Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis donc faudrait leurs apprendre comment ce conduire avec des femmes au policiers égyptiens :evil: au fait pourquoi elles n'avaient pas le droit d'entrer?
C'est Kadhafi qui était invité à la conférence et non ses gardiennes du corps !

Je suis sûr que le soir venu et la nuit, ses gardiennes doivent bien s'occuper de son corps et il doit donc faire appel à des efforts physiques intenses :lol: Sacré Colonel Kadhafi et quelle forme :!: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès de la première femme pilote de Tsahal

Yaël Rom, 74 ans, première femme pilote au sein de Tsahal, est décédée mercredi 24 mai à Haïfa.

Yaël Rom a commencé à voler en 1951 à bord d'avions DC-3 ou Dakota. Elle a été l'une des deux femmes nommées comme officiers, et l'une des cinq femmes à réaliser des vols pour la toute jeune armée de l'air.

A 29 ans, Yael Rom est réserviste. Elle a dirigé l'avion pilote dans une formation de 16 engins qui devaient larguer un Bataillon de 202 parachutistes au début de l'opération du Sinaï en 1956.

Après avoir été la première femme officier au sein d'Arkia Airlines, elle rejoint le Technion à Haïfa en 1960 où elle développe des programmes académiques pour améliorer la réussites des personnes minoritaires dans l'école tels que les vétérans où les handicapés physiques.

Elle quitte l'armée de l'air en 1963 après la naissance de son premier enfant.

Mais Yael Rom continue à travailler pour l'égalité des chances jusqu'à la fin de sa vie. Elle devient conseillère au sein de l'armée de l'air pour la question des femmes. En septembre 1987, elle pilote le projet Na'aleh qui permet aux femmes de faire une carrière d'ingénieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre j'en sais foutrement rien :lol: ça ressemble à un AR15 type M16 A2 mais la coque est différente idem pour les organes de visée La version locale sous license du M16? Un modèle dédié à ce jeu vidéo? Mince j'avais vu dans un RAID je crois un article où il parlaient d'une mise à jour de leur FA autour d'un kit comme pour le SCAR, ça avait un nom acronymique qui sonnait bien ricain. Ca doit dater de 6 à 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est couillone sur ce coup-là ,elle aurait dû refourguer des Famas G2 à Taïpeh :lol:

Ca n'aurait pas été un mal c'est sûr, mais bon, Taïwan et les States c'est une grande histoire d'amour (bien qu'on ait réussi à y caser du matos fut un temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes, mais est-ce vraiment des soldates ?

Difficile à dire mais as-tu regardé leurs mains ?!

Pour la blonde avec ses ongles, j'opterai +/- hôtesse d'accueil :lol:

Les deux autres ont +/- de grosses mains donc on pourrait envisager une certaine participation physique :lol: peut-être dans l'armée ?! :lol:

En tout cas, si c'était des femmes officiers : j'obéis tout de suite à leur moindre caprice 8) Il faut savoir se dévouer de temps en temps à la gente féminine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...