Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats]


g4lly
 Share

Messages recommandés

t'es sur que c'est belge ca..? l'uniforme me fait penser a ceux qu'utilise nos aviateurs en afrique... :rolleyes: :-[

Tin , t'as brisé mes rêves là , je me demandais si en fait nos amis Belges ne s'étaient pas désignés pour nous accompagner dans le port de ces shorts ridicules (quoique j'ai l'impression qu'ils vont mieux aux femmes qu'aux hommes, enfin , se rapprochent plus de la mode Aixoise pour les Femmes que pour les Hommes, sinon ça reste très laid) .

Bref , topic sympa que je n'avais pas vu auparavant, mais ça m'étonne qu'il n'y aie pas un (ou une) affreuse bien pensant(e) qui soit venu vous taper sur les doigts pour vous dire que les femmes sont des êtres humains comme les autres et ne doivent pas être exposés plus (ou moins) que les dits autre , surtout pour leurs charmes . Blablabla .

Bref, je m'en vais rechercher mes photos de stage à la BA125 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Coriace si ce topic tu le trouve pas bien il te suffit de plus venir le voir mais alors dis moi juste le topic macho women with big gun t'es jamais allez le voir..? :lol: :lol: :lol:

Je crois que tu as compris mon post à l'envers . Relis le , si tu comprends pas j'éditerais . Il me semble clair pourtant:S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as compris mon post à l'envers . Relis le , si tu comprends pas j'éditerais . Il me semble clair pourtant:S .

moi je crois pas  :lol: je m'explique m'a réponse ne concernait que cette partie de ton post

mais ça m'étonne qu'il n'y aie pas un (ou une) affreuse bien pensant(e) qui soit venu vous taper sur les doigts pour vous dire que les femmes sont des êtres humains comme les autres et ne doivent pas être exposés plus (ou moins) que les dits autre , surtout pour leurs charmes . Blablabla .

et moi je t'ai répondut dans le sens général  :P si ca plait pas a des gens faut pas qu'ils viennent le voir et qu'ils se plaignent et puis nos photos la on exhibe pas des corps nues non plus 8)

mais on part en HS là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois pas  :lol: je m'explique m'a réponse ne concernait que cette partie de ton postet moi je t'ai répondut dans le sens général  :P si ca plait pas a des gens faut pas qu'ils viennent le voir et qu'ils se plaignent et puis nos photos la on exhibe pas des corps nues non plus 8)

mais on part en HS là ;)

Je me permet de clore le HS .

Je dénonçais les bien pensant c'est tout , j'aime bien ce topic :-) .

Et pour la Nord Coréenne.. C'est étonnament .. Crédible . Derrière un grillage . Je me demande presque comment ils ont pris la photo en fait ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de clore le HS .

Je dénonçais les bien pensant c'est tout , j'aime bien ce topic :-) .

ok  ;)

Et pour la Nord Coréenne.. C'est étonnament .. Crédible . Derrière un grillage . Je me demande presque comment ils ont pris la photo en fait ^^ .

en ce mettant de l'autre coté du grillage  :lol: :lol:

je suis déja loin --------------------------> [] ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...