seal33

Members
  • Content Count

    334
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

40 Excellent

About seal33

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. il doit bien rester quelques torpilles du l'incident de La Perle. on va rien en faire donc autant les utiliser.
  2. Ça chauffe au KSK . http://www.opex360.com/2020/06/30/certains-de-ses-membres-etant-lies-a-lextreme-droite-les-forces-speciales-allemandes-vont-etre-reorganisees/
  3. les 10 prévus pour la Gendramerie seront des H160 ou H160M? c'est peut être trop tôt pour connaitre la configuration choisie. (équipement...) Quid des missions alors, remplacement du GIH, sur base H160?
  4. Au moins les US étaient de la partie. Je n'ose même pas imaginer sous l'eau alors. RC-135S Cobra Ball dans la zone. La France fait elle la même chose aussi clairement? https://www.thedrive.com/the-war-zone/34043/france-just-test-fired-a-submarine-launched-ballistic-missile-in-the-atlantic
  5. du coup qu'est ce qui est présenté sur cette photo?
  6. https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/06/10/beost-le-sauvetage-spectaculaire-de-dragon-64,2706328.php La suite de l'accident, hélitreuillage avec Super Puma.
  7. seal33

    Le successeur du CdG

    Merci. l'îlot à l'arrière gênerait aussi les appontages, les avions risquant de le toucher, je viens de penser. Ceci sur un petit PA.
  8. seal33

    Le successeur du CdG

    dans ce cas pourquoi ne pas garder la configuration ilôt à l'avant du CDG? la taille du PA a elle une incidence sur la configuration ilot arrière?
  9. seal33

    Le successeur du CdG

    Tu peux m'expliquer pourquoi un seul ilot si propulsion nucléaire? de même que la position de l'îlot à l'arrière, en rapport avec la longueur.
  10. seal33

    [Rafale]

    Mathis.clrd, Beaucoup de monde a répondu et merci à eux, (Ils ont été très patients, je n'en aurais pas été capable pour ma part. ;) ) du coup par principe de réciprocité, à toi de partager (sur le forum, pas ailleurs...) ce que tu as glané comme infos. C'est la moindre des choses non? ils donnent, tu donnes en retour. :) Pour ma part, si le Rafale t'intéresse vraiment, tu es certain qu'un poste de pilote est fait pour toi et non un poste d'ingénieur chez Thales ou Dassault?
  11. seal33

    Le successeur du CdG

    Non, rien d'interessant.
  12. je viens de lire qu'un A400M serait équipé d'un CM30, hors je croyais que la France n'avait pas commandé cet équipement pour ses Atlas? Un prêt d'un autre pays?