Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Crash Typhoon


TMor
 Share

Messages recommandés

Ayant dit ca je ne crois pas vraiment a la censure en France du moins pas a ce niveau. Mais merci pour l'info Opit. TMor ton comic est genial, faudrait se faire ca en trois D... La prochaine fois mets Fonck dans un Mirage F1- CR s'il te plait, t'as oublie la Recce avant la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMor ton comic est genial, faudrait se faire ca en trois D...

La prochaine fois mets Fonck dans un Mirage F1- CR s'il te plait, t'as oublie la Recce avant la mission.

La 3D ? J'y ai pensé, mais en fait, je sais pas modéliser, et avec ces petits dessins, j'ai déjà dessiné plein d'engins (F-15, F-16, F-18, Tornado, Su27 et dérivés, MiG29, Rafale, M2000, Mirage F1, ...etc).

Je te mettrai le F1 de côté Fonck ! ;)

Merci vous tous. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les mecs, la 3D c'est ca:

Image IPB

Image IPB

Et moi modeliser c'est mon metier, ca c'est seulement du grossier pour la simulation....

Je peut TOUT faire a part tourner le tout en style BD mais il y a un plug-in pour mon programme qui le permet et si je mets la main dessus je peut aussi le faire.

En gros un bonne banque d'image (objets/personages), une storyboard qui tienne la route que je saches quoi faire, une sim valable pour faire le Background sans les avions afin de gagner du temps, des effets et on a les personnages et les objets...

Le plus long serait de metre la banque d'objets au point mais une fois ca fait on ne peut qu'ameliorer.

Ce que je veut dire c'est que je peut pas faire la storyboard, ecrire l'histoire, les textes, faire la 3D etc

LE tout, c'est un boulot d'equipe.....

Image IPB

Mais on peut aussi faire de la SF si vous preferez....

Image IPB

Jackoniko sans son masque humain ce matin...

Image IPB

Et en pleine periode de reflexion intense...

Bref on a deja CdG et Rafale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les mecs, la 3D c'est ca:

....

Bref on a deja CdG et Rafale...

Sympas tes 3Ds ! ! !

J'en ai qqs'unes mais c'est un format un peu pourri (c'est du .sat), c'est dommage j'aurrai pu te filer du mirage F1 et 2000 du Jag, du Superette du Hawkeye du Rafale et un CDG aves Raf , E2C et SupEt avec p'tits bonhommes rigolos à pieds ou en ligier.

Mais bon, j'ai jamais été foutu de faire quoique ce soit avec 3d Studio... Du coup je reste au crayon (et CadKey :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas tes 3Ds ! ! !

J'en ai qqs'unes mais c'est un format un peu pourri (c'est du .sat), c'est dommage j'aurrai pu te filer du mirage F1 et 2000 du Jag, du Superette du Hawkeye du Rafale et un CDG aves Raf , E2C et SupEt avec p'tits bonhommes rigolos à pieds ou en ligier.

Mais bon, j'ai jamais été foutu de faire quoique ce soit avec 3d Studio... Du coup je reste au crayon (et CadKey :cry: )

Argh !!! je bien ton .sat du jag!! je pourrai le convertir en . stl (compatible Max!)

aRGHH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philippe "Sinon ,tu bosses pour une société de Prod ou tu es infographiste dans une société de jeu vidéo ou autres." J'ai fait les deux. Meme de la Motion capture pour Sony. Mais j'ai perdu ce boulot pour raisons economique et c'est tres dur d'y retourner, en atendant je vivotes avec des edition d'image pour le web et me fais des animations pour Websites enfin meme pas bred and butter... >>>>> Dada4 il faut quelle taille ton fichier? Le Rafale est TRES leger au niveau polys. 1750 sans les trains mais avec toue les autre partie mobile y compris les porte de trains. Le CdG un peu plus de 3200, il est tire du plan grandeur nature du CdG Heller (Ne me demandez pas comment je l'ai eu). Mais c'est du vieux, c'etait prevu d'integrer tout ca dans Jane's F/A-18. Ca a pas pris cours malheureusement. J'ai toujours les dossiers mais devrais refaire les textures. Pour l'idee de BD c'est possible a realiser en un an avant les premier rendus avec un rafinement au niveau polys vu qu'ils est pas question d'animer on peut carrement doubler la taille des dossiers pour que ca ait l'air plus smooth.. Je suis toujour interesse de bosser sur un projet comme ca en tant que hobby mais je peut pas le realiser tout seul... Si on peut organiser un petite equipe et bosser a note rythme on va y arriver; moi je suis partant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bédé, c'est sympa, mais je dirais, 'ne voyez pas trop grand'. Normalement je suis pas très drole dans la vie, et je suis très surpris par vos réactions... A méditer... (ça et mon PDF... pffff ) :lol: Le temps que je sorte de nouveau épisodes... J'étais parti tout seul pour faire un site, mais on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflechis a ca. Une fois le plus gros fait il n'y a qu'a ecrire de nouveau scenarios et rajouter quelque objets si necessaire. Mais ca reste du domaine du faisable. On a pas besoin de faire ca en tres haute qualite pour le cinema, juste avoir de bon scenarios, des storyboard correct une banque d'objets adaptes a une bd correcte. Pour les autres avant de proposer de me fournir quoi que ce soit, atendez qu'il y ait un semblant d'organisation. Si ca ne marche pas: Gardez vos travaux comme les bijoux de la tante Marthe. C'est precieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...