Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéo d'un fan de Vladimir Poutine


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Quelle photo? [31]

Ton avatar te joue des tours comme d'habitude kiri [29]

Sympa cette vidéo à la gloire du grand leader... Il y a même une musique dance avec des paroles à sa gloire. Je suis conquis... Où est-ce qu'on vote pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moaui un peu bateau la video...A la limite si on le voyait faire du judo ou tirer avec un flingue dans les nouveaux locaux de GRU... Faut pas regarder ce type faut l'ecouter. C'est le genre de gars à ne pas macher ses mots. En fait il ressemble par le caractere beaucoup à Sarkozy. Croyez moi . héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moaui un peu bateau la video...A la limite si on le voyait faire du judo ou tirer avec un flingue dans les nouveaux locaux de GRU...

Faut pas regarder ce type faut l'ecouter. C'est le genre de gars à ne pas macher ses mots. En fait il ressemble par le caractere beaucoup à Sarkozy. Croyez moi . héhé

lol tu pense surtout au diminutif de Sarkozy qui fait un peut russe :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien Poutine personnellement il est suffisamment charismatique pour reussir a garder ce qui reste de la russie uni c'est déjà pas mal à son échelle

c'est une pourriture!!! demande à Anna Politkovskaia (ou à des milliers d'autre russes) ce qu'elle pense de lui (dans ses livres car la vrai est morte)[04]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien Poutine personnellement il est suffisamment charismatique pour reussir a garder ce qui reste de la russie uni c'est déjà pas mal à son échelle

Ce type me fais froid dans le dos:

Jamais expressif, jamais énervé, une tête de tueur à gage... Il doit avoir de la glace dans les veines et me donne l'air de pouvoir ordonner la mise à mort de quelqu'un en lisant son journal le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire une idée du personnage. Moi j'aime bien son côté autoritaire et sa capacité à prendre les choses en main fermement. Toutefois c'est sûr qu'il est derrière les massacres en Tchétchénie et les décès d'opposants en tout genre. Pour ce qui est de son physique glacé, j'aime beaucoup. Maître de lui, sérieux, des nerfs en béton armé, élégant... Ce sont là les qualités d'un chef d'Etat.

Il y a même une musique dance avec des paroles à sa gloire.

J'avais déjà vu la traduction dans un reportage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand admirateur de Poutine. C'est l'homme qu'il faut à la Russie. Ce pays a besoin aujourd'hui d'un homme fort qui sache protéger les interêts de la nation et du peuple. Et Poutine est le mieux placé pour ça. J'ai d'ailleurs envoyé un message de soutien sur la vidéo[08] (deux en fait, j'ai cru que le post de commentaire avait buggé [10]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau fumier oui, responsable d'abominables massacres en Tchétchénie ! NB : il faut toujours se méfier des chefs d'Etat qui ne boivent pas, fument pas, sont végétariens, etc. => c'était aussi le cas d'Hitler et de Staline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staline fumait comme un pompier et buvait comme un trou, Hitler était obligé de manger tres dietetique parsqu'il souffrait de problème digestifs, nottament de constipation aigüe, en plus il était hypocondriaque et s'empoisonait avec des medicaments dont les effets secondaires lui donnait la tremblote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutine c'est un bloc (soviétique [08]) Pour moi c'est la parfaite incarnation de la force tranquille, tiens justement. Ce type a une assurance, un calme et un sang froid qui forcent le respect. J'ai beau savoir que c'est un enc*** de première, je ne peux pas m'empêcher de me dire "quand même, quel mec !" Rien à voir avec sarko qui tient pas ses nerfs (cool zen lexomimil [29]) Quand même point de vue politique, il a eu la chance d'arriver pile au bon moment pour profiter de la montée des prix du pétrole/gaz, il a allummé les oligarques russes et renationalisé les réserves grâce à ses amis des services russes, placé des gouverneurs comme des pions et par dessus il a conservé la tchétchénie en tâche de fond. Du point de vue démocratique à l'occidentale, pas terrible le bilan. De mon point de vue, aux peuples de prendre en main leur destins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas grand rapport entre Poutine et Sarkozy, la taille peut etre...

J'ai bien dit par certains propos et par le charisme. Tous les deux sont des patriotes en quelque sorte. Ils savent bien parler tous les deux et c'est parce qu'ils ne machent pas leurs mots qu'ils plaisent à une certaine population de gens.

Certains critiquent ici Poutine mais une grosse majorité ne font que citer les critiques genre dites sur TF1.

Tchechenie, Polykovskaya, Litvenenko etcetc. Un chef d'etat a plus a faire que de surveiller la presse. Litvennenko vendait des renseignements à l'etranger et est devenu riche avec son pote aussi ex agent du FSB, Dieu sait sur qu'il est tombé pour se faire refroidir. Le chef de Youkos detenait la plus grosse compagnie de petrole et payait le moins d'impots et en plus il a eu sa societé grace à la chute de l'Urss. La Tchechenie, les russes ont perdu la premiere guerre et ont laissé le pays tranquil, sauf que ca n'a pas suffit tchechennes et ils ont commencé a monter leur republique islamique à coté et envahir le Daguestan qui faisait partie de la Federation de Russie, + attentats de Moscou, à partir de là faut pas non plus abuser. C'est pas la Russie qui a provoqué le 2 eme conflit.

Les medias ne font que deformer les infos et ca marche. D'ailleurs on critique la liberté de la presse en Russie. En ce qui me concerne je ne vois pas la difference en France. Les gros Jt sont sur LCI, TF1 et France2 et TF1 avec LCI sont axés largement UMP. ET puis les russes n'ont en rien à battre de la liberté d'expression, elle y est et tout le monde s'en fout de la politique. Labas ils veulent des salaires en fin de mois c'est tout. Ne jugez pas un pays que vous ne connaissez pas d'apres les normes de votre pays, les centres d'interet ne sont pas les meme. :)

C'est sur Poutine et ses amis anciens agents du FSB sont à la tete du pays. Mais y a pas mieux, parce que ces gars veulent relever la Russie des genoux et arreter la corruption, ils ne sont pas là pour lancer des promesses avec des discours incomprehensibles. Bien que je parle bien francais je capte rien au bout de 5 min du duscours de Jacques :) .

Darkjmfr, que dire ? lol tiens ca peut pt t'interesser

http://fr.rian.ru/analysis/20070327/62673551.html

Moi personnelement je me tais et je ne juge pas la politique Fr, ses dirigents et la population bien que ca fait déjà 10 ans que je suis là et que je commence à m'y habituer et comprendre certaines choses. Mais bon...y en a qui pensent tout savoir en lisant LeMonde et en regardant le JT de TF1. Ne le prend pas mal, je t'agresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...