Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

C'est officiel pour le MiG-35 :

Citation

The procurement of the latest MiG-35 will start in 2019

MOSCOW, January 26 — RIA Novosti. The procurement of the latest MiG-35 will begin in 2019, it is included in the state armaments program, said Thursday the President of the United aircraft Corporation Yuri Slusar. "The plane planned in the state program of armaments. Purchase serial — 2019," — said Slusar during a video conference session with the members of the Board of MIC.

He added that 27 January will feature a presentation of the MiG-35 to foreign customers.

The MiG-35 is a multipurpose fighter of generation 4++, which is a further development of combat aircraft MiG-29K/KUB and MiG-29M/M2 towards improving combat effectiveness and versatility, as well as improve operational performance.

According to open sources, the MiG-35 can carry 10 hardpoints to 7 tons of payload and can reach speeds of Mach 2.25 (over 2700 kilometers per hour). Combat radius of the aircraft is 1,000 kilometers, service ceiling — 17500 meters.

 

Source RIA Novosti (vidéo)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 27 minutes, Ciders a dit :

C'est une boîte à chaussures ça, ou un abri pour le chat. Où sont les autres pièces ?

Tu me tends la perche hein, saligaud... :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alexWF a dit :

Maquette d'un avion léger de 5 eme génération développé par MIG?

mig+lfi+2.jpg

C'est quoi ce truc devant ? Ça ne ressemble pas à une perche de ravitaillement... Une lampe torche ? Une lampe torche laser, un Sabro laser, une... Poignée de porte ? Un truc pour accrocher la maquette à l'envers sur le bureau ? J'avoue être circonsprout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

C'est une "maquette" bubzy, donc on voit juste une esquisse de l'implantation de la perche (en position déployée) par rapport au cockpit.

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a une heure, numidiadz a dit :

M2 ou MIG-35 ?

203789.jpg

Si t'arrives à faire rentrer au pied de biche un 2ème membre d'équipage (Mimie Mathy, ça ne compte pas, je précise) derrière; ce sera un MiG-29M2. Vu que ce n'est pas le cas; c'est un des proto de MiG-35S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 51 minutes, MakSime a dit :

Une question à Dorfmeister et aussi aux autres concernant le MiG-35 :

MiG présente un 702 monoplace et un 712 biplace. Ces machines garderont la désignation générique de "MiG-35" où recevront-elles des dénominations différents?

Aux premières nouvelles (donc susceptible de changer): 

Monoplace aux spécifications Russes: MiG-35S

Biplace: MiG-35UB (ex MiG-35D)

Dénomination générique pour l'instant: MiG-35. 

C'est ainsi que j'ai compris les choses et que les différentes sources consultées indiquent. Si j'ai le temps de fignoler ça ce soir; vous aurez un résumé complet sur la bestiole :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Henri K. a dit :

 

Qu'est-ce qui est surprenant ? :huh:

Henri K.

Aussi bizarre que cela puisse paraître mais l'industrie russe ne proposait pas ce type de produit poussant ainsi les clients export à chercher une alternative ailleurs chez les français ou les israéliens ou carrément s'en passer  , apparemment c'est du au retard russe en matière d'électro optique et surtout une désorganisation du secteur de l'industrie de défense !

Modifié par DZIRI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 27 minutes, Henri K. a dit :

Bah copain tu me connais, je ne peux pas résister aux charmes des jolies Slaves... :mellow:

Z'avez pas encore réussi à les copier en Chine? 

Oui oui, je sais ===>[] :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 52 minutes, DZIRI a dit :

oui exactement comme pas mal de projets non aboutis à l'exemple du pod de reco M 400...

Ouh là ça envoie du lourd aujourd'hui... 

Bon c'est dimanche; j'ai pas envie de jouer à Don Quichotte. Si quelqu'un d'autre s'en sent l'âme: je lui cède la place avec plaisir. 

Finalement, les 95D dont parle @Henri K. sont plus intéressant dans ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dorfmeister J'ai entendu dire que la Russie est en train de terminer la construction de plusieurs stations de radar au sol, et tente de mettre en réseau l'ensemble des radars pour construire un système de veille longue portée qui permet de surveiller les missiles balistiques et les bombardiers, tu as des info là dessus ?

Je crois qu'ils appellent ceci les travaux de la "Phase I".

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...