Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Hier les FS russes sont entrés en combat avec une unité georgienne et apres le combat ils ont eu la surprise de découvrir qu'il  y a des georgiens de couleur noire, un peu plus tard une autre unité a reussi à prendre quelques prisonniers gerogiens dont un georgien black, un afro americain en somme, un expert-formateur de l'OTAN. Le gars subit un interogatoire...

Des troupes basés en Irak, 800 hommes ont été deplacés en georgie par US AIR FORCE. Pendant ce temps là, les américains demandent l'aret de combats et disent que la Georgie veut aussi le cessez le feu. Etrange.

A la télé russe, Vesti et Russia Today surement il y a la video d'un Su25 qui se fait descendre par un missile solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la télé russe, Vesti et Russia Today surement il y a la video d'un Su25 qui se fait descendre par un missile solaire.

Un missile sol - air.  Les missiles solaires n'ont pas encore été inventées, t'es en avance , Soyouz  :lol:

Ukrénien le missile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des troupes basés en Irak, 800 hommes ont été deplacés en georgie par US AIR FORCE.

Je ne sais pas ou ils ont le moins de chance de mourrir : en Irak ou en Géorgie ?  :O

En effet un soldat georgien noir aurait été fait prisonnier , ....(  :rolleyes:

Ben oui, un géorgien de Harlem  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Des choses interessant en provenance de la Turquie,

premierement...la chaine Turc Show Tv a put filmer un convoi venant de Turquie transportant sur des camions Turcs des blindes, c'etait effectivement des blindes couvert par des baches, et je suis sur (enfin presque sure) que ces blindes sont des Pars, vue la grandeur de leur roue.. :rolleyes:

Image IPB

Deuxiement, la Turquie ''aurait'' envoyer ses navires de guerre pour proteger l'Adjarie, et defendre se territoire et chasser tous les troupes qui envahirraient cette region, parce que selon les accords de Kars du 13 novembre 1921, (l'empire Ottoman) la Turquie est le garant de l'Adjarie, c'est a dire si cette region veut son independance, la Turquie doit donner son accord...Certain en Turquie voudrait rattacher l'Adjarie a la Turquie...moi personellement je ne serais pas contre, je veut la part du gateau.. =D =D

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Pologne, l'Ukraine et les trois Etats baltes, vont se rendre urgemment à Tbilissi pour soutenir la Géorgie

dans le style, débile. Il serait urgemment intelligent de leur faire comprendre que la géorgie est un exemple et une prise de position Russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain en Turquie voudrait rattacher l'Adjarie a la Turquie...moi personellement je ne serais pas contre, je veut la part du gateau.. =D =D

Image IPB

Les russes vous laisseront votre terrain et prendront tout le reste, pas de problème à mon avis.

:lol:, ce Barbaros ... y a de l'or en barre qui pousse en Adjarie ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Des choses interessant en provenance de la Turquie,

premierement...la chaine Turc Show Tv a put filmer un convoi venant de Turquie transportant sur des camions Turcs des blindes, c'etait effectivement des blindes couvert par des baches, et je suis sur (enfin presque sure) que ces blindes sont des Pars, vue la grandeur de leur roue.. :rolleyes:

Image IPB

Deuxiement, la Turquie ''aurait'' envoyer ses navires de guerre pour proteger l'Adjarie, et defendre se territoire et chasser tous les troupes qui envahirraient cette region, parce que selon les accords de Kars du 13 novembre 1921, (l'empire Ottoman) la Turquie est le garant de l'Adjarie, c'est a dire si cette region veut son independance, la Turquie doit donner son accord...Certain en Turquie voudrait rattacher l'Adjarie a la Turquie...moi personellement je ne serais pas contre, je veut la part du gateau.. =D =D

Image IPB

je rajouterai aussi qu'il y aurait des formateurs Turcs en Georgie...les Pars partent en direction de Tbilissi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai aussi qu'il y aurait des formateurs Turcs en Georgie...

C'était pas la peine de re-citer ton message au complet, on l'avait vu la photo du Pars et le bout de terrain que tu lorgnes ...  :lol:

Il y a deux jours, c'était "si les russes touchent au pipe, on les massacre" et aujourd'hui, c'est "ah tiens, il y a l'Adjarie qui nous plairait bien."  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

C'était pas la peine de re-citer ton message au complet, on l'avait vu la photo du Pars et le bout de terrain que tu lorgnes ...  :lol:

Il y a deux jours, c'était "si les russes touchent au pipe, on les massacre" et aujourd'hui, c'est "ah tiens, il y a l'Adjarie qui nous plairait bien."  :lol:

