Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Cela se passe à la TV partout dans le monde francophone!


Messages recommandés

Ce soir Arte diffuse les trois premiers épisodes de la série Les Kennedy, dont le troisième porte sur le débarquement de la baie des Cochons.

Est-ce que quelqu'un sait si ca vaut la peine ? La série s'est faite descendre en flammes par les critiques... et je compte aller voir The Dark Knight Rises ce soir  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Arte diffuse les trois premiers épisodes de la série Les Kennedy, dont le troisième porte sur le débarquement de la baie des Cochons.

Est-ce que quelqu'un sait si ca vaut la peine ? La série s'est faite descendre en flammes par les critiques... et je compte aller voir The Dark Knight Rises ce soir  :-[

Sans hésiter vas voir Batman  :lol: d'autant plus que tu peux revoir sur Pluzz la série.http://www.pluzz.fr/replay/ Pour les chaînes de France Télévisions et pour Arte/7 http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/120/

@Rob1,

Tu as raison toutes les séries ne sont rediffusées ou sur replay (c'est la Major US qui décide ou pas de les revoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne repasse pas forcément sur Pluzz (ou plutôt Arte+7 en l'occurence).

En effet, je t'ai répondu en Edit sinon vous pouvez voir ou revoir 2 reportages sur Arte , la folie des armes à feu en Europe

http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/120/ et un reportage sur les héros de la RAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ne repasse pas forcément sur Pluzz (ou plutôt Arte+7 en l'occurence).

Si tu reçois la TV grâce à une offre triple play, installe "ADSL TV" sur ton PC. Il te suffira alors de laisser ton PC allumé, de sélectionner le programme et de l'enregistrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reçois la TV grâce à une offre triple play, installe "ADSL TV" sur ton PC. Il te suffira alors de laisser ton PC allumé, de sélectionner le programme et de l'enregistrer.

Le pire c'est que j'ai un enregistreur numérique sur ma box mais je n'ai jamais pris la peine de savoir m'en servir.  :P

Je le sentais bien le coup du replay : absent sur Arte+7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai un enregistreur numérique sur ma box mais je n'ai jamais pris la peine de savoir m'en servir.  :P

Je le sentais bien le coup du replay : absent sur Arte+7.

Tu es au moins content du dernier film de Christopher Nolan "The Dark Knight Rises" ? Je compte aller le voir Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au moins content du dernier film de Christopher Nolan "The Dark Knight Rises" ? Je compte aller le voir Lundi.

Yes, j'ai bien aimé, bien qu'il y ait quelques moments un peu mous. Sinon on en parle dans le topic "Réalisme des films de guerre"  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est en générale trés moyenne coté commentaire.

Un autre exemple dans celui de l'Eurofighter :

"les ailes sont faites de telle façon que les réservoirs de carburant y ont été installés. Cela permet de ne pas avoir de réservoirs supplémentaires, ce qui libère des points d'emport d'armes"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Direct8, ils passent en ce moment le film Mogadiscio de Roland Suso Richter (2008), sur le détournement du vole 181 de la Lufthansa par des terroristes du FPLP en 1977, et qui c'est conclu par un assaut du GSG9.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_181_Lufthansa

oups, si c'est le film au quel je pense... t'es sur que c'était pas une parodie?(terroristes mannequin avec t-shirt de Fidel Castro (d'ailleur tous les terro ont le même T-shirt pour bien montrer que ce sont des révolutionnaire) et une nervosité inconsidérée... ) Sinon, j'étais induit en erreur en me disant "Encore un filme catastrophe pour alimenter la peur de l'avion..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sur FR3, la Somme de toutes les peurs , tiré du roman de Tom Clancy avec le blondinet Ben Afflek et le taché Morgan Freeman.

Cela a été adouci par rapport au roman.

Ce n'est plus des méchants Arabes palestiniens mais des méchants (Arabes quand même) prefigurant Al Qaida  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...