cinema, donné dans le film furtif d'ailleurs...ce n'est pas le nom de code Otan officiel dont tous les chasseur commence par "F"

j'amais vu un surnom aussi ridicule en passant...

Non c'etait donné bien avant la sortie du Furtif. Les russes avaient appelé l'avion

"Tueur" et ca s'est transformé petit à petit en Terminator en rapport avec le film.

En ce qui concerne le 34, il aura la PV, de ce que j'ai dans les reportages c'est prevu. ET puis c'est logique, c'est un avion qui devra servir 30 ans à partir de mnt. L'AL41F serra pres bientot et c'est un moteur tout a fait nouveau, prevu avec plus de poussée et moins d'entretien. C'est illogique de les laisser avec les AL31

Comment ils ont pû oser sérieux, je vois pas le rapport avec l'aigle, encore le Su 37 on peut dire que c'est un terminator quand on sait qu'il ecrase presque tout sur son passage, autant le F-15 ils auraient dû l'appeler domestic iron ...

C'est un tas de feraille bien disgracieux ayant des capacités aerodynamique bien faiblarde fasse au flanker

L'Eagle detient quand meme quelques records et c'est un avion tres rapide, par contre Lightening vu le F-35 ben ils ont un peu fumé avant le nomer.

P.S: L'avion là de la video, le model 711 ..ben ca a été craché en 2002 [17] . Mais ca change rien, puisque au niveau de la PV un Su-30MK fait mieux et en electronique c'est le 35 qui aura l'equipement plus recent. Le 37 restera comme le 47 en video sur youtube et pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminator, ridicule!!! c'est vous qui avait fumée, la bestiole faite pour le combat instopable ausis fin qu'un char. Grace à l'agilité, tu peux tenté des manouevre brusque pour sortir de l'autodirecteur d'un missile. Je croie que le F22 triche, il peu maintenir un angle tout en volant dans le sens horizontal grace à la PV. Un F15 est un camion à missile qui ne shoote qu'a distance alors que SU et confrére sont capable de tout faire. Le rafale ne fait que des rafales de 5 un éjaculateurs pauvre, les seules a ma connaissances qui fait des rafales de 20 sont les US une bonne giglées. Par contre évité de faire cette manouevre avec un F15 derriére car il tellement maniable qu'il vas le percutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyouz, le Streak Eagle detenait en effet quelques records jusqu'a ce que le P-42 (Un Flanker) est venu foutre une rouste monumentale a l'igueule qui ne fait pas le poid...

Between 1986 and 1988 the P-42, piloted variously by Victor Pugachev, Nikolai Sadovnikov, Oleg Tsoi and Yevgeni Frolov, took no less than 27 records from the Streak Eagle, including time-to-height records for 3000, 6000, 9000, 12000 and 15000 metres, a height record of 19335m (63435 ft) and time-to-height records with various payloads. The aircraft even set records for STOL aircraft with a take-off run of less than 1540ft ! Most of these records still stand to this day.

terminator n'est qu'un surnom de cinema, donné dans le film furtif d'ailleurs...ce n'est pas le nom de code Otan officiel dont tous les chasseur commence par "F"

j'amais vu un surnom aussi ridicule en passant...

Le nom OTAN reste Flanker pour toutes les déclinaisons Su 27 sinon c'est bien débile comme nom [30]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...