Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nom du second porte-avion


Tiger
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Le Hervé Morin, comme ça tous nos rafales pourraient user leur gomme sur sa face... Ce ne serait que justice.

L'Arlésienne pourrait également lui convenir mais bon ces deux noms manquent de panache, il faut un nom qui en jette vraiment et rappelle la grandeur de la nation. On s'en paie trois et on les appelle Liberté, Egalité, Fraternité... Désolé j'ai la fibre républicaine aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le Syndicat.

Acronyme pour dire :

Syndicat = SYnergie Navale D'Intervention Conjointe Aéronavale contre Terre.

@Berkut : Bâptiser le PA2 Hervé Morin, autant le Brestiser, Finisteriser, Bretagniser, navaliser en Quenervé Marin.  :-[

@Arka : Bercy beaucoup !  :lol:

@Rob & Will : le CVF QE2 et CVF le Prince of Wales, entente cordiale oblige et humour so french

Le futur PA2 pourrait s'appeler le Princess Lady Diana.  =D

A court d'argument : le Porte-Rafale. >>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENA-MEDEF-CGT-FO ! j'approuve totalement, mais sa prononciation risque de créer de

sacré problème de compréhension dans les Taks-Forces inter-alliés!

Porte-Rafale...a court d'arguments dites vous! :O

Bien au contraire!

Sans ces dites Rafales (de vent!) notre cher Duc de Normandie Guillaume (descendant d'émigré naturalisé, comme quoi l'intégration cela ne date pas d'hier ;))n'aurait jamais pu mettre pieds en terre des Angles, la conquérir

en devenir le Roy et leur apporter la civilisation, faisant de cette terre sombre et brumeuse une nation

qui rayonne de part le monde, l'Angleterre! >:(

Et voila, la boucle est bouclée! =D

D'ou un seul Nom possible pour le PA2 : Le Conquérant ;)

Sayônara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENA-MEDEF-CGT-FO ! j'approuve totalement, mais sa prononciation risque de créer de

sacré problème de compréhension dans les Taks-Forces inter-alliés!

Porte-Rafale...a court d'arguments dites vous! :O

Bien au contraire!

Sans ces dites Rafales (de vent!) notre cher Duc de Normandie Guillaume (descendant d'émigré naturalisé, comme quoi l'intégration cela ne date pas d'hier ;))n'aurait jamais pu mettre pieds en terre des Angles, la conquérir

en devenir le Roy et leur apporter la civilisation, faisant de cette terre sombre et brumeuse une nation

qui rayonne de part le monde, l'Angleterre! >:(

Et voila, la boucle est bouclée! =D

D'ou un seul Nom possible pour le PA2 : Le Conquérant ;)

Sayônara

william ou guillaume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'allais faire le suggestion de "Guernesey" (comme vous ecrivez ca)  :P

Juste pour l'information de certains, les vaisseaux RFA Lymes Bay et Largs Bay devaient se nomer originellement Quiberon Bay et Aboukir Bay, d'apres des victoires de la RN sur la flotte francaise, mais ces noms plus "neutre" ont ete pris.

Lors de la celebration des 200 ans de Trafalgar, le "reenactment" de la bataille etait la "flotte rouge" contre la "flotte bleu", pas Angleterre vs France. ^-^

Juste un chose que je voullais dire par rapport a certains suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas offense par l'humour, "c'est de bonne guerre" (c'est cela?). Mais je pensais que c'etait un interessant chose a rappeler quand meme.

Humour so british my dear Will! =)

Et même vue des cotes anglaises, en hommage à ces magnifiques iles Anglo-normandes

et au drapeau qui à l'honneur d'y flotter! ;)

Le conquérant lui va comme un gant! =D

Sayônara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bataille etait la "flotte rouge" contre la "flotte bleu",

ah ben voila on a qu'a appelé le notre "Bleu"

ça sonne bien ca Le Bleu  O0

a coté les anglais appellent le leur Rouge 1 et Rouge 2 (bon après faudra quand même avertir les voisins de l'OTAN Rouge etant en général selon la denomination OTAN un hostile ......... mais peut etre n'est pas reellement un hasar ?  ;)  =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Millenium Falcon, quelqu'un y a pensé au Millenium Falcon??

Parce que mine de rien, le pauvre vieux PA2 risque de fort lui ressembler: quand il marche, il fait un super boulot, mais il passera la moitié de son temps au port à se faire reluire la carrosserie et chambouler les chaudières...

Et en plus il volera pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...