Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

M 155 long tom (origine USA ) sur la photo taiwan .

M41 bull dog tank (origine USA ) ,sur la photo taiwan .

3.50 three-inch-fifty-caliber  (origine USA ) taiwan .

Built: 1954

Type: Dual-Purpose Naval Gun Place of origin: United States Service history - Used by the US Navy ,taiwan .

Weight: 7,500 pounds (3,400 kg)

Barrel length: 150 inches (3.8 meters)

Bore: 3 inches.

Crew: 7

Shell: AA, AP, Illumination 13 pounds (5.9 kg)[1]

Caliber: 3-inch (76 mm)

Elevation: -15 to 85 degrees

Rate of fire: 20 rounds per minute

Muzzle velocity: 2,700 feet per second (820 m/s)

Maximum range: 14,600 yards (13,400 meter)

Sights: Peep-site and Optical telescope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !  =)

attention ,je suis presque sûr ,enfin pour le terrestre (quasiment sur ),par contre pour les pièces navale je me suis basé à des ressemblances au niveau comparaison que j'ai faite ,mais tout vient bien des USA à l'origine sa s'est sur  =).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les gars je suis pas très loin des gras qui illustrent les posts de gibbs et il y a du matos de partout mais bon jusqu'à présent rien de très nouveaux mais certains engins en vrai ça change la donne.

Donc si j'ai le temps je vous en collerai une de derrière les fagots mais seulement si j'ai le temps et surtout envi de venir sur le net car mes journées vont être très longues et je vais exploser mes heures de vol en UH 60.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les gars je suis pas très loin des gras qui illustrent les posts de gibbs et il y a du matos de partout mais bon jusqu'à présent rien de très nouveaux mais certains engins en vrai ça change la donne.

Donc si j'ai le temps je vous en collerai une de derrière les fagots mais seulement si j'ai le temps et surtout envi de venir sur le net car mes journées vont être très longues et je vais exploser mes heures de vol en UH 60.

@ +

j'ai pas saisi le sens  =)  :-[ :-[ (moi et le sens des phrases sur le net  :-[ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas saisi le sens  =)  :-[ :-[ (moi et le sens des phrases sur le net  :-[ )

Les gars qui illustre tes posts ... sont surement ceux de ton avatar. Avatar qui représente des soldat français en Afghanistan Kapisa ... et donc pas loin de là c'est quelque part ou il y a des américains avec des hélicoptère américains qui promènent du personnel français. Enfin c'est ce que je comprends  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui illustre tes posts ... sont surement ceux de ton avatar. Avatar qui représente des soldat français en Afghanistan Kapisa ... et donc pas loin de là c'est quelque part ou il y a des américains avec des hélicoptère américains qui promènent du personnel français. Enfin c'est ce que je comprends  ...

ok merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...