Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bien le bonjour!!


Invité johndoejersey
 Share

Messages recommandés

Invité johndoejersey

J'ai découvert ce site par le biais d'un de ses administrateurs. Je suis depuis longtemps intéressé par tout ce qui à trait à la seconde guerre mondiale, et plus particulièrement à tout ce qu'ils arrivaient à faire à peu près voler à cette époque. Pour maintenir l'illusion que j'aurai pu être un "As", je joue pas mal à la série des Il-2 Sturmovik. Si j'avais un chasseur préféré, ce serai le Curtiss P-40. Un bombardier, le B-17. Je vous adresse à tous un grand bonjour. Barça! Barça! Baaaarrrrçça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ![12] J'ai eu la chance de voir un B17 "Flying Fortress" en vol lors d'un meeting aérien ; ce qui m'a le plus impressionné c'est le silence de ses 4 moulins (le B1B est beaucoup moins discret [28]), et puis quelle majesté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans IL-2 sans conteste pour moi mon chasseur preferé est le Bf109 G10, une vraie machine à faire des veuve. Petit, rapide, tres bien armé, il a tout d'une grande [08] Pour le B-17 tres bon choix, j'adore aussi (bien que j'ai un petit faible pour le Lancaster) Soit le bienvenue sur ce forum [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...