Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, The mouse a dit :

Livraison d'un lot de 4 Su-34 selon cette source. L'image est juste pour illustrer l'article.

Prévu dans quelques jours :tongue: selon interfax. Ceci dit les premières livraisons du Su-34 chaque année se situe généralement dans la 2eme quinzaine de mai.

Citation

The first in this year's batch of four Sukhoi Su-34 will be transferred to Russian VKS in the coming days, said an informed source, "Interfax-AVN" on Friday.
       "For acceptance aircraft Novosibirsk arrived group of military pilots. Today and tomorrow they perform safety circled the aircraft from the airport of Novosibirsk aircraft plant included in the Aviation Holding Company" Sukhoi ". Then, tentatively on Monday and Tuesday, will be an official ceremony of transfer of the Su-34 to the customer "- said the agency.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su25SM3_InfoGraphic-1210x642.jpg


Le système de combat du fantassin russe Ratnik fait ses preuves en Syrie
1028131867.jpg
Le ministère russe de la Défense a dévoilé qu’au cours de ses opérations en Syrie l’armée russe avait testé sur le terrain, entre autres équipement modernes, le nouveau système de combat individuel du fantassin Ratnik.

Le système de combat individuel Ratnik a fait ses preuves pendant l'opération militaire russe en Syrie, a raconté mercredi 24 mai le vice-ministre russe de la Défense Iouri Borissov dans une interview accordée au journal Krasnaïa Zvezda.

« Les systèmes ultramodernes de communication, de reconnaissance, de guerre électronique, ainsi que le système de combat individuel du fantassin Ratnik comprenant des armes légères modernes ont été essayés au cours de l'opération militaire », a fait savoir le général russe.

Ratnik, le système de combat individuel de 2e génération, est livré aux unités de l'armée de terre, de la marine et des troupes aéroportées. Il inclut des éléments de protection, une arme d'infanterie, des viseurs, des dispositifs pour la reconnaissance et divers équipements militaires.
M. Borisov a ajouté que tous les retours terrain, obtenus pendant les actions en Syrie, seraient pris en compte lors de l'élaboration du futur programme russe d'armements d'État.
https://fr.sputniknews.com/defense/201705241031521894-syrie-ratnik-russie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The mouse a dit :

71 Rouge Su 30 SM numéro de série 10MK5 1412 date de premier vol le 08/04/2017 livraison le 03/06/2017 au 14eme GvIAP de Kursk/Khalino

72 Rouge Su 30 SM numéro de série 10MK5 1413 date de premier vol le 18/04/2017 livraison le 03/06/2017 au 14eme GvIAP de Kursk/Khalino

merci justement je rechercher d’où venait ces deux appareils.:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Bon la souris, n'abuse pas quand même: on va finir par croire que je reviens avec un autre pseudo pour faire ma pub.

Et accessoirement, ton erreur sur l'IL-22PP ne va pas être excusée aussi facilement :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Ne rêvez pas les mecs, j'y retourne de ce pas.

Bonne soirée :happy:

(Ascro, le -1 est de circonstance, ça me manquait. T'sais bien)

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dorfmeister a dit :

Bon la souris, n'abuse pas quand même: on va finir par croire que je reviens avec un autre pseudo pour faire ma pub.

Et accessoirement, ton erreur sur l'IL-22PP ne va pas être excusée aussi facilement:biggrin:

Révélation

Rapport de patrouille du ADS1Marko Ramius

  • Capitaine! nous avons repéré une trace de périscope en surface.
     
  • Tout le monde aux postes de combats!
    Armez les RPK-8 et les 91RTE2. Avez-vous une identification ?
     
  • Professeur, je ne vois rien sur mon scope2 ... Attendez!
    Il schnorke de la fumée rouge!
     
  • Halte au feu, c'est un ami.
    C'est son samovar qui fume.

    Réflexion faite, tirez une roquette remplie de couche et de lait en poudre.
    Il va en avoir bientôt besoin :tongue:

<fanfiction OFF :tongue:>

1ADS pour Air-Defense Ship

2 référence que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...