Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

un autre fanatique de plus


Lequebecois
 Share

Messages recommandés

salut a tous sa fait quelque temps que je regarde le forum , je me disait qui manquait un peu de nouvelle canadienne des fois , je suis pas un connaisseur , ds le fond , je suis un quebecois , francais , canaien sur papier, et dans mon coeur plus francais que canaien (canadien ) , j' ai 23 ans , je travaille comme plombier qui fait du service sur la base militaire a mtl, aussi j' aime bien les jeux de pc , qui son realiste des guerre et je passe plus de temps a voir si y respecte les donner de vehicule et des armes, son respecter en -tk je vais etre ici pour donner les peut de nouvelle de la pitoyable armer du canada et voir celle des autres pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue [12], et effectivement t'as "bin de l'ouvrage" si tu veux inciter le Canada à augmenter son effort de défense au risque d'écorner le sacro-saint zéro déficit budgétaire de la Fédération ... Il me semble d'ailleurs que les USA (qui vivent dans la terreur des attentats) vous réclament de laisser leur Coast-Guard faire la police des accés nord de vos côtes par lequels transitent de plus en plus de navires (depuis quelques années que la mer n'y est plus gelée) pour empêcher d'éventuels terroristes de pénétrer chez eux via le Canada ... Leur principal argument, pour cette intrusion dans vos eux territoriales, est d'ailleurs votre manque de moyens pour garantir la sécurité de ces détroits maritimes. En tous cas j'ai vu un reportage là dessus à la télé française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue [12], et effectivement t'as "bin de l'ouvrage" si tu veux inciter le Canada à augmenter son effort de défense au risque d'écorner le sacro-saint zéro déficit budgétaire de la Fédération ...

Il me semble d'ailleurs que les USA (qui vivent dans la terreur des attentats) vous réclament de laisser leur Coast-Guard faire la police des accés nord de vos côtes par lequels transitent de plus en plus de navires (depuis quelques années que la mer n'y est plus gelée) pour empêcher d'éventuels terroristes de pénétrer chez eux via le Canada ... Leur principal argument, pour cette intrusion dans vos eux territoriales, est d'ailleurs votre manque de moyens pour garantir la sécurité de ces détroits maritimes. En tous cas j'ai vu un reportage là dessus à la télé française.

c' est pas juste pour leur coast-guard , qui veule faire sa , leur FBI (ns ici c'est Fausse bonne idee) qui traverse nos frantiere comme y veule ,notre espase aérin qui est controller pas mal par eu aussi et sans conter les nombre de fois que leur sous-marin le fon, et les liberaux comment y on ete intelligent acheter des vieux sous-marin et son pas capable de traverser l' altantique sans qui aille de feux , 2 jours apres livraison , [05], y a bcp de monde au canada qui pense , pas besoin d' une armer les americain son a coter , moi je voie sa c'est plus un probleme des avoir las,[20]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pas juste pour leur coast-guard , qui veule faire sa , leur FBI (ns ici c'est Fausse bonne idee) qui traverse nos frantiere comme y veule ,notre espase aérin qui est controller pas mal par eu aussi et sans conter les nombre de fois que leur sous-marin le fon, et les liberaux comment y on ete intelligent acheter des vieux sous-marin et son pas capable de traverser l' altantique sans qui aille de faut , 2 jours apres livraison , [05], y a bcp de monde au canada qui pense , pas besoin d' une armer les americain son a coter , moi je voie sa c'est plus un probleme des avoir las,[20]
Le Canada a été intégré dans l'aire de compétence du NorthCom, il est vrai sans consultation préalable des politiques canadiens. Petite "indélicatesse", mais ils ont fait le coup aussi au Mexique et à une partie de la zone Caraïbe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...