Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

1) Habitué des unes, presque tout le monde a pourtant oublié la première, qui me vaut d'être cité ici.

2) Comme quoi être bigleux et unijambiste n'empêche pas de battre le roi

3) Mon mentor avait débuté dans une piscine, moi dans un terrain vague, comme quoi on peut partir de bien bas pour arriver très haut!

Le 2 ne serait pas un yougoslave ? Mais bien que Tito ai renversé le roi il n'était ni bigleux ni unijambiste et ses généraux me sont parfaitement inconnu - après il est vrai que il y'avait moult roi à l'époque et un peu partout.

Je demande un peu plus de précision sur la fameuse une du premier - le type de une - victoire - moeurs - politique ...

Pour le 3 la piscine ne serait pas un parlement - vu qu'il ne me semble pas qu'il y-ai de maître nageure ayant réussi à laisser autre chose comme trace dans l'histoire que celle de leurs sandales mouillées sur le bord du bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 n'est pas yougoslave, encore une fois, avec Rudel on se rapprochait. Pour le 3, il s'agit littéralement d'une piscine (modèle avec plongeoir et maillots de bain), mais il n'étaient (ni lui ni le mentor) certainement pas maître-nageurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes!!!

loki 1

Au voleur ! c'est un scandale môsieur leridan ! [04]

J'ai mis Rudel parce qu'il a été amputé de la jambe droite en février 1945 (ce qui ne l'a pas empêché de se battre jusqu'à la fin de la guerre).

Douglas Bader a été amputé des deux jambes en 1931 alors que c'était ma première idée et que je l'ai négligée !

Bader n'est donc pas unijambiste comme écrit dans votre devinette !

Je m'en vais comme un prince (d'Eckmühl) ! [77]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrgggghhhhlllll!!!!!

Oooooooooooooops!

Ce doit être l'âge :|

Eh! c'est que j'ai lu Un Duel d'Aigles il y a presque 30 ans, ya prescription, non?

Je vous présente toutes mes excuse, maréchal!

qu'en pense Loki? on fait quoi,

Rien du tout, la victoire est à loki mais il y a un gage pour la coquille...

Vous devez nous chanter ça en uniforme de grenadier ! j'espère que vous chantez juste... [20]

http://www.vialupo.com/austerlitz/preambule4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en pense Loki? on fait quoi,

un demi point partout [08]

ok ( mais c'est léridan qui a posé les questions , pas moi [12] )

1) Habitué des unes, presque tout le monde a pourtant oublié la première, qui me vaut d'être cité ici.

3) Mon mentor avait débuté dans une piscine, moi dans un terrain vague, comme quoi on peut partir de bien bas pour arriver très haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Habitué des unes, presque tout le monde a pourtant oublié la première, qui me vaut d'être cité ici. 3) Mon mentor avait débuté dans une piscine, moi dans un terrain vague, comme quoi on peut partir de bien bas pour arriver très haut! J'ajoute que la période où rechercher ces personnages est la deuxième guerre mondiale et que leridan semble affectionner les pilotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...