Moi je veut ma pipe et MON Adjarie... =) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur france2, le reporter indique que l'armée géorgienne est en voie de désintégration et en fuite................ ( d'un autre côté, je les comprends : rester se battre contre un adversaire 10 ou 100 fois plus fort alors que la guerre est déjà perdue )

Un ministre géorgien a expliqué que le but de l'attaque géorgienne dans la nuit du jeudi au vendredi était bien de reconquérir l'Ossétie

il a précisé que les ossétes avaient rompu le trêve du jeudi soir les premiers en détruisant 2 villages et que la décision de lancer l'opération avait été prise en apprenant l'arrivée de renforts russe ........

pour ma part, je pense que le président géogien a sous-estimé la réaction russe et a tenté de réoccuper l'Ossétie par une opération éclair

celle-ci aurait réussie si les Russes avaient laissé les ossétes encaissés le cgoc seuls

on peut annoncer la secession définitive de l'ossétie du sud et de l'abkahsie je pense  

l'OTAN n'a aucun moyen militaire pour intervenir en Géorgie italianforce, les occidentaux vont faire pression diplomatiquement pour que les Russes négocient ( en position de force )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un missile sol - air.  Les missiles solaires n'ont pas encore été inventées, t'es en avance , Soyouz  :lol:

Ukrénien le missile ?

Ben russe surement vu que le Su25 était Géorgien. Les russes ont attaqué un aeroport aussi ciblant un Mi24 et un Mi quelque chose.

Co pilote russe du Tu22, apparement c'etait bien une mission de reconnaissance et pas de bombardement.

http://fr.youtube.com/watch?v=U321y1wsqWI

Le QG georgien se vante aussi de 80 avions russes abattus, on se demande avec quoi car le fait est que la Georgie faisait partie depuis 14 ans d'une alliance avec la Russie sur la defence aérienne mais ne possedant aucun matériel. Le QG russe fait état de 4 avions perdus dont quelques uns abattus assez professionnelement. Le QG russe pense que derriere il y a des experts etrangers.

Ben tout à fait normal je pense, dans chaque conflit il y a des observateurs et experts pour analyser les mouvements et stratégies surtout quand la russie ou les States sont engagés. Au Kosovo par exemple, les russes étaient tres presents pour analyser les sorties aériennes de l'OTAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur france2, le reporter indique que l'armée géorgienne est en voie de désintégration et en fuite................ ( d'un autre côté, je les comprends : rester se battre contre un adversaire 10 ou 100 fois plus fort alors que la guerre est déjà perdue )

Oui, mais en même temps les russes n'ont pas fait une grosse mobilisation de forces.

Je me rappelle la mobilisation pour la Tchétchénie, les routes russes étaient pleines de T-72 !

C'est aussi là qu'on voit la force d'une armée ...

(ils ont du mettre le gros de leurs forces à la frontière Ukrénienne pour leur prochain coup  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mieux pour tous c'est d'arrêter de croire ce que raconte les officiels Géorgiens. Je vous rapelle qu'hier soir selon eux les troupes russes débarquaient sur la côte!!! ou que la majeure partie de la Géorgie est sous occupation russe  :P

Gori a été évacué, OK, mais pour l'instant les seules sources indépendantes (c'est à dire qui ne reprennent pas bêtement les dires des géorgiens) ne font mention d'aucune présence russe.

Et je viens de voir une news comme quoi la Russie se serait retiré de la base de Senaki.

(sinon le JT de F2 s'est amélioré depuis que c'est plus celui du WE, sauf sur le rapport de forces en présence "la Russie a 8000 avions de chasse"  :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OTAN se fiche comme d'une guigne de la Georgie, ce qui est important pour l'OTAN c'est le pipeline, point à la ligne.

concernant les conseillers militaires israéliens, il n'en reste officiellement aucun en Géorgie et si un conseiller militaire us ou occidental (OTAN) était attrapé par les russes ça pourrait être un peu préjudiciable dans le sens où l'Alliance ne pourrait plus nier son implication et cela donnerait de bonnes raisons à la Russie d'agir à sa guise.

Et pour ce qui est des pauvres roquets qui aboient (Pays Baltes et Pologne), ils sont d'une telle insignifiance qu'ils ne valent même pas la peine que l'on s'intéresse à eux. Mais qu'ils ne se fassent pas de souci, eux aussi ont pour leur majorité une population russe sur leur territoire et Moscou les tient à l'œil. ils la ramènent un peu trop et ils se chaufferont au bois cet hiver et leur économie prendra quelques volées de chevrotine. C'est arrivé par le passé, et ça se passera de la même manière à chaque fois tant que les populations russes ne seront pas trop chahutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